twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 14 octobre 2016 Beauté › Maquillage
J ' AIME  les   BOîTES...

Toutes sortes de boîtes

...

Est - ce un " SIGNE  " ?

...

Afin

"   d 'oublier  " 

le prix de la dernière réparation véhicule

je me hasarde vers cette enseigne 

où le patron 

ACQUIESSE  à chaque fois 

pour un expresso

issu d 'une mécanique "  FANTASTIQUE " 

une JURA...

Ma Kel kawa !...

puis

direction une parfumerie

_ pour mes jambes ....-

 

Depuis son " relooking " 

je n 'avais pû m 'y rendre

la tentation est au rendez - vous 

et HOP !

un présentoir avé des REDUCTIONS

mon " p'tit BONHEUR " se nomme

LES SAHARIENNES

ce BAUME  poudre  ENSOLLEILLANT  me conviendra pour les mois à venir

...

Qui va m ' annoncer son PRIX ?

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de MoHa

Marie1967

, le 14 octobre 2016 à 17:00

coucou Moha , je vais tenter 52 euros ! bonne soirée et bisous,Marie

valence42

, le 14 octobre 2016 à 17:23

s'est gentil de me rendre visite,aucune idée du prix,je ne me poudre pas .
bisous.

PoumPoumPidou

, le 14 octobre 2016 à 17:30

MOI JE dirais 50 £ bisous et bon wk

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 17:55

Hors réduction , ce produit doit valoir dans les 50€ ....environ .
Vous l'avez eu Dame de L'Est avec une réduction ....... je dirais 32€
Très grosses pluies par ici , mais nous en avions besoin .
Bisous de l'Est du Sud

Meili

, le 14 octobre 2016 à 18:11

Bonjour, ah les réparations voiture... un gouffre sans nom.... le prix chez séphora est de 51€95, allez je dis 36€35 ! biz

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 18:51

Coucou, bien joué, super choix du YSL, allez avec réduc, je vais dire 25 euros. Bisous

Boni

, le 14 octobre 2016 à 18:59

Je tente un prix rond = 30 € pour cette dépense fort joliment siglée
Bonne soirée là-haut
Bisous

natanya

, le 14 octobre 2016 à 20:05

Je pense que 25 Euros ont fait l'affaire. Je n'aurai pas mis plus je pense pour un premier essai. Bonne soiree!!!

moHa

, le 15 octobre 2016 à 09:44

Ai oublié de vous dire...conter..décrire la " mes aventure "à la poste pour votre SECOND gain...
il a pris la voie postale mêh ! ze ne sais pas si en bateau , par avion ou en TRAIN ?...
Toute une " histoire " ...!

natanya

, le 21 octobre 2016 à 13:49

Trop gentilo a toi!!! Et belle surprise de te lire!!! bisous et bonne fin de semaine!!!

ptitcilou

, le 14 octobre 2016 à 21:24

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite une bonne soirée et un agréable week end
je laisse réfléchir les autres ! lol ! biz

ladyamandineg

, le 14 octobre 2016 à 21:59

coucou Moha
je tente sans grande conviction, il me faudrait peut-être un café venant d'une Jura (la classe!) ... je dirai 28,90€ ...
passe une tres bon weekend, bises :))

Bettychoice

, le 14 octobre 2016 à 22:54

Alors je vais dire 33€ :)
bisous

moHa

, le 18 octobre 2016 à 00:34

VOUS êtes la MEILLEURE...!
A DEMAIN...pour vos coordonnées...

zazie

, le 15 octobre 2016 à 00:55

Bonsoir Moha,
Les Sahariennes d' YSL, même en soldes, çà vaut encore son pesant d'or !
Je vais dire 36,37 €
Bon weekend Dame de l'Est, bisous tout doux.

Bleu27

, le 15 octobre 2016 à 08:20

Envie d'évasion dame Moha !
Le Sahara si bien décrit par Théodore Monod... j'en ai rêvé longtemps, aujourd'hui j'angoisserai...
Pour le fun je dirais pour tes Sahariennes d'YSL 32.90 €
Bisous et bon week end

avideira

, le 15 octobre 2016 à 14:48

Coucou, ah oui les réparations de la voiture, c'est la galère !
Pour cet achat je dirais que vous avez dépensé Dame MoHa 29.80€
Bon weekend :)

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 13:41

Hello Moha !
Aïe les réparations voitures !!! Parfois un vrai gouffre !
Alors.... Je dirais 39€ ! Comme ça au pif !! ;)
Bise

mamounette21

, le 17 octobre 2016 à 14:20

Je dirai 35 € si tu l'as eu en promo ! Car ça vaut bien une cinquantaine d'euros !
Bon début de semaine !
Bisous !

charcut

, le 17 octobre 2016 à 20:54

coucou joli produit ..En promotion !! sympa !! je dirais 15.50 e pourquoi pas !!! j'espère que tu as fait une bonne affaire.. bises

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 19:23

coucou j'ai fait mes recherches 48 € avec en ce moment des réduc 25 % je dis 36 € bonne soirée

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:03

Alors comme ça on aime les boîtes !!!! Pour le prix, je vais t'annoncer 26 euros. Bises


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce que Dame moHa a réservé à...

Réservé à Dame Nosystem ainsi qu' à d 'autres Beauté AMIES qui seraient intéressées...: deux petits points ... OUI et suite à sa demande deux mascaras ~bio ~: PHOTO... pas AMBASSADRICE du tout me suis rendue " tranquillou " dans ce " coin NATURE " et aussi ESPACE ~ bio ~ afin de quemander...

qui...a dit : 33 ?

Trente trois DOLLARS et quelques centimes... Voili pour Me ma " folie " ! Dame Bettychoice est donc l ' élue , la " détective " , la B.Amie qui se verra récompensée par un NATURA ... NATURA BRASIL... dans la gamme CHRONOS ... Dans un registre différent : je suis AGREABLEMENT surprise par la...

SEPHORA a " disparu " de la galerie marchande ?

cette fameuse enseigne n'est plus dans la galerie marchande des beautés - addicts ? quelqu'un peut- il m'expliquer ? WHY ?

ELLE veut savoir...

ELLE = Dame Happybeautycorner...pas facile son pseudo... et d 'autres B. Amies veulent SAVOIR VOIR mes " pinceaux " ...mes pinceaux.. Bien sûr , ils ne peuvent " rivaliser " avec les GUERLAIN de Dame Mylnette ...Dame Tournesol78... " pô grave..." : PAS de GRANDS et somptueux MAGASINS ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTADIEU ...GLOSS BOREAL