twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 21 janvier 2012 Divers › Tendresse / amitié
J ' adore  les samedis
Debout  aux   AURORES
Malgré l' absence de l'  ASTRE   "lumineux "
Une idée de SURPRISE me "tiraillait "

Gagné !
Il est arrivé
le petit PAQUET  :

Avec des nouveautés
et des produits JAMAIS  achetés
notamment
un soin lifting INFRAROUGE :
anti - âge fermeté EXTRÊME
dans sa TROUSSE....            LIéRAC !

Dame  Lucie30  me gâte
et j' aime  sa façon de composer  des COLIS  - échanges    COMPLETS  !
La Moselle  remercie cette B. amie gardoise...

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

NatPiment

, le 21 janvier 2012 à 12:47

oui, La Moselle , Louise &Michel la remercient....

Boni

, le 21 janvier 2012 à 12:53

Ah mais j'aperçois du Sisley et un sachet provenant de la boutique de l'Occitane !!! Alors, en effet, ce colis a tout pour être parfait. L'est trop gentille cette Luciole du sud qui nous manque vraiment sur BA. Bon lifting dans l'Est, hi hi !!! . Bisous // P.S : point d'astre ici non plus, sniff !!!

chouetlou59000

, le 21 janvier 2012 à 13:20

on attend tes avis tests alors! bonne journée a toi bisou et passe sur mon blog à l'occaz

valerie52

, le 21 janvier 2012 à 13:23

Et bien dis, tu as été gâtée ! J'adore les trocs surtout quand ça se passe à merveille :o)
bonne journée

shym

, le 21 janvier 2012 à 13:34

sympa le petit paquet

vertereinette

, le 21 janvier 2012 à 13:44

Secoue la de ma part notre luciole du sud qui se fait trop rare ici.

ptitcilou

, le 21 janvier 2012 à 16:43

pour les petits lapins il y en a un qui est plus bourru que l'autre , il est un peu angora , d'ailleurs il a une chouquette et mon neveu l'appelait elvis , hi hi , mais sinon ce sont des petits affamés ils ont toujours faim alors ils vont peut êre bien devenir un peu rondouillars , bon samedi , bisous

titade

, le 21 janvier 2012 à 18:23

Tu as reçu un colis d'un amie ?
Et bien c'est super sympa de sa part.

MagalieRaison

, le 21 janvier 2012 à 18:27

Coucou, et bien joli surprise dans ta boite aux lettres.
Tu as été gatée. Bisous à toi, bonne soirée

Emeline0

, le 21 janvier 2012 à 18:42

Hello... moi hélas rien dans ma boîte aux lettres !!!!! lol pas normal ça ! Teste bien tes produits ^^ Bises des Vosges :)

isabelle106

, le 21 janvier 2012 à 19:59

Coucou, Le produit Lierac a l'air vraiment top, tu as été gâtée !! Oui tu peux venir avec tes amies BA pour une manucure !! Bisous !!

ylamou

, le 21 janvier 2012 à 20:23

eh bien, quelle merveilleuse surprise, très belle attention, ahhhh Lu, elle nous manque terriblement. bisous

tatou2

, le 21 janvier 2012 à 23:22

coucou!!! sympa le courrier que tu as reçu. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

mamzellebw

, le 22 janvier 2012 à 10:08

Coucou!! En voilà de jolies surprises!! Cela compense du manque de soleil, et doit te redonner un bon coup de fouet!! Bizz, bon dimanche!!

ninette1984

, le 22 janvier 2012 à 15:39

super tu as l'air contente c'est le principal biz +1

ragga

, le 22 janvier 2012 à 15:42

très sympa ce colis !bon dimanche.

mataja

, le 23 janvier 2012 à 07:07

Coucou, moi je la connais ta methode pour perdre du poids :) tu veux nous embaucher LOL

karbou

, le 23 janvier 2012 à 09:35

Super paquet. Pour le contenu du lot, je peux pas trop te dire. La seule chose que je sais, c'est que l'on me l'a offert à noël et que j'ai pas de baignoire, je peux donc pas en faire grand chose ... Et puis c'était un mauvais souvenir dont je préfère me détacher et si ça contente quelqu'une sur BA, tant mieux, ça me fait plaisir. bisous.

elo1205

, le 23 janvier 2012 à 13:27

coucou moha merci pour ton gentil com ^^ ohh joli colis!!!je suis contente pour toi! gros bisous passe une bonne journée!

bonheur

, le 23 janvier 2012 à 13:50

Coucou Moha , je t'ai réservé un petit rocking chair du côté de la Provence ......! hihihi ! allez sors de l'Est pour admirer :)

Sandee

, le 23 janvier 2012 à 14:39

Coucou ma belle! Ton colis que tu n'as pas reçu, si c'est un colissimo, l'expéditeur peut poser réclamation. Bisous

lucymio2222

, le 23 janvier 2012 à 15:33

super ton troc, en tout cas on attend tes avis maintenant

icabrita

, le 1er mai 2012 à 19:01

un petit cadeau fait toujours plaisir
+jm

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La B. A. ~amitié ...

OUI ELLE existe D ' abord , c 'est une carte HAUTE en COULEURS du SUD qui m 'est parvenue : MERCI Dame Bleu27 car ici : c 'est TOUT GRIS... Puis , notre inébranlable QUEEN Dame Boni a sévit : avec de nombreux échantillons et un VERNIS " pétant " ( voili ma traduction de flashy..i...i...) et un...

Pour LUCIE , ETINCELLE , FEE-LINE , VERTEREINETTE et toutes les autres

Pour celles qui aiment VRAIMENT nos " petits félins " voici l'instant de repos d'un chat de LUXE en " campagne profonde "

Petit bonhomme m ' a dessiné

La surprise de ce jeudi matin : une enveloppe de la capitale..hum ! j' abandonne mon " train- train " car mine de rien j' ai encore la " bougeotte" à la réception d' une SURPRISE.. 1 . ) Cerise Noire , Rose Noire , Patchouli , Thé fumé... vous avez deviné? je détiens enfin un millilitre de...

Une enveloppe

Une " méga " ENVELOPPE m' est parvenue Une " bien matelassée" lorsque " un de mes VAMPIRES préféré " est arrivé ... Ces VAMPIRES me " visitent " deux fois par semaine afin de me " pomper " ...mon petit corps ne veut pas se stabiliser = voili le blabla coté santé... ze reviens aux...

Certains fredonnent ....

" Oh mon bateau oh oh OH..." ici il y a une petite modif.f.f....sniff. = " oh mon congelo...eau eau..." de plus REMPLI PLEIN.. ...VIE trépidante ...! Heureusement la B. Amitié aide la réception d ' attentions RE donne le SOURIRE = la BUGADA pour la seconde fois est chez moHa = en bas à droite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTCertains fredonnent ....