twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 11 mai 2010 Beauté › Soins
J  ' ai un souci
CALIMERO  rencontre 
en fait
plusieurs SOUCIS ...

sur le produit en photo
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C ' est le " pied " !

Qu ' écrire de " 9 " ce matin ? au choix : les aléas de la vie ou histoire vécue ? hum !... du vécu dans la chaumière... # Décor : lorsque les enfants sont grands ( adultes , majeurs , vaccinés...etc...) nous demeurons des parents et les " nouveaux " couples passent chez Papa +Maman... #...

" Vu les conditions météo...

ayant subi votre ~excitation quelque peu " bruyante " , vous ayant accordé pour cette semaine 50 deux demi - journées pour "réparations mécaniques " je vous libère jusqu' à lundi.." moHa à ce moment là VIREVOLTE hum..! REMERCIE d 'abord demi -tour droite et VROUM dans le " satané "...

Suis TRISTE ...

ËTES - vous ~~ fidèle ~~ à une eau de soin ? moHa adorait l' Eau dynamisante de CLARINS AVANT... moHa adorait Aroma Tonic de Lancôme Ces dernières années et ils ont osé... changer le flacon : pas grave jusqu'ici mais modifier le contenu : ze ne suis pas d'accord.. Suis triste je...

Qui se souvient d ' ELLE ?

ELLE qui habite au SOLEIL ELLE qui a quitté ce site ELLE , c 'est Lucie 30.... ELLE m 'avait fait découvrir un soin LIERAC nommé : anti -âge fermeté extrême ( avec beaucoup d 'autres produits..) il y a quelques années... Le TEMPS a passé... et mon " abonnement " à la pharmacie a...

Je sors de ~~prison

Je me décide enfin Je pense que certaines " ne me liront PLUS " ou plus...? J ' ai cherché en vain à vous le dissimuler ... Mais à présent : " ze ne peux PLUS..." ADMIREZ la photo ...dans tous les azimuts... NON...ce ne sont pas les " bulles " qui m 'ont conduites en ~~prison..NON... Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJe sors de ~~prison