twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 30 novembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
j ai ete selectionner par beaute pour tester Wrap d'Eau - QIRINESS

coucou les addicts j ai ete selection sur se site pour tester  wrap d eau baume hydratation extreme hte de le recevoir je suis happy

je vous en dit un pu plus

Prix indicatif : 39,99€ :avril 2014 Conditionnement : tube Contenance : 75 ml 

Le Wrap d'Eau Baume Hydratation Extrême est un véritable oasis d’hydratation. Ce masque-baume SOS désaltère les peaux les plus assoiffées, sèches et irritées ou soumises à des conditions climatiques extrêmes. Il agit en profondeur pour apporter toute l’hydratation nécessaire à la peau. Véritable barrière anti-soif, ce baume aussi unique dans sa composition que dans sa texture retient durablement l’eau au cœur de la peau, créant ainsi une réserve permanente dans laquelle la peau peut puiser tout au long de la journée pour maintenir une hydratation optimale. Sa texture gel-crème, ultra-fine, veloutée et voluptueuse est associée à une fragrance tonique et vivifiantes aux notes de melon d’eau et de fleurs blanches fraîchement coupées qui procure une sensation unique d’hydratation et de bien-être.

donc voila bon jeudi bisous

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 13:02

Coucou, bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 novembre 2017 à 13:28

cool ! bonne journée

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 14:20

super sélection j'attends donc ton avis bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 15:35

Bonjour
Je l'ai gagné l'an dernier sur le calendrier de l'avent de Qiriness sur Instagram, ce wrap est génialisme!
Bisous

cia24

, le 30 novembre 2017 à 17:56

Coucou, bravo pour ta sélection et bons tests.
A bientôt pour ton avis. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 10:39

sympa, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achat chez action

coucou les adicts hier je suis aller a action a macon dans le 71 le magasin n est pas tres grand c domage snif....et pas grand chose dans les rayons mais j ai trouver mon bonheur j ai pris le eyeliner noir liquide noir 001 j aime beaucoup en plus il est pas cher tres bonne tenue toute la journee il...

hum a tester

bonsoir a tous comment ca va ? le froid commence a s installer dans l ain j ai recu il ya quelque jour un colis a tester par sampleo j ai assez surprise il yavait enorment de chose ce wk ca sera apero party avec nos amis je ferais avec des pizzas et des quiche ce qui est bien il ya moitier sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog des bons planshum a tester