twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 4 décembre 2015 Beauté › Maquillage
j - 4 nocibé

coucou les filles 

j - j pour le spectacle a mon fils , je suis allez aider a la salle et il y a beaucoup de belle décoration a vendre j essayerais de faire des photo et vous faire partager 

pour le calendrier 

j ai reçu une palette a 4 couleur grise de fard a paupière très jolie 

Photo ajoutée le 04/12/2015 à 14:04

Photo ajoutée le 04/12/2015 à 14:06

Photo ajoutée le 04/12/2015 à 14:07

et pour mon mari deux délicieux chocolat a la pâte d amande 

4 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

Meili

, le 4 décembre 2015 à 18:27

Bonjour , sympa cette petite palette de fards ! biz

angemarie

, le 4 décembre 2015 à 21:34

Les couleurs sont très jolies , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon nouveau mascara yves rocher

coucou les filles vous aller bien ? ma fille va mieu elle respirer mieu soulagement elle est encore sous traitement pendant 10 jour j ai pue la remettre a l école voici une petit cadeau de Yves rocher que j ai reçu avec la carte très ravie de se mascara il est simple d utilisation j aime...

j 5 nocibé

coucou coucou les filles , comment vous allez ? mon fils a fait un superbe spectacle avec l'école danse chant génial pour le stand , il était vraiment magnifique , mes je suis triste que 4 bonhommes de neige de partirent 24 bonhommes de neige , 5 étroite et 3 chaussettes , je suis triste pour...

2 j nocibé

coucou pour ce deuxième jour , j'ai ouvert et là un joli rouge a lèvres et pour mon mari une jolie création de mon fils qui a cousu lui même et vous les filles

mascara que j ai gagner

coucou les filles aujourd huit , je vous parle du mascara que j'ai gagné en participant sur moins dépenser samedi je les reçu à ma grande surprise et je viens de le tester. mon avis : je n aime pas tros , quand je sort la brosse on a pas l impression de mettre du mascara sur les cil et pour...

sexy pulp volume glos yves rocher

aujourd huit je vais vous parler sexy pulp volume gloss de chez Yves rocher j ' ai prie un glos discret pour l instant pour m habituer c est la première foie que j' en mes va savoir pourquoi lol j était vraiment coincer lol quand je voie ma lèvre sans glos elle vraiment pas belle une fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté sexy pulp volume glos yves rocher