twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 7 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 20:38

bonjour les belles comment sa va ??                               

j adore noël je trouve que c'est la période de l’année la plus magique tous le monde est content, tous le monde est gentil.... même la veille voisine qui tire la gueule toute l’année lance des bonjours   (miracle ) 

bref..... 

je viens raconter ma vie et vous présenter mes quelques petits achats de noël pour compléter les décorations de mon (mini) sapin et à minis prix s'il vous plait puisque je suis allée à GIFI ( des idées de génie Sourire j’étais obligée) 

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 20:45                                                        alors pour commencer la fameuse boule " mon premier noël"  pour ma fille de 8 mois.

J'ai hâte de voir sa réaction à la vue de toutes les lumières et décorations 

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 20:57            Photo ajoutée le 06/12/2013 à 20:59            Photo ajoutée le 06/12/2013 à 21:00

trois  suspensions façon pain d’épices trop mignonne sa change des boules, nœuds et guirlandes...                           

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 21:02

et une jolie suspension pour ma porte d'entrée ....

voilou ce n'est que les débuts puisque dans quelques jours je vais voir le marché de Strasbourg et la sa va être une vrais radzia 

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 21:04                  Photo ajoutée le 06/12/2013 à 21:05

et vous de quelle couleur va être votre sapin cette année ??

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

audreym18

, le 7 décembre 2013 à 18:23

Coucou
Moi aussi je suis ultra fan de la période de Noël !!!! Je n'ai pas encore fait mon sapin, surement le weekend prochain (j'espère). en fait, j'attends un joli sapin du Morvan qui devrait m'être livré la semaine prochaine. Mais je sais que les couleurs seront rouge, vert et or. Passe une bonne soirée
Audrey

kirzy32

, le 7 décembre 2013 à 19:24

Coucou, super tout ce que t'as trouvé chez Gifi ! Notre petit sapin est dans les blanc / rouge ! Bisous

jolieange

, le 7 décembre 2013 à 19:32

Top comme le notre blanc argenter et rouge bonne soiree des bisous

jolieange

, le 7 décembre 2013 à 19:33

Wahouu il va etre beau votre sapin alors et jolie choix niveau couleur de deco merci de ton passage bonne soiree des bsx

jodanelle

, le 7 décembre 2013 à 21:02

j'ai repris les décos de l'année dernière... un petit sapin bien sympa avec lumières.. je n'ai plutôt rechercher de la déco de table, bon marché de Noël à Strasbourg !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté j adore noël