twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 3 mars 2013 Beauté › Soins
J ' écoute Clara 1

Quatrième point

sur moHa

_ ayant été taguée

je réponds

tous les deux ou 3 jours

afin de faire durer le plaisir _  :

pour celles qui ont de la patience : merci

pour les autres  : tant pis !

j ' écoute  certaines B. Amies

les vraies , les normales  ,..

j 'ai failli écrire les saines d 'esprit...

est - ce le GIVRE  de ce matin

qui me "perturbe " à ce point ?

ELLE  nous conseillait d 'acheter un magazine

j 'ai fait..

ELLE  nous indiquait de quémander  un échantillon

j 'ai fait ...

ELLE aime la marque BIOTHERM

moHa aussi ..

puis

j 'ai " poussé le bouchon plus  LOIN  "

et

ET...

résultat :  achat

sachant qu  ' en PLUS

la parapharmacie PROPOSAIT MOINS 30 % sur...

BIOTHERM

Que demande le peuple

Que souhaitent  les petites gens ?

De   " réparer  les signes visibles de l 'âge "

MERCI  Blue therapy

et Dame Clara ~hein ~AUSSI....!

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

kirzy32

, le 3 mars 2013 à 07:22

Coucou, que demande le peuple en effet !!!! jolie offre à laquelle tu as bien fait de succomber ! Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous

natanya

, le 3 mars 2013 à 09:28

Le probleme chez dame Clara 1 est qu'elle a changee de site si je ne me trompe pas. contacte voir!! Bisous!

Kinou64

, le 3 mars 2013 à 10:00

bisous bon dimanche + 1 vote

angemarie

, le 3 mars 2013 à 10:01

Ai eu en ma possession deux échantillons de ce sérum au doux parfum , mais Séphora bien trop loin pour aller quémander mes échantillons , je verrais lorsqu’en fin j'irais de ce côté si ces fameux échantillons existent encore , je vous espère sous le soleil , ici les oiseaux s'en donnent à cœur joie ....bisous de l'Est du Sud

Inconnu(e)

, le 3 mars 2013 à 10:28

oh Dame moHa, votre article me touche profondément ;
j'ai beaucoup aimé ce sérum;
bisous du Nord

NatPiment

, le 3 mars 2013 à 10:57

non, je n'achète pas de magazine pour un échantillon , non je garde mes sous pour les grands formats ....alors que nous dis-tu ici ? y a du givre dehors (c'est vrai , grand soleil mais ça caille !) et du givre dedans aussi .....dans le genre givré , les filles et moi on regarde le muppet show, un peu de folie en musique ça fait du bien . bises

karina49

, le 3 mars 2013 à 13:11

Bonne idée et si je faisait de même ;)

Boni

, le 3 mars 2013 à 13:11

Suis-je normale ??? Ouiiiiii !!!!! Enfin pour certaines personnes sans doute mais pas pour tout le monde . Pas grave ..... Qui m'aime me suive et qui me déteste me délaisse :)))))) Bravo pour cet achat Biotherm que j'aurais aimé découvrir puisque je suis de nature curieuse . Suis une femme après tout ^_^ En tout cas, une remise de 30 % c'est toujours bon à prendre . Moi je n'ai pas profité de cette offre échantillonnesque :)))). J'attends votre prochaine réponse à ce questionnaire ( pas "tag" car je déteste ce mot ^_^) De rien pour la recherche Internet. Ce fut fait avec plaisir . Bon dimanche malgré la froidure qui règne chez vous. Parait que le redoux arrive pour quelques jours, ouf !!!! Bisous ensoleillés du SO (vous pouvez en transmettre une partie si vous le voulez à la personne citée dans cet article)

Danaé

, le 3 mars 2013 à 13:28

Coucou femme de l'Est ! J'suis une vraie, une normale, "saine" plus certaine aujourd'hui ! L'échantillon je l'ai quémandé à ma pharmacie...que nenni ! J'attendrai vu tous les dégâts annoncés.....Gros bisous et bon dimanche

ornella82

, le 3 mars 2013 à 17:42

Coucou, merci de ton message chère Moha, c'est vrai que les madeleines sont un vrai délices!! J'aime bien celles de commercy, comme me l'avais conseillé Boni, légérement réchauffées au four, un vrai délice!! Bisous

ornella82

, le 3 mars 2013 à 17:43

Pas eu le courage d'aller demander le kit biotherm, à chaque fois ils disent qu'ils ne sont pas au courant !! Bisous

ptitcilou

, le 3 mars 2013 à 18:25

merci pour ton passage sur mon blog , bonne fin de journée à toi , gros bisous

ylamou

, le 3 mars 2013 à 21:24

eh oui, je sais que tu aimes bien Biotherm, du coup ça tombe bien la réduc est pas mal :-) bises lyonnaises, je suis en vacances une semaine

mylnette

, le 4 mars 2013 à 07:26

A part le petit bon plan my Little Paris, pas d'autre Blue Therapy pour moi, pas eu le courage d'aller acheter le magazine et me suis dit que de toutes façons, ils allaient être en rupture de stock chez Biotherm.
Moins givrée aujourd'hui ?

isabelle106

, le 4 mars 2013 à 19:49

Coucou !! Je n'étais pas au courant de cette offre, sinon je pense que j'aurais moi aussi acheté le magazine !! Bisous !!

mataja

, le 4 mars 2013 à 21:57

Oh la la pas facile de rencontré des gens SAIN, des gens NORMAUX.. Surtout sur internet on a souvent un petit grain.. Je crois que c'est de la faute au NET.. Bisou

houry

, le 4 mars 2013 à 22:32

coucou, merci pour ton article, bisou,bisou

ticia

, le 5 mars 2013 à 16:38

coucou moha,
merci de ton gentil com pour mitzou, dur dur de perdre son petit compagnon c'est vrai.
Tu as eu raison de craquer, moi j'ai un échantillon et j'en suis bien contente aussi :-) bisous

Boni

, le 6 mars 2013 à 04:10

Je passe t'avertir qu'un colis du SO se dirige actuellement vers l'Est. Il pèse 2,062 kg et il te sera remis contre signature . J'espère que son contenu te conviendra. Bon mercredi Dame MoHa. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" Vu les conditions météo...

ayant subi votre ~excitation quelque peu " bruyante " , vous ayant accordé pour cette semaine 50 deux demi - journées pour "réparations mécaniques " je vous libère jusqu' à lundi.." moHa à ce moment là VIREVOLTE hum..! REMERCIE d 'abord demi -tour droite et VROUM dans le " satané "...

Ma première...

Sommes le 1 er novembre Gris...normal...l 'automne s 'installe... Afin de " raviver " mon teint j 'essaie ....MALGRE les années .... ~de me " R A jeunir ...~ Ayant adopté Liérac en sérum sorbet... Ayant OMOYE en lait ..." SENSUEL " du KALAHARI qui démaquille et HYDRATE : un DEUX en...

Dans ce sac

Voili ! ce soin était "caché " dans ce sac Clarins et son " fameux " cadeau pour les pays chauds.... Dans mon précédent article ( du 11. 10 ) je ne vous avais pas mentionné l 'endroit du ~~ cadeau égaré ~~ dans mon sac à BINZ.... ( mohA qui écrivait cet argot avec un " t " de plus ce qui...

J ' ai un souci

CALIMERO rencontre en fait plusieurs SOUCIS ... sur le produit en photo

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJ ' écoute Clara 1