twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 5 août 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

J'ai testé le Crystal Collagen Gold Powder Eye Mask

que m'a envoyé notre B.Amie ZAZIE 

suite à son article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-va-tester-le-crystal-collagen-gold-826564-0.php

Alors j'ai eu un peu de mal à les faire tenir sous mes yeux car ils avaient tendance à glisser 

Mais après 20 mn de pause 

Je dois dire que j'ai été stupéfiée 

PLUS DE VILAINES POCHES 

une peau lissée  WAOUHHHH

j'ai été bluffée !!!

C'EST MAGIQUE !!! C'EST DE L'OR !!!!!

MERCI ZAZIE

ET VOUS MES AMIES VOUS L'AVEZ TESTE ??

BON WEEK END

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 5 août 2017 à 12:58

bonjour, ces patchs sont bien efficaces sur les poches, tant mieux ! biz

zazie

, le 5 août 2017 à 13:32

Coucou,
Super ! c'est vrai que je n'en attendais pas moins... Juste que sur moi, une fois en place, ils ne bougent pas...
Merci pour ton avis.
Bisous ma douce amie et bon weekend ♥

blanche neige

, le 5 août 2017 à 14:05

je suis peut être pas douée mais ca marche et je t'en remercie encore
gros bisous et bon samedi ma douce

zazie

, le 5 août 2017 à 14:44

♥ ♥ ♥

charcut

, le 5 août 2017 à 15:16

coucou ces patchs sont bien efficaces !! A voir donc..merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 5 août 2017 à 17:58

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 5 août 2017 à 18:07

un joli cadeau de Zazie et en plus efficaces !! c'est génial merci pour ton avis bisous+++

angemarie

, le 5 août 2017 à 18:16

Merci pour ton avis ma belle , un produit top , bisous

sevebeaute

, le 5 août 2017 à 18:59

Coucou
C'est super de les avoir tester, ces patchs ont l'air d'être top
Bisous bonne fin de journée

Bleu27

, le 5 août 2017 à 21:25

Super de lire que ces patchs sont efficaces
Bravo à Zazie d'avoir trouvé ces précieux patchs et d'avoir partagé
Bisous et douce soirée

mataja

, le 5 août 2017 à 21:27

Tu me donnes envie de tenter, j'ai des poches sous les yeux qui ne partent pas. Bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:17

Coucou, j'ai encore plus envie de les tester maintenant! Merci de ton avis, bisous

karbou

, le 5 août 2017 à 23:41

J'évite quand même d'utiliser des patch. Et puis j'ai pas vraiment de poches, ce serait plus des cernes. Super si c'est efficace ! Bisous

steppedk

, le 7 août 2017 à 12:11

coucou merci pour ton avis belle semaine

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:45

alors moi perso elles n'ont pas glissé du tout ;-) et comme toi ravie ;-) quelle bonne idée elle a eue Zazie ;-) bisous

abeille35

, le 11 août 2017 à 09:27

cc apparemment ils sont top ces patchs je vais en commander aussi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

OPTIMALIA - crème teintée ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES CREME TEINTEE PERFECTRICE OPTIMALIA EFFET NATUREL QUE DIT LA MARQUE : le grain de peau est embelli, les imperfections et les irrégularités sont atténuées, le teint est unifié et lumineux, la peau parait plus lisse et véritablement sublimée MON AVIS : La texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEOPTIMALIA - crème teintée ...