twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 31 juillet 2018 Divers
j2

hello !

hier c'était ma reprise

Et ma 1ère journée avec une petite fille, pour un remplacement de 3 semaines

oooooooooooooooooh elle est trop chouchou !!

(comme ce pti lapinou oui)

ça m'en fait 3 du même âge ! ils sont tous de la même période c'est drôle

ça me fait bouger!

Elle s'appelle Léïa

original !       Et la copine c'est Léa !

alors des fois je dis "Léïa" et Léa pense que je parle d'elle !

non seulement elle est juste magnifique ............ une ptite brunette avec des yeux bleus

mais en plus elle est toute sage ..... toute calme ...... toute mimi ..................

et super intéressante !    elle dit des mots,  elle répète tout ..... par exemple hier midi je lui ai donné de la pêche, alors je lui ai dit : "c'est de la peche" , et elle répétait : " Pess,  Pess "

rho !

papa, maman, papi, mamie ... bébé ........... lol !   elle en dit des choses

juste 8j de + que Jérémy

Jérémy, à part "papa" , il ne dit rien de compréhensible

et Léa (15j de moins que Léïa) , pareil ..... elle essaye de dire "au revoir" par contre !

je ne résiste pas à l'envie de vous donner un aperçu de cette 1ère journée !

voilà Princesse Léïa

leia

Léïa et Jérémy

ils sont du même gabarit ! c'est mignon

en fait il a trouvé sa vraie jumelle !  LOL

Léa est vachement plus costaud ! elle pèse 2 kilos de plus qu'eux .... quand on les porte on voit la différence !

leia et j

et les 3 loustics au parc de jeux ...

les 3

franchement, si ça se passe comme ça sur les 3 semaines, je ne vais pas vouloir rendre Léïa !

mais pas le choix ! j'ai le "pti" Gabriel qui arrive ............ alors lui il n'a que 10 mois mais il pèse 10 kilos comme Jérémy (20 mois !)

BON MARDI !

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 31 juillet 2018 à 08:08

Bonne journée avec les petits ! biz

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2018 à 09:59

Coucou, super tout ça, bonne journée, bisous

angemarie

, le 31 juillet 2018 à 10:04

Adorables ces petits , top qu'ils aient tous les trois le même âge !!
Bisous et bonne journée

charcut

, le 31 juillet 2018 à 14:11

coucou trop mimi tous ces bouts de choux ... et c'est du travail !!! bonne journée. bises

Sandee

, le 31 juillet 2018 à 21:28

Coucou ma belle, c'est souvent dur de terminer les remplacements car on s'attache aux petits. Bisous

sevebeaute

, le 2 août 2018 à 13:47

coucou
C'est top si cela se passe bien, bonne journée
bise

loulou1414

, le 5 août 2018 à 13:31

coucou oh c'est super ca d'en avoir du meme age et sinon ouah ya de la difference dis donc meme pois mais 10mois d'ecart impresionnant lol aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

15 AOUT

HELLO Ce matin on est partis en famille faire quelques courses (........................... et il a fallu aller réclamer 9€ de remboursement, entre des offres pas passées et des écarts de prix !!) ; c'est fou quand même ce magasin ! A midi on reçoit des amis il ne fait pas hyper soleil ;...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

Récolte

hello ! hâte d'être à ce soir et de finir ma semaine ! - demain soir on va à une ptite fête - dimanche midi on est invités à un barbecue chez une copine de notre fille, qui a quitté la ville il y a un an et dans 8 jours on prend l'avion , direction Agadir ! trop hâte !!! il va falloir que...

DIMANCHE

hello ! déjà dimanche on est invités chez des amis sûrement un barbecue il va faire très beau encore aujourd'hui ! bon dimanche ensoleillé !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDIMANCHE