twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Altreide
Les étoiles filantes sont rares - le blog de altreide

publié le 22 août 2017 Beauté › Forme & Santé

Coucou,

Me voici, me voilà de retour !

J'ai passé quelques mois loin de vous mais j'étais souvent sur fb et j'ai lu plusieurs de vos articles.

Aujourd'hui, je vous partage un avis sur une cure détox sympathique :

Teatox est composé de deux sortes de thés, qui se prennent en cure detox de 28 jours  (un pour le matin et un autre pour le soir).

Cette cure permet de  d’améliorer la digestion et aide à purifier l'organisme.

le thé du matin est composé comme suit :

Photo ajoutée le 01/10/2016 à 10:05

Un thé aux effets booster qui permet également de contrôler son appêtit !

Le thé du soir, qui est à consommer un jour sur deux :

Photo ajoutée le 01/10/2016 à 10:07

Soulage les ballonements et élimine les toxines accumulées pendant la journée !

Cette cure est disponible ici 

Afin d’optimiser les résultats, la marque SkinnyMint recommande d’ailleurs d’accompagner sa cure d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique.

Ceux qui me connaissent un peu le savent, je pratique régulièrement plusieurs activités sportives et ma cure m'a donc permis de perdre quelques cm...

Pas assez cependant à mon goût, les kilos de la ménopause s'étant un peu installés depuis 1 an, je commence à me reprendre en main sérieusement après la saison !

Merci de m'avoir lue !

bizatoute !!

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Altreide

ALEXCHAMP

, le 22 août 2017 à 14:46

Coucou, merci de cette présentation de la cure, bonne journée, bisous

cottleya

, le 22 août 2017 à 15:57

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 22 août 2017 à 17:01

Merci pour ton retour sur ces produits que je ne connais pas , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 17:16

on n'est jamais contente hein ;-) bisous

Meili

, le 22 août 2017 à 19:50

bonjour, contente de te relire, c'est terrible la ménopause, on prend quelques kilos et faut bien les perdre mais souvent difficile, le corps n'est plus le même, sinon ta cure a l'air bien efficace, moi je prend la marque Yogi detox et aussi celle de Léa nature, biz

altreide

, le 23 août 2017 à 16:05

coucou,
J'attends une commande de Yogi tea, et je fait une autre cure en ce moment ;)

Flor Bela

, le 22 août 2017 à 20:18

Hello ma belle, j'ai testé son concurrent My teatox et je n'ai malheureusement eu de résultat snifff, bisous

altreide

, le 23 août 2017 à 16:10

Coucou,
j'avoue que les résultats sont minimes ! bizzzz

jodanelle

, le 23 août 2017 à 10:24

coucou pas testé, mais je vais des détox par périodes et j'attends mon dernier lot détox pour test donc à vois bisous

altreide

, le 23 août 2017 à 16:06

coucou,
j'aime faire des cures comme ça de temps en temps ! bizz

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 12:14

Coucou Merci de ton avis ! ça a l'air sympa même si bien évidemment ça ne remplace pas une bonne hygiène de vie ! n'hésite pas à aller participer au concours du moment sur mon blog ! Bisous & bonne journée

altreide

, le 23 août 2017 à 16:09

Coucou, c'est fait ! bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce que révèle notre peau....selon la médecine ancéstrale

Selon la médecine chinoise antique, la peau, en tant que plus grand organe du corps, peut être le premier indicateur de mauvaises habitudes ou de maladies liées à des organes bien spécifiques : MIEN Shaing » Ou face mapping, cela signifie littéralement lecture du visage. La médecine...

Recettes diverses pour booster ses défenses et passer un bon hiver !

Pour booster ses défenses immunitaires une boisson millénaire à base de thé vert naturellement effervescente par fermentation et qui contient des millions de probiotiques, qui renforceront vos défenses toute l'année. Elle peut s'acheter toute faite dans les magasins bio, mais personnellement...

1 an, 365 jours, 8760 heures, 525 600 minutes, 31 536 000 secondes…

Alors pour mon Anniversaire, je veux bien recevoir des fleurs, mais sinon j'ai deux ou trois autres idées : Dix ans de moins, mais ... avec mes petites filles ... Pas de poil sur le menton Un camion aménagé pour partir en week-end avec mon chéri. Un pèse-personne et un miroir polis Dix...

bouillon ayurvédique

Un bouillon ayurvédique pour stimuler le système immunitaire, réduire l'inflammation et guérir de centaines de maladies En Inde, ce bouillon serait élaboré pour renforcer le système immunitaire et soigner les rhumes et refroidissements. Composé à base d'huile d'olive, de curry , cumin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes étoiles filantes sont raresbouillon ayurvédique