twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 8 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J-1 avant le week end. Lol
Bonsoir les filles. 

Comment s’est passé votre journée?  Pour moi, ça a été malgré ce mauvais temps…

Je regarde le séminaire : caméra café.

Et vous ? Quel est le programme ?

Bonne soirée les addicts.

Biz.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

elo1205

, le 9 septembre 2011 à 13:50

Coucou merci pour ton gentil com ^^ moi hier journée pas top,je me suis fait un peu plus mal au genou,grrrrr!!!!passe une bonne journée bisousss

elodie81

, le 9 septembre 2011 à 14:40

Coucou!
moi je vais aller profiter du soleil et des 30°C qu'il fait dehors :)
bonne aprem

mymi_74

, le 9 septembre 2011 à 16:55

coucou, enfin en week end ... un peu décompresser hhihih ... alors c'était bien ce séminaire ! je te souhaite de passer un excellent week end

hoppopop

, le 9 septembre 2011 à 19:41

Salut, je l'ai pas vu ce séminaire. Bonne fin de soirée et bon weekend surtout, bises.

loulou1414

, le 11 septembre 2011 à 13:12

oh oui j'ai regarder aussi j'ai bien aime c'etait bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon après midi les filles.

Comment allez vous? Ici, il fait beau mais très frais. Je n'ai rien envie de faire aujourd'hui!! Je vais faire la vaisselle et je crois que ça suffira!! mdr Et vous, quel est le programme? Bon après midi. Biz En image: le soin contour des yeux que j'utilise en ce moment. Il sent...

Fragonard...

Coucou les addicts. Comment s'est passé votre week end? Voilà, le grand rangement est fini!! Connaissez vous la marque Fragonard? Je viens de passer une commande pour la fête des mères... Avez-vous déjà commandé chez eux? En êtes vous satisfait? Bonne soirée. A demain. Biz. jiji57...

L'amour est dans le pré...

Bonjour les Addicts. Comment allez vous? Avez vous passé un bon week end? Le mien était pluvieux et aujourd'hui il fait très chaud. Ce matin, j'ai fait un gâteau, la vaisselle et là je viens de finir de passer l'aspirateur et de laver les sols. J'attends que cela sèche. Ce...

Rentrée bien passée.

Coucou les addicts. Ma pré-rentrée s'est très bien passée. De nouvelles têtes. Un bon repas entre midi. Dès lundi, les élèves.... Et vous les filles, votre journée?? Bonne soirée. Je vais regarder NCIS

Bonne fin de soirée.

Bonsoir les addicts. Comment allez vous?? Qu'avez vous de beau aujourd'hui? J'ai presque fini mon rangement. J'ai déplacé pas mal de meubles et demain aspirateur et lavage. Le rangement va bientôt prendre fin les filles!! Lol En photo, ma crème de nuit Pierre Ricaud. Je la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne fin de soirée.