twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 juin 2018 Divers

hello !

J-7 avant le départ !!

agadir

direction 14j en famille à Agadir !!

yes !

ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise

à -50 % , et comme ça on est équipés !

on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille !

parce que rien que les couches pour Jérémy , ça prend de la place !

autant faire les bagages , ça me soule

autant j'ai hâte d'y être !!

profiter de la piscine et de la plage ....................... faire sécher le maillot puis mettre une ptite robe par-dessus et aller manger ...................... profiter de l'aquagym , des jeux,  du club enfant pour notre fille

VOILA LE PROGRAMME !!

agadir

bon weekend !

je vais commencer à mettre de côté tout ce qu'on emmène

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Stephy22100

, le 30 juin 2018 à 17:34

Coucou, je te souhaite un bon séjour au Maroc profite bien ! Bisous bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2018 à 18:31

oh oui alors

AliasMorticia

, le 1er juillet 2018 à 13:46

Profites bien de ton séjour ça va te faire du bien!

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:42

coucou ah c'est sur ca va etre de vrai vacances pr toi deja tu vas pouvoir profiter aller bon courage pour les valises hihi bon dimanche

Sandee

, le 21 juillet 2018 à 12:25

Bon week-end ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plutot cool !

hello ça y est, c'est mercredi jour des courses, de la popotte pour le jeudi , etc Jour de pluie, aussi ! cette aprèsm: kiné ! j'ai réussi à trouver un 1er rdv ce fut dur ! sinon , oui, j'ai eu des satisfactions de la part de services clients suite à des réclamations : - LIDL va me renvoyer...

ça y est !

hello ! ça y est, c'est reparti !! l'école reprend, les activités extra scolaires, la course contre la montre ....pff ! si en plus la pluie se ramène, ça va vite me déprimer !! mes beaux parents nous ont ramené notre fille ils sont arrivés vendredi soir et son repartis hier après midi...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

quelle galère

hello non ça va pas armoire à pharmacie vide rien qui puisse me soulager, hormis les quelques Lamaline pour espérer tenir jusqu'à mon rdv chez le doc samedi pfff 7H05 je viens de prendre 3 lamaline et 1 doliprane 1000 ; on va voir ...... j'ai demandé à Mr s'il pouvait travailler de la maison...

Rentrée !

Hello ! ça y est, c'est la Rentrée Scolaire ! moi sinon ça fait 5 semaines que j'ai déjà repris et aujoud'hui, journée complète avec les 3 loulous ! j'espère que le pti nouveau va réussir à faire la sieste ................ parce que bon, moi aussi j'aurai besoin de recharger les batteries...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiRentrée !