twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 11 mai 2010 Beauté › Soins
J' ai un souci
CALIMERO  rencontre
" le même souci " 
avec 
cet autre produit en photo... 
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai écouté Vertereinette et Fee-line

OUI , parfois , moHa écoute ! Donc : j'ai acheté EIGHT HOUR CREAM d' Elizabeth ARDEN en soins hydratant INTENSE pour les mains ( conseil de Vertereinette ) et la crème mains REPARATION INTENSE de NEUTROGENA ( conseil de Fee-line ) J'ai tenté une EAU FRAICHE ENERGISANTE si je vous dis Fleur de...

EMULSION DE JOUR

Emulsion de jour Bonjour ! Crème de nuit moHa n'avait jamais mis Et là ALTHEAGREY est arrivée Emulsion Dermosome Jour ou nuit Yin - Yang Night or Day 30 millilitres pour hydrater mon épiderme 1, 5 OZ pour le régénérer ... Le plus de cette dernière : elle peut être appliquée même sur...

J ' ai un souci

CALIMERO rencontre en fait plusieurs SOUCIS ... sur le produit en photo

" BONNE MERE " doit...

s 'inquiéter ? Enorme RETARD de ma part pour REMERCIER enfin Dame Mimine 59 qui m 'a fait une SURPRISE par un envoi de cette BONNE MERE ... - sur carte postale - accompagnée de produits comme : ~TAAJ : un soin régénérant au karité ~ L'Occitane :en savon doux et en gel douche Fleurs de...

Je remercie Vertereinette

Elle me l'a fait connaître Je RE remercie Vertereinette Elle m'avait dit : " prenez ELIZABETH...." Cela se passait en 2009 et aujourd'hui j'ai donc acheté une BOITE en FER - BLANC écologique MADE IN USA / avec un couvercle...et à l'intérieur: du thé vert... NAN NAN... une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJe remercie Vertereinette