twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 26 mars 2013 Beauté › Soins

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang 

Photo ajoutée le 26/03/2013 à 17:27

Pour ceux qui connaisse pas encore Karima Cosmétique , cette jolie marque propose des beurres de karité 100% naturels et issus du commerce équitable, il est fabriqué de façon artisanale 

Le beurre de karité est devenu incontournable et utilisé dans la plupart des produits cosmétiques, hélas il n'est pas connu à sa juste valeur. En effet, l'industrie cosmétique l'utilise raffiné, qui consiste à le blanchir et le désodoriser. Ainsi, il détruit aussi la plus grande partie de ses principes actifs.De plus, la concentration de beurre de karité est si faible qu'il ne peut guère avoir d'effet.

Toutes ses constatations ont poussé Karima à utiliser exclusivement du beurre de karité naturel non raffiné dans l'ensemble de sa gamme avec une concentration maximum garantissant son efficacité optimale et vous offrir des produits de qualité.

Les engagements Karima sont 

- Produits 100% naturel.

- Beurre de karité issus du commerce équitable (fair-trade) sont fournis par un groupement de femmes d’une coopérative au Mali.

- Produits concentrés maximum au beurre de karité pur et non raffiné

Le beurre de Karité est certifié sans additifs ni conservateurs.

Nourrissant et réparateur, corps, visage et cheveux , oui oui on peux même l'utiliser sur ses cheveux  un beurre qui permet de découvrir différentes façon de l'utiliser.

Mon Avis 

Comme pour l'huile de palme, la texture est solide, mais devient huileuse quand on la réchauffe (dans sa main).

Photo ajoutée le 26/03/2013 à 17:28

Elle hydrate vraiment très bien la peau (riche en vitamines A, D, E et F )

Il graisse un peu les mains , mais cela ne me gêne pas du tout , je me l'applique principalement le soir , mes mains on le temps d'en profiter également 

Niveau odeur , j'ai pas trop aimé l'odeur du Ylang ylang je la trouve un peu forte

Photo ajoutée le 26/03/2013 à 17:29

Mais j'ai adoré celui du pur beurre , je n'avais jamais tester le pur beurre de Karité c'étais une toute première pour moi et l'odeur m'as fortement plu 

Photo ajoutée le 26/03/2013 à 17:30

Ma peau et hydrater , adoucit protéger et embellit quoi demander de plus ? 

Je dit oui a se beurre et je compte bien essayer celui a la lavande 

Si vous avais la peau sèche ou les cheveux secs ce beurre pourrais peut être vous être d'une grande utilité , un indispensable dans sa salle de bain , surtout quand il fait tout froid

Pour en savoir plus sur ce beurre, ou découvrir d'autres beurre avec d'autres huiles essentielles (lavande par ex) c'est par ici

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

houry

, le 26 mars 2013 à 17:44

merci pour la découverte!!! bisous

manon4

, le 26 mars 2013 à 17:52

Je lis que des bonnes chose à propos du beurre de karité donc je vais m'y mettre +1. Je t'invite à visiter mon blog bisous :)

kirzy32

, le 26 mars 2013 à 18:55

Merci pour la découverte, ça a l'air d'être de très bonne qualité ! Bisous

nananis66

, le 26 mars 2013 à 20:37

Coucou, je ne connais pas cette marque mais j'ai commandé du beurre de karité chez aroma zone j'ai été très contente du produit ^^ bisous

bradinette

, le 26 mars 2013 à 20:50

c'est de vrai découverte ce genre de marque, j'adore, c'est vrai que l'ylang ylang c'est fort comme parfum! merci miss bonne soirée bisous

angemarie

, le 27 mars 2013 à 10:54

Je connais le beurre de karité , mais pas cette marque , bisous

Inconnu(e)

, le 27 mars 2013 à 18:40

Hello! Je t’ai taguée pour un Liebster Award car j’aime beaucoup ton blog.
Le principe : essayer de mettre en avant des blogs pas forcément hyper connus mais qualitatifs ! C’est maintenant à toi de répondre à mes questions puis sélectionner plusieurs blogs pour les faire découvrir… Je te joins le lien vers mon blog sur lequel tu trouveras toutes les explications et les questions auxquelles tu devras répondre !
A bientôt !
Cawille

aureliea12

, le 27 mars 2013 à 19:00

Coucou, pour moi pas mal de produits hydratants pour le corps à terminer donc le test ne sera pas pour tout de suite. Merci pour ton avis en tout cas. Bonne soirée, bizou

sissi0903

, le 27 mars 2013 à 23:00

tu me tentes terriblement avec ces petits beurres !

ticia

, le 28 mars 2013 à 10:06

coucou,
le beurre de karité est vraiment un basique beauté je trouve et en général pas cher du tout! Je ne connaissais pas cette marque donc merci pour la découverte, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Fleurance Nature et myprettylittlereviews

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu mon lot gagné sur le blog de http://myprettylittlereviews.fr Elle organiser il y'as quelque temps un joli concours,pour nous permettre de gagné notre sélection de produits parmi toutes leurs références et d’une valeur totale de 50€ sur le site de...

My Bodylotion je l'adore déjà

Il y'as quelque temps j'ai participer a un concours sur le blog de Juste Sublime pour gagner une My Bodylotion,il y'en avais 3 a gagner au total et j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes j'étais super heureuse de pouvoir découvrir ce concept qui m'as toujours attirée Ce matin en...

Un petit concours spécialement pour vous

Coucou J'ai décider d'organiser un petit concours,pour vous remercier de vos passages sur mon blog,vos commentaire me font super plaisir. Ce lot est composé par mes soins. Ils es composer de -Un bracelet Bershka - 1 Gommage Douceur Payot (15 ml) -1 petit miroir Weleda -Une Poudre Bronzante (3g)...

Ce gel douche si Mystérieux (bon plan en fin d'article)

Un petit article aujourd'hui pour vous parler de mon achat d'hier après midi Quand je fait mes courses a Intermarché je m'arrête systématiquement au rayon soins , ils ont un joli rayons qui donne envie de tout prendre , je regarde les crèmes puis les shampoings et surtout les gels douches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiCe gel douche si Mystérieux (bon plan en fin d'article)