twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 juin 2018 Divers

hello !

J-7 avant le départ !!

agadir

direction 14j en famille à Agadir !!

yes !

ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise

à -50 % , et comme ça on est équipés !

on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille !

parce que rien que les couches pour Jérémy , ça prend de la place !

autant faire les bagages , ça me soule

autant j'ai hâte d'y être !!

profiter de la piscine et de la plage ....................... faire sécher le maillot puis mettre une ptite robe par-dessus et aller manger ...................... profiter de l'aquagym , des jeux,  du club enfant pour notre fille

VOILA LE PROGRAMME !!

agadir

bon weekend !

je vais commencer à mettre de côté tout ce qu'on emmène

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Flor Bela

, le 30 juin 2018 à 17:54

De belles vacances en perspectives, profitez bien bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2018 à 18:30

ouiiiiii

Flor Bela

, le 30 juin 2018 à 19:36

yes ça devient bon ;) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HELLO

HELLO D'AGADIR ! déjà une semaine que nous sommes en vacances c'est trop canon ! je passe rapidement vous souhaiter un bon 14 JUILLET :) à bientôt ! ............on ne rentrera peut-etre pas ?!

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

ON EST LE 14

HELLO ON EST LE 14 .......... hier je suis allée faire vite fait des courses j'ai acheté des crevettes, des bulots, des pinces de tourteau avec des poireaux, une sauce curry coco, on va se regaler ! et à 7h j'ai fait une tarte chocolat mais bon ................je ne sais pas si l'ambiance y sera...

SOIREE DU 14

HELLO ! hier soir j'avais préparé un pti diner sympa pour Moi et Mr il est rentré...... visage fermé, comme depuis dimanche MAIS ! il est retourné au garage et il m'a offert quelque chose ! aaaaaaaaaaah, ça fait plaisir !!! ça veut dire qu'il y a pensé ! moi, avec mon repas, je voulais lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiSOIREE DU 14