twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 15 avril 2011 Divers › Tendresse / amitié
J  '  ai    les   "    boules  "  1.)
Elle n'est pas " rôvenue " ....les autres sont là....ELLE : non ! ....je jette plusieurs REGARDS depuis les fenêtres....rien ....Petit Ange Blanc n'est pas là...Est- ce une ballade printanière afin de REjoindre Théo de Dame Bleu27 ?
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

lydie2290

, le 15 avril 2011 à 18:59

courage a toi , j'en suis sur qu'elle va bientot revenir

vertereinette

, le 15 avril 2011 à 19:00

Je te souhaite qu'elle revienne très vite.

marithé

, le 15 avril 2011 à 21:14

Elle n'est pas stérilisée?Il se pourrait bien que ce soit une petite escapade amoureuse avec un beau matou inconnu...Elle reviendra...Mais j'espère que tu habites loin des routes.Quels soucis ils nous donnent ces bestioles!Bisou.

beautéfataledemetz

, le 18 avril 2011 à 21:44

coucou ma copine....et voui,c'est mamyacrodubio ! ! ! je t'écris depuis le blog de ma fille qui m'a gentiment donné ses codes de connection pendant qu'elle est partie à paris,oui la robe noire lui va très bien ,juste une petite rectification à la taille ,mais j'ai fait la retouche ce matin ,car elle part demain,je la conduit à la gare vers 16h et ensuite je reprends son grand fils à la sortie de l'école....bises et bonne soirée........ah !! en passant ,pour la jolie minette ,je suis d'accord avec les autres B A ,elle doit être partie en escapade....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La BONNE nouvelle du mercredi

Deux paragraphes pour cet article : 1 ) . les échantillons les vrais : chez LANCÔME AQUA FUSION ( crème de jour HYDRATANTE ) 15 ml dans un pot en VERRE puis GALATEE CONFORT ( lait démaquillant ) 15 ml ( aussi ) chez DUCRAY KERACNYL ( eau nettoyante ) 25 ml chez L ' OCCITANE 30 ml de GEL...

Cross et demi-fond

BIBOU : " Les médecins t'ont prévenue cross et demi-fond ne sont " plus pour ton âge !" moHa : "il est vrai ! " BIBOU : " ces ETONIC sont à bout de souffle !" moHa : " il est vrai ! " BIBOU : " il faudrait un peu les nettoyer ! " moHa : " c'est vrai ! " BIBOU : " tout comme ce rideau...

Une enveloppe

Une " méga " ENVELOPPE m' est parvenue Une " bien matelassée" lorsque " un de mes VAMPIRES préféré " est arrivé ... Ces VAMPIRES me " visitent " deux fois par semaine afin de me " pomper " ...mon petit corps ne veut pas se stabiliser = voili le blabla coté santé... ze reviens aux...

Gentil COQUELICOT Mesdames...

ELLE les a " submergés " ELLE ne savait pas ELLE les a " conquis " ELLE ne le sait pas ~~ encore ELLE les a " bluffés " Je vais lui DIRE... Samedi : réception d'une Grande Enveloppe senteur : Coquelicot... Jusque là : " chat va ! vous me suivez ? " Mise ne place de " COQUELICOT " En...

Mon porte - savon

Puisque la collection est " lançée" je compte vous le présenter... QUI ...que...quoi ! donc...Où ? ( je révise ma grammaire , les accords , les conjugaisons ...! ! ! ) QUI ? le savon NUXE : rêve de miel QUE Dame Padme voulait trocquer QUOIque rien ne PRESSAIT DONC nous avons palabré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTMon porte - savon