twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins
Coucou les beautés ... J ai teste ce soin ( photo dans l'album et c est mon soin préfère de tous les temps ... Meme sans make up cette crème tient ses promesses ... Une peau repeuplée, lissee ... Je ne peux plus m'en passer .... C'est juste une crème extraordinaire pour moi ... À avoir dans sa salle de bain absolument, l'effet est bluffant ... A tres vite ... N'hésitez pas à commenter, partager ... Agnes Comme d'habitude photos dans l'album
3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

carmoussa

, le 26 mars 2017 à 20:51

merci pour ce partage
je ne connais pas cette marque.
très belle soirée

Naniece

, le 26 mars 2017 à 20:59

Merci ma jolie ... Je suis trop trop trop fan de ce produit ... À essayer, acheter, racheter ... Il est juste fabuleux ... Belle fin de week end carmoussa

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 22:01

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

Naniece

, le 26 mars 2017 à 22:24

Le produit chouchou de tous les chouchous ... Bonne soiree bettychoice

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:36

bonjour et bienvenu parmi nous..
je possède cette crème mais pas encore testé.. bizzzz

Naniece

, le 27 mars 2017 à 11:03

Merci xaphie c est gentil ... j ai adore cette crème

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin anti Age yeux re chargeur jeunesse et perfection de nuxe

Ce soin s'applique au coin de l'arcade sourcilière inférieur, au coin de l'œil et sur la paupière ... Grâce à un applicateur inclus dans le doseur de crème, comme une cuillère qui permet d'étaler en douceur le produit ... Un peu cher (35 euros les 15 ml) mais peu de produit suffit et non...

J'aî teste le masque revitalisant argile jaune "le petit Olivier"

Coucou les chouchoutes, ce soir je vous fais part de ma routine du soir ( masque A l'argile blanche"le petit Olivier" ( soin pas très cher, vendu en grande surface) ... Je préfère le masque A l'argile verte bio mais faute de temps J ai pris celui ci dans mon Intermarché ...l'odeur est...

Dermatoline lift effect soin anti ride jour

Bonjour les beautés Addict Je teste depuis plusieurs jours ce soin anti ride pour le visage et voici mon avis ... Un parfum tres agréable, une peau bien lisse ... Seul bémol, je la trouve un peu grasse sur la peau ( elle a du mal à pénétrer rapidement dans la peau) mais quoi qu il en soit...

Soin de la peau garancia "pschitt magique"

Bonjour les beautés ... j ai teste le pschitt magique" de garancia ... j ai adore !!!!! Parfum agréable, texture rapidement assimilée par la peau ... j en suis à 15 jours et je sens le grain de ma peau plus net, plus affine ( moins saillant) ... je valide et je recommande ... des bisous mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle Soin de la peau garancia "pschitt magique"