twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 juillet 2018 Divers

BONJOUR !

j-5 avant les vacances

qu'est-ce qu'il a fait chaud ce weekend ! la canicule !

vivement qu'on soit au bord de la mer !

sinon, ce matin j'ai pris rdv chez le doc pour ma fille

elle a fait une grosse allergie aux moustiques samedi soir ! je vous dis pas dans quel état elle s'est retrouvée !

des plaques de piqûres, des plaques rouges d'urticaire énormes .....le visage bouffi autour des yeux .....

et tout ça hyper rapidement ! la vache

et en fait ce sont des enfants qui lui ont dit "mais qu'est-ce que tu as ??" ........... elle, elle ne sentait pas grand chose ....

on était à un repas en plein air tout près de chez nous

on est rentrés et je lui ai donné un comprimé de cortisone ; c'est un médicament qu'elle avait déjà pris pour une allergie à son maillot de bain Décathlon ...... deux fois elle l'avait mis, 2 fois elle a été couverte de plaques autour du maillot ! pffffffff  (alors quand on est allés lui en acheter un autre on a pris le maillot coupable pour prendre un maillot avec une compo différente)

et ouf, dimanche matin les symptômes d'allergie étaient passés

mais du coup je vais demander au doc qu'elle ait une prescription

parce que j'ai pas assez de comprimés pour partager avec elle .....

bon lundi à vous !

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 2 juillet 2018 à 09:17

Je suis également allergique aux piqûres de moustiques, chaque piqûre est plus large qu'une pièce de 2 € et ça gonfle !!!!!
Tu as bien fait pour la cortisone, c'est ce qu'il y a de plus rapide pour calmer

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2018 à 13:17

moi ça m a deja fait autant qu elle, mais c est pas chaque année, ca depend... ah mais là franchement c etait affreux a voir la pauvre ..on aurait dit un coup de soleil geant, avec boutons d urticaire et grosse "cloques" blanches de moustiques

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2018 à 13:18

j ai été bouffee moi aussi, j en ai plein aux jambes, et sur mes 2 chevilles + mon bras c est gonflé ..fff

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2018 à 13:20

j avais pas pris l antimoustiques, je savais pas que ce serait dehors

AliasMorticia

, le 2 juillet 2018 à 13:39

Oui pis parfois même avec l'anti-moustique on se fait bouffer quand même...
J'ai acheté le bracelet anti-moustique en pharmacie et ça fonctionne bien!

xaphie

, le 2 juillet 2018 à 10:14

oh la pauvre puce, j'espère que cela va mieux...
bizzz Tchoupi

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2018 à 13:20

oui ça a agit

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 10:20

coucou ah oui elle a une réaction importante, j'ai une peau qui attire les moustiques, heureusement les plaques ne sont pas trop larges, bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2018 à 13:23

t aurais vu ..elle a été piquée notamment au bras, ca a fait des plaques rouges partant de son aisselle et descendant vers la taille .. comme si c etait une allergie à sa robe

angemarie

, le 2 juillet 2018 à 10:26

Pauvre puce , il vaut mieux que tu partes avec un traitement .
Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2018 à 13:24

ça c'es sur; comme ce sont des comprimés, je vais les prendre dans l avion avec moi .. imagine on nou paume un bagage avec les medocs dedans ....

angemarie

, le 2 juillet 2018 à 15:23

En effet ......

Vanessaba24

, le 2 juillet 2018 à 13:45

La pauvre ! Déjà une piqure de moustique sans etre allergique c'est chiant mais la ça ne doit pas etre marrant du tout ! bisous

loulou1414

, le 3 juillet 2018 à 13:37

coucou et bien la pauvre elle est jeune pour les allergies j'espere que ca va mieux aujourd'hui et oui il vaut mieux surtout que vous allez bientot partir aller bonne journee

titade

, le 8 juillet 2018 à 22:01

ha ouais ça fait peur ..
C'est bizarre aussi cette histoire de maillot de bain .. mais qu'est ce qu'ils ont bien pu mettre dedans ?

Sandee

, le 21 juillet 2018 à 12:29

Bon week-end ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

achats soldes jouets

hello hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater ! j'ai trouvé mon bonheur ! **deux sacs de jeux de bain ; 2.97€ l'unité seulement Hé ! j'y suis même...

des choses en + :)

hello ! Comme Angemarie moi aussi j'ai des choses en + :) un achat "déco" : une nouvelle orchidée j'en avais 2 .................. mais elles n'ont pas survécu à la chaleur de l'été en notre absence ....... j'en ai jeté une .... et la seconde j'essaye de la remettre sur pied , on verra un...

Récolte

hello ! hâte d'être à ce soir et de finir ma semaine ! - demain soir on va à une ptite fête - dimanche midi on est invités à un barbecue chez une copine de notre fille, qui a quitté la ville il y a un an et dans 8 jours on prend l'avion , direction Agadir ! trop hâte !!! il va falloir que...

coucou

coucou il a fait super beau encore hier waouw ! ça booste le moral ! le matin on a fait des courses grosses promos sur les couches Pampers ! -70% et sur les laitages bébé nestlé - 40% on a aussi fait le plein de fruits et légumes Après manger j'ai fait des gougères au fromage On en a mangé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicoucou