twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Forme & Santé

hello

hier j'ai revu ma Diététicinenne

On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii

ça avait payé l'an dernier !

................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise...........

et patatra !

Donc on reprend tout !

hier j'ai mangé de façon saine

j'ai fait du renforcement abdo

motivation !!!!

faut que je fasse ça sur le long terme !!

Résultat de recherche d'images pour

ce soir on va à une fête

(ça aurait été mieux que ce soit le Midi, et puis qu'on ait le temps de rester l'aprem' ........... Parceque là, avec 1h de route, on restera pas Longtemps)

ma manucure droite était un peu écornée, mais la gauche étant très bien, j'ai changé que celle de droite !

DSC03442 - Cliquez pour agrandir

DSC03444 - Cliquez pour agrandir

Bon weekend ! et c'est parti pour un peu d'abdos !

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupibalp

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 09:21

Bon weekend ma belle , bisous

iloudz

, le 9 septembre 2017 à 09:37

Bonne fête !

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 12:42

cc super ça!! bonne reprise en main biz

bulledevasion.33

, le 9 septembre 2017 à 14:16

Coucou,
C'est chouette et jolie manucure :) Passe une belle journée

alexialuby

, le 9 septembre 2017 à 17:14

Coucou, c'est top! Bisous

greenpea25

, le 9 septembre 2017 à 17:54

bonjour, comment vas tu? sympa ta manucure. bon courage pour tout ça et à bientôt!

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:36

CC jolie manucure :).
Bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon pauvre chou...

j'ai amené mon pti ange chez le doc j'étais trop inquiète l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille regardez ça !! je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine je ne pouvais pas attendre plus...... j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée...

tour à la pharmacie

oooooh mon pti loulou de 5 mois et demis a le nez pris ............ hier il a eu droit a plusieurs aspirations du nez ..............le pauvre ! on a fait un tour à la pharmacie, pour lui c'est par ici que je vous raconte !...

température

bonjour flute alors, ma fille a de la fièvre ..............c'est inexpliqué .................. hier à la sortie de l'école je la trouvais pas très en forme .............. elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête mais elle voulait aller à la Danse (et au final ça a été annulé car elles...

mercredi

hello ca va ? ce matin je suis allée chez l'osteo ce matin, car hier j'ai eu un point douloureux aux lombaires, de 9h a peu près jusqu'au soir.... meme en position allongee je le sentais en me couchant j'avais mal, et dans la nuit je me suis levée et j'avais mal encore la au réveil, pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimercredi