twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 11 mai 2010 Beauté › Soins
J' ai résolu  " le souci "
CALIMERO  parvient
de temps en temps

à résoudre des " anicroches " :
explications :

les clapets de fermetures de certains gels douche et shampooings
NE SONT PAS RESISTANTS

aux usages  fréquents...

Après avoir " perdu  " une quantité conséquente

J' ai adopté
POUR CHANGER

DOVE ...

Qui aime la senteur CITRON ?
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

vertereinette

, le 11 mai 2010 à 09:51

J'aime beaucoup les produits Dove, mais pas l'odeur du citron dans les produits d'hygiène, trop "acidulé" pour moi.

line89000

, le 11 mai 2010 à 16:07

Merci pour ton com bonne journée biz

douichi

, le 11 mai 2010 à 21:52

bonne nuit vertereinette
les crapauds chantent dans le jardin
bises

vertereinette

, le 12 mai 2010 à 09:32

Je ne crois pas que dans les restaurants Espagnols on trouvent des smoothies, quoi que...

LENYLEVE

, le 13 mai 2010 à 22:52

Bonsoir pour l'instant je suis passée au savon d'alep. Pour les produits dont les bouchons ne me conviennent pas, je conserve toujours des flacons pompes propres au lieu de les jeter. Bise LENY

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" Vu les conditions météo...

ayant subi votre ~excitation quelque peu " bruyante " , vous ayant accordé pour cette semaine 50 deux demi - journées pour "réparations mécaniques " je vous libère jusqu' à lundi.." moHa à ce moment là VIREVOLTE hum..! REMERCIE d 'abord demi -tour droite et VROUM dans le " satané "...

C ' est le " pied " !

Qu ' écrire de " 9 " ce matin ? au choix : les aléas de la vie ou histoire vécue ? hum !... du vécu dans la chaumière... # Décor : lorsque les enfants sont grands ( adultes , majeurs , vaccinés...etc...) nous demeurons des parents et les " nouveaux " couples passent chez Papa +Maman... #...

" mais d 'AVENTURES en aventures..."

J ' aime assez SERGE... Pour aujourd'hui je me dois d 'écrire : " de LIERAC en LIERAC... " Il y a TRES longtemps n 'ayant pû obtenir le flacon VERT ( à gauche..) par l 'intermédiaire du catalogue CADEAUX de ce site ...ze me décidais pour l 'acheter = démaquillant pureté gelée d 'eau...

Un peu de " VINAIGRE " ?

" Reprendrez - vous VOLONTIERS un peu de VINAIGRE ? " " Oui , mais LEQUEL ? " Celui aux DIX - HUIT essences naturelles issues de plantes officinales et plantes distillées...! Grâce aux " kilomètres de lectures " sur ce site , "dévaller " vos articles ne m 'est pas toujours FACILE... Un mot oui...

" BONNE MERE " doit...

s 'inquiéter ? Enorme RETARD de ma part pour REMERCIER enfin Dame Mimine 59 qui m 'a fait une SURPRISE par un envoi de cette BONNE MERE ... - sur carte postale - accompagnée de produits comme : ~TAAJ : un soin régénérant au karité ~ L'Occitane :en savon doux et en gel douche Fleurs de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'EST" BONNE MERE " doit...