twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 18 octobre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
J 'AI RECU LA GASTRONOMIZ D'OCTOBRE

Coucou les BA,

Il y a quelques jours, j'ai reçu la gastonomiz d'octobre.

Elle a pour thème ce mois ci :

America

Voici son contenu :

-  cranberries tendres (je vais faire des muffins avec!!)

-  crispy oignons ail&poivre (pour mettre dans les salades, hot dog, hamburgers, soupes.....)

- épices pour cuisiner de la paella (avec recette à l'intérieur)

- raifort doux d'alsace

- du beurre de cacahuètes (j'ai fais des cookies avec.....)

- des mini moules à muffin Mastrad

Voilà, la box m'a globalement plu ce mois ci!!!!

Bonne soirée les BA

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

beautyandme

, le 18 octobre 2012 à 23:11

elle est sympa dis donc.bisou bonne soirée

aureliea12

, le 18 octobre 2012 à 23:36

Coucou c'est plutot sympa ce que tu as reçu, je me demandais s'il y avait un abonnement à l'année pour cette box et quel est le prix au mois de cette box, car ça ferait peut être un cadeau de noel assez sympa

alyssa1977

, le 18 octobre 2012 à 23:41

coucou, c'est 17 euros par mois. Et il me semble qu'il y a un abonnement à l'année.

dumbo45

, le 19 octobre 2012 à 00:14

Je l'ai découverte sur un autre blog BA il y a quelques jours, et je ne savais même pas qu'il existait des Box gastronomique :) bonne soirée

lullaby18

, le 19 octobre 2012 à 07:21

Coucou
Le concept a l'air sympa. En revanche, je ne comprends pas le lien entre le raifort d'Alsace et le thème de la box hihi. Bisous

kirzy32

, le 19 octobre 2012 à 08:32

Pas mon truc ces boxs mais tu en es satisfaite, ça permet en tout cas de faire des préparations auxquelles on avait pas pensé ! Je te souhaite une bonne journée, bisous.

angemarie

, le 19 octobre 2012 à 13:23

Celà permet de faire des recettes qui sortent de l'ordinaire pourquoi pas , bisous

, le 19 octobre 2012 à 20:13

j'ai envie de me laisser tenter par une box culinaire ^^
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BESOIN D'AIDE

Coucou les BA, Il y a quelques temps, je vous ai dit que j'avais commandé une gazinière dans un magasin d'electroménager le 11 aout 2011. Je devais la recevoir dans le mois de septembre. Après de multiples coups de téléphone et de menaces je devais l'avoir fin novembre. A ce jour...

JE VAIS AVOIR MA CUISINIERE....LE 21 NOVEMBRE!!!

Coucou les BA Comme je vous l'ai dit dans un précedent post, je suis tombé en panne de cuisinière il y a quelques mois. Nous avons donc commandé une nouvelle cuisinière chez MDA le 11 août....et je l'attends toujours!! Je devais l'avoir debut septembre, puis debut octobre...Après...

MON GATEAU HELLO KITTY

Coucou les BA, J'adore Hello Kitty et il y a quelques mois, oui il y a quelques mois avant que je ne tombe en panne de cuisinière, j'ai réalisé un gateau au chocolat avec un moule spécial Hello Kitty! J'ai commandé une nouvelle cuisinière le 11 août et je ne l'ai toujours...

Un diner vraiment parfait

Coucou les B.A! Ce soir j'ai regardé un diner vraiment parfait qui s'est déroulé ce soir sur m6. Ce sont les 4 meilleurs candidats de l'année qui étaient en compétition. Ensuite un jury composé de chefs étoilés et de cyril Lignac ont départagé les 2 candidats restants. Et...

SMOOTHIE MAKER

Coucou les BA Mon beau frère m'a offert le smoothie maker lors de sa dernière venue. C'est un appareil ou l'on peut réaliser de délicieux smoothies et même des glaces!! Aujourd'hui, j'ai déguster un smoothie fraise (fraises surgelées)/banane! Tout simplement délicieux!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDESMOOTHIE MAKER