twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 30 mars 2013 Beauté › Soins

Il y'as quelque temps j'ai reçu un joli lot de produit Avène gagné sur le blog de LoKozmetik My beauty World , je n'avais jamais eu l'occasion de tester des produit Avène , c'étais une toute première pour moi , je suis enfin descendu de ma petite planète et je peux enfin dire que j'ai tester des produits Avène Youpiii you ^^

Dans ce lot j'ai pu découvrir la mousse nettoyante Matifiante et le Cold Cream lait corporel nourrissant 

Photo ajoutée le 30/03/2013 à 18:13

Des produits qui m'on séduit dés la première utilisation 

Je vais commencer par vous parler de la mousse nettoyante , ce produit et spécialement formulée pour les peaux normales à mixtes , elle nettoie et démaquille en douceur tout en éliminant les impuretés et l'excès de sébum 

Photo ajoutée le 30/03/2013 à 18:15

Riche en Eau Thermale d'Avène , elle en restitue les propriétés apaisante et anti-irritante 

La mousse s'élimine facilement au contact de l'eau , elle laisse sur la peau une sensation de fraîcheur 

Personnellement j'ai toujours eu un faible pour les mousse nettoyante , je trouve l'utilisation super pratique et le fait d'avoir la dose juste en une ou deux pressions c'es super sympas , on n'es sûre de ne pas en avoir de trop dans ses mains.

La Mousse Nettoyante Matifiante Avène , la mousse est assez dense mais légère. Le flacon a une pompe qui fait la mousse, pas besoin de secouer le produit. Deux petites pressions me suffisent pour faire tout le visage.

Photo ajoutée le 30/03/2013 à 18:16

La mousse laisse la peau propre, douce et bien nette. J’ai vraiment une sensation de propreté. Dès la première utilisation j'ai étais très surprise de sa douceur , 

Le produit s’applique  facilement et couvre bien le visage , et ça sent ultra bon

J'ai enfin trouver une mousse qui nettoie et démaquille en douceur visage et yeux 

Une mousse légère et onctueuse , ma peau se régale a chaque utilisation , ce produits va a présent faire parti de ma routine démaquillage

Concernant le lait Corporel nourrissant , ce lait bénéficie de propriétés nutritif du Cold Cream Eau Thermale Avène dans une forme fluide.

Photo ajoutée le 30/03/2013 à 18:17

Le Cold Cream Lait corporel nourrissant est particulièrement indiqué pour tous les types de peaux sensibles sèches.

Sa texture et onctueuse et pénètre assez rapidement 

Photo ajoutée le 30/03/2013 à 18:18

ce lait corporel laisse la peau plus douce, et ne laisse pas la peau grasse ou collante et sa c'es le TOP j'ai adoré.

L'odeur et vraiment très légère et super agréable , même mon homme a pas pu y résister et la aussi tester , mais maintenant je le cache sinon il va tous me piquer ^^

Pour conclure mon test je suis vraiment tombé amoureuse de ces produits , et je compte bien poursuivre avec cette marque , une découverte qui m'as vraiment plût 

Je remercie LoKozmetik My beauty World et Avène de m'avoir permise de découvrir ces produits qui m'étais encore inconnu il y'as quelque mois 

Et vous déjà tester ces produits ?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

roxou06

, le 30 mars 2013 à 18:37

Coucou :) jamais testé ces produits pour ma part ! j'ai déjà utilisé une crème Avène pour le visage, mais ma peau n'avait pas trop aimé :( bon we !

kirzy32

, le 30 mars 2013 à 18:43

Coucou, super ce gain ! très bonne marque, j'utilise peu car je préfère les produits un peu plus parfumé, mais super qualité ! Bisous

obvious

, le 30 mars 2013 à 19:06

moi ce que j'aime bien ce sont leurs produits non-comédogènes comme j'ai des boutons je dois faire attention

sunshine10

, le 30 mars 2013 à 19:17

coucou
super ton avis
je vais me faire une routine avene aussi ce sont de bons produits!
bises

FluR

, le 30 mars 2013 à 19:39

J'adore ton article, qui me donne bien envie de tester cette marque qui ne m'attire d'habitude pas trop, avec ses packagings ultra simples et ses concepts hypoallergéniques...

peufiere

, le 30 mars 2013 à 20:32

je n'ai pas teste aucun de ces 2 produits, mais bien d'autres dans la gamme que j'aime beaucoup

angemarie

, le 30 mars 2013 à 21:17

Jamais testé ces produits , merci pour tes avis , bisous

aureliea12

, le 30 mars 2013 à 21:37

Coucou, je n'ai jamais testé ces produits, mais comme ils sont adaptés a mon type de peau, je me laisserai peut être tentée quand j'aurai terminé mes produits actuels. Bonne soirée, bizou

terpsichore

, le 30 mars 2013 à 22:34

Joli découverte ! Je connais pas mal de produits Avène, mais pas ces deux.

Inconnu(e)

, le 30 mars 2013 à 23:44

Je suis une fidèle des produits Avène qui respecte ma peau. Je ne peux qu'aller dans ton sens :)

bradinette

, le 31 mars 2013 à 00:13

une marque qui a fait + que ses preuves, j'en ai beaucoup utilisé vu que j'ai une peau hyper sensible, bisous et bon week end

Doudoune11

, le 31 mars 2013 à 11:43

j'aime beaucoup les produits avène, bon dimanche !!!

juliette18

, le 31 mars 2013 à 17:44

jamais testé cette marque, merci de ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ Concours] Karima cosmetique:10 pots de beurre de karite a gagner

Aujourd'hui, je vous propose un concours en partenariat avec la marque Karima cosmétique qui propose une gamme de produits à base de beurre de karité naturel Le beurre de karité possèdes des vertus réellement prouvées pour la peau, il Hydrate , Adoucit et Embellit Karima cosmétique vous...

Fun'Ethic les produits Bio qui serons nous séduire

Fun’Ethic fait beaucoup parler d'elle depuis c'es dernier temps des produits naturelles et biologiques,la suppression du sur-emballage pour les produits,des compositions spécifiques et adaptées à chaque âge, qui allient plaisir et bien-être À l’origine, Olaf & Martine (alias Antoine et...

Merci Fleurance Nature et myprettylittlereviews

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu mon lot gagné sur le blog de http://myprettylittlereviews.fr Elle organiser il y'as quelque temps un joli concours,pour nous permettre de gagné notre sélection de produits parmi toutes leurs références et d’une valeur totale de 50€ sur le site de...

Dop Douche crème à la framboise de la Vallée du Rhône (Concours)

Coucou les filles Après ces quelques jours d'absence me voilà aujourd'hui pour vous parler de mon petit coup de cœur Il s'agit du Gel Douche Dop a la framboise une odeur divine . Dés sa première utilisation j'ai de suite étais séduite par son parfum fruité , délicat et super gourmand , il...

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiJ ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique