twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 11 août 2017 Beauté › Général
hello. waouw il fait un temps magnifique aujourd'hui !! cette semaine c'est vraiment au top. je viens de bouquiner un peu sur le balcon de ma chambre ;) au soleil. nickel ! j'adore ! creme solaire, lunettes...... et le calme ! Sinon, dimanche ça fera une semaine que Mr nous a laissés chez ses parents. Mais on l'a chaque soir au téléphone. Et le pauvre ,il a un temps automnal, frais et pluvieux, alors que nous on a le soleil et l'air marin :). Retrouvailles dans 2 semaines !!! dimanche on va a Carnac voir le frère de Mr, qui a trouvé un pti job d'été la bas. on l'a vu la semaine dernière, tous. On retourne manger dans la meme pizzeria :).....Et qui sait, un cornet ensuite chez le glacier IGLOO ? oh la la, un délice !nun grand choix de parfums, et une chantilly bien ferme. miam. dimanche dernier c'etait le soir que nous y sommes allées, et le fond de l'ai etait frais. cette fois ci o. a rdv le midi. j'espere qu'on aura du soleil pour se ballader. La grande plage de Carnac est jolie. je vous montrerai des photos. bonne journée !!!
9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 11 août 2017 à 10:42

Coucou, profite bien du soleil alors! Bisous

blanche neige

, le 11 août 2017 à 11:43

coucou ma belle
qui a dit qu'il faisait pas beau en Bretagne hihihi
c'est là que j'ai attrapé mes plus gros coups de soleil à Quiberon
tu n'en es pas loin ! profites bien
bisous et bonne journée

angemarie

, le 11 août 2017 à 16:16

Profite bien ma belle ,bisous

Marie1967

, le 11 août 2017 à 17:00

coucou ma belle, tu as de la chance d'avoir beau temps en Bretagne , ici dans le sud ouest il fait très frais pour la saison, l'autre AM il faisait 13°..... bonne fin de journée et bisous,Marie

valence42

, le 11 août 2017 à 17:54

Je ne connait pas la Bretagne,un jour surement,ici sa caille,mais le soleil revient,gourmande,bisous.

jodanelle

, le 11 août 2017 à 19:01

sympa d'avoir du soleil ici ce jour très pluvieux bisous

Meili

, le 11 août 2017 à 20:01

bonjour, un petit coucou et bonne balade à Carnac, biz

mataja

, le 11 août 2017 à 23:08

C'est super si tu as beau temps, ici a Montlucon il fait un temps vraiment tristounet. Bon ben profite bien. Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

c'est la fête !

re ! hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;) nous, ça sera ce soir ! on a nos habitudes dans une ville à côté apérooooooooooooooooooo ! apéro offert restauration sur place soirée dansante ..... ET un joli feu ! l'an dernier j'avais droit qu'à du jus ! ce soir, je fais...

mercredi

coucou ça va , vous ? hier on a eu une sale journée..... avec parfois une éclaircie...... le matin j'ai fait les courses; comme ça j'étais débarrassée et puis je ne pouvais pas trop attendre car suite au détartrage chez le dentiste, j'avais les gencives sensibles et c'était très difficile...

samedi

hello ca va ? ici, mouais... bof mes bo parents sont arrives hier a 18h30.... direct " comment ca va , jeanne d arc ?" ...... heuuuuuu mon carre plongeant fait pensera jeanne d arc ???.... il a vraiment les mots pour plaire lui !! ca m a un peu chatouillée d emblée .... et pis , comme j ai encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisamedi