twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 mars 2013 Divers › Activités et loisirs
Jackal is coming

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Une pause ciné, ça vous tente ? Avec aujourd'hui un post sur un film coréen récent (2012).

Synopsis :

La tueuse surnommé "Jackal", est engagée par Angela, ex-petite amie de Hyeon. Elle a pour mission de tuer l'idole Choi Hyeon. Min Jeong s'aperçoit alors que le chanteur qu'elle doit tuer est sa star préférée, et Choi Hyeon, le chanteur, lui, découvre que la cliente de Min Jeong n'est autre que son ex-petite amie.

La police est sur une affaire pour coincer "Jackal" qui vient par la suite au secours de Choi Hyeon et s’ensuit une série de quiproquos. Une curieuse alchimie se développe au fur et à mesure entre Choi Hyeon et Jackal.

Mon avis :

Si le scénario à première lecture ne paye pas de mine, le film en lui même est un pur joyau. Les quiproquos se mêlent et s’emmêlent, créant des situations plus hilarantes les unes que les autres. Un mélange d'action et d'humour comme seuls les coréens savent le faire. Les acteurs sont aussi très bons, mention spéciale à Kim Jaejoong qui m'a fait hurler de rire.

Bref, c'est le film à voir !

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 13 mars 2013 à 10:24

Coucou, la bande annonce est très marrante ! Bisous

biatrice

, le 13 mars 2013 à 10:39

hello! ça a pas l'air mal, même si je connais qqes mots de Coréen à l'oral je comprends pas tout non plus ;)
plein de bisous passe une bonne journée et à très vite j'espère!!!!!+1

Marie1967

, le 13 mars 2013 à 10:42

coucou ! ça a l'air pas mal en effet ! bonne journée et bisous, Marie

houry

, le 13 mars 2013 à 11:10

coucou, je te souhaite une très bonne journée, je t'invite à venir visiter mon blog bisou ma belle

below62

, le 13 mars 2013 à 11:30

Pas mal^^ bisous

eya2

, le 13 mars 2013 à 13:53

coucou ! vu la bande annonce, il a l'air pas mal du tout !! bisous et bonne journée

samiramira

, le 13 mars 2013 à 14:27

coucou, j'ai l'impression que c'est plus un film comique, mais je comprends pas ! une adaptation en français ? il a l'air chouette en tout cas ! bisous

chouchousudiste

, le 13 mars 2013 à 15:36

cc moi perso c 'est pas mes gouts mais il en faut pour tous herureusement bisous bonne apm

zgounette

, le 13 mars 2013 à 16:27

coucou ca a l'air sympa vu cette bande,bise

bradinette

, le 13 mars 2013 à 16:38

Mes ados devraient bcp aimés merci bisous

angemarie

, le 13 mars 2013 à 17:04

La bande annonce nous met en appétit , mais ......il va falloir que je me mette aux langues étrangères !! bisous

angel_eyes_90

, le 13 mars 2013 à 18:03

Coucou ca va et toi ? Merci de nous avoir fais découvrir ce film bonne soirée bisous

Bleu27

, le 13 mars 2013 à 18:07

Pas le temps d'aller au ciné mais merci pour cette découverte ! Bisous et bonne fin de journée

natanya

, le 13 mars 2013 à 19:29

On va passer a l'hebreu bientot puis...au chinois Bisous!

Rachiida

, le 13 mars 2013 à 20:08

coucou super ce film tu es une vraie fan des films asiatiques ! ^^ bisous

lucymio2222

, le 13 mars 2013 à 21:09

la bande annonce est pas mal quand même... Bonne soirée, bisous

zazie

, le 13 mars 2013 à 21:25

Coucou, je ne suis pas très érudite en la matière, merci pour cette découverte et bonne soirée à toi, bisous.

88malo

, le 13 mars 2013 à 21:29

Coucou, un bisou du jour !

isabelle106

, le 13 mars 2013 à 21:29

Coucou !! T'a l'air à fond dans tout ce qui touche à la Corée !! J'ai regardé la bande annonce, pour l'instant elle ne me donne pas trop envie de voir le film hihi !! Bisous !!

mataja

, le 13 mars 2013 à 22:49

j'ai regardé la bande annonce, ca a l'air pas mal, bisou.

bellegriffes

, le 13 mars 2013 à 23:51

coucou passe voir mon derniere article ! je ne connais pas.

ticia

, le 14 mars 2013 à 07:21

bonjour ma belle,
un film à voir donc! Merci pour la découverte, bisous

monika

, le 14 mars 2013 à 07:38

C'est vrai que la bande d'annonce est pas mal . passe une très bonne journée . bisous

rosemary

, le 14 mars 2013 à 09:37

hi hi hi tu aimes ça les films corééns... merci pour la bande annonce, bisous +1

bonheur

, le 14 mars 2013 à 09:56

Coucou , comment vas tu ? Alors , suis assez mitigée quand à cette bande annonce ..... au passage , j'aimerais avoir ton astuce pour poster une vidéo ..... merci et belle journée

carfax

, le 14 mars 2013 à 10:20

c'est très simple, quand tu postes ton article, en bas tu as "poster une vidéo". là tu intègres ce que tu peux trouver sur youtube ou dailymotion par exemple quand tu cliques "intégrer" sous une vidéo. tu as un code avec plein de lettres et de chiffres. c'est ça que tu dois coller dans le cadre prévu à cet effet. j'espère avoir été assez claire.

bonheur

, le 14 mars 2013 à 10:26

Chouette je vais pouvoir intégrer des vidéos , merci beaucoup pour ta réponse ..........

carfax

, le 14 mars 2013 à 12:35

ce n'est pas un film vu au ciné (j'ai pas les moyens) mais vu sur le net

carfax

, le 14 mars 2013 à 12:48

il existe en vostfr.

samiramira

, le 14 mars 2013 à 13:36

coucou ah ben voila, je vais demander à un de mes frères qui me le trouve sur internet ils sont plus doués que moi et si ça tombe ils voudront le voir aussi. merci.des gros gros gros bisous

carfax

, le 15 mars 2013 à 09:23

de rien. ya plus rapide: vas ici keep-the-faith-fansub.over-blog.com/…

carfax

, le 15 mars 2013 à 09:23

de rien ^^

bonheur

, le 15 mars 2013 à 09:26

tu pourras voir , c'est bien compris , encore une fois merci et belle journée , bisous

samiramira

, le 15 mars 2013 à 09:57

hé! merci c'est cool!

carfax

, le 16 mars 2013 à 11:57

à ton service ^^ bon visionnage!

samiramira

, le 16 mars 2013 à 15:15

J'ai bien aimée, j'ai attrapée des fous rires, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de quiproquo !
j'ai eu du mal au début à suivre le sous titrage et le film, et leur vrai voix, m'a fait rire par rapport à certaines situations (pas bien)! j'ai bien aimée et puis y a quand même de la romance et de l'action ! Merci ma belle ! je vais te dire je ne regarde jamais ce genre de film
il y a un début à tout! plein de bisous

carfax

, le 17 mars 2013 à 11:11

à ton service ^^ je suis bien contente que ça t'ai plu!

samiramira

, le 17 mars 2013 à 11:46

J'adore ta bannière !!!!!!!!!!!!!!

carfax

, le 18 mars 2013 à 10:22

merci ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

King's Wrath

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite revue ciné avec un film coréen sorti cette année fin avril. Il s'agit de King's Wrath, également appelé The Fatal Encounter. C'est un film historique qui se base sur la vraie vie du roi Jeongjo qui a failli être assassiné. Ce roi (1752-1800)...

Battle Royale

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post ciné, avec un duo de films que j'ai vu lors des dernières vacances (ça date un peu, mais je n'avais pas préparé le post encore...) Des incontournables du cinéma japonais actuel, inspiré par le roman éponyme. Battle Royale , le film...

[Drama] Lee Min Ho acteur principal dans la version coréenne de « City Hunter »

Bonjour les ba! Comment allez vous? Lee Min Ho a été sélectionné pour jouer le rôle principal d'un nouveau drama « City Hunter ». Mais alors, il va jouer un rôle de playboy? Le 13 septembre dernier, son agence révèle qu'il va jouer le rôle de Lee Yung Jong dans le drama « City Hunter...

Shut Up Flower Boy Band

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un énorme coup de cœur. Comme vous le savez, je suis une fan de dramas et j'essaye d'en regarder le plus possible quand mes loisirs me le permettent. Dernièrement, en attendant la suite d'un drama que je suis avec...

Le voleur d'estampes de Camille Moulin Dupré

Bonjour les BA ! J'en avais parlé deci delà avec mes Bamies livrovores ... Une BD française à la sauce nippone, s'inspirant des estampes japonaises pour raconter une histoire d'amour atypique en deux volumes. J'ai lu le premier le mois dernier et ce fut un vrai régal pour mes yeux. Synopsis :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe voleur d'estampes de Camille Moulin Dupré