twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 juillet 2018 Divers
j1 !

hello

ça y est, c'est jour de reprise !

je vais retrouvée ma ptite Léa après 3 semaines de congés

et puis une ptite nouvelle fait son arrivée chez moi pour 3 semaines

alors espérons que ça se passe bien !

bonne journée ! bonne semaine

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 10:23

Bonne reprise et bonne semaine ^^

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 11:09

Coucou, bonne reprise, bisous

jodanelle

, le 30 juillet 2018 à 17:46

coucou j'espère que la journée s'est bien passée pour toi et les boutchous bisous

angemarie

, le 30 juillet 2018 à 20:57

J'espère que les petits se sont bien entendus , bisous ma belle .
Comment va ton fiston ?

loulou1414

, le 5 août 2018 à 13:29

coucou ah c'est bien j'espere que ca va etre bien les enfants ensemble

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

15 AOUT

HELLO Ce matin on est partis en famille faire quelques courses (........................... et il a fallu aller réclamer 9€ de remboursement, entre des offres pas passées et des écarts de prix !!) ; c'est fou quand même ce magasin ! A midi on reçoit des amis il ne fait pas hyper soleil ;...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

coucou

coucou il a fait super beau encore hier waouw ! ça booste le moral ! le matin on a fait des courses grosses promos sur les couches Pampers ! -70% et sur les laitages bébé nestlé - 40% on a aussi fait le plein de fruits et légumes Après manger j'ai fait des gougères au fromage On en a mangé...

achats soldes jouets

hello hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater ! j'ai trouvé mon bonheur ! **deux sacs de jeux de bain ; 2.97€ l'unité seulement Hé ! j'y suis même...

DIMANCHE

hello ! déjà dimanche on est invités chez des amis sûrement un barbecue il va faire très beau encore aujourd'hui ! bon dimanche ensoleillé !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDIMANCHE