Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 décembre 2016 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Toujours aux prises avec mes trois jobs, je trouve moins de temps que je ne le voudrais pour venir vous voir. C'est pour cela que je suis en retard pour vous raconter mes découvertes télé ;) Il y a un moment déjà que j'ai terminé la série coréenne Jackpot.

Synopsis:
Lee In Jwa est un homme plein de rancoeur dont la famille a été décimée par le Roi. Il souhaite donc se venger et forme une coalition rebelle pour renverser le pouvoir. C'est surtout un homme très intelligent qui aime parier et gagne toujours. C'est ainsi qu'il réussit à faire perdre Baek Man-Geum, le meilleur joueur local, qui a parié son épouse sur un coup de tete, lors d'un duel contre le Roi. Celui-ci remporte donc Sook Bin, lavandière, qu'il épouse en seconde noce.
Rapidement, le couple va avoir un enfant, mais avec les intrigues de la cour, la nouvelle reine va devoir se séparer de son fils pour le protéger des manigances de Lee In Jwa. C'est ainsi qu'elle l'envoie à son ancien mari qui élève Dae Gil comme son propre fils et lui apprend toutes les ruses des joueurs professionnels. Dae Gil grandit sans savoir qu'il est en fait un prince.
Jusqu'au jour où Lee In Jwa les rattrape et fait assassiner Man Geum. Dae Gil souhaite alors se venger et entre sans le savoir à la cour du Roi. Dae Gil va devoir choisir son camp: être aux cotés de son père biologique, le roi, ou aux cotés de Lee In Jwa, le rebelle avide.

Mon avis:
Un drama historique époustouflant. Il contient de nombreux flashbacks et le scénario est vraiment en béton. Rien n'est laissé au hasard. Le jeu des acteurs est grandiose, chacun incarnant à la perfection son personnage. Les décors et les costumes sont également magnifiques. J'ai passé de très bons moments plein d 'émotions.
Il est difficile de retranscrire ici la complexité de cette fresque très réussie. Pourtant on me l'avait déconseillée, mais je l'ai regardée par curiosité, aimant les séries hsitoriques, de même que les deux acteurs masculins principaux. Et je n'ai pas été déçue. Encore un très bon cru de 2016 (sorti ce printemps sur les écrans télés coréens) que je recommande aux BA aimant les séries historiques.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 18:51

Hello!
Trois boulots? hummm ça fait beaucoup tout ça
C'est vrai que pour les amateurs de ce genre de série, la bande annonce est tentante ^^
Gros bisous et penses à te reposer même si c'est plus facile à dire qu'à faire :-))

carfax

, le 30 décembre 2016 à 17:41

j'aimerais et mon médecin aussi...

MilkyAway

, le 28 décembre 2016 à 19:06

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment tu vas ? Ah comme je te comprends, je cumul 2 boulots et c'est vraiment dur avec les études et le chéri ! Courage ma belle ! Cette série me donne bien envie dis donc ! de gros bisous ♥

xaphie

, le 28 décembre 2016 à 19:51

whaou !! tu as du courage !! mais s'est vrais que la vie est tellement dur que je comprend ...
inconnu cette série pour moi..
repose toi un peu..bizzz

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 20:27

Coucou, j'espère que tu ne t'épuises pas trop au boulot, il faut te ménager.
Merci pour la découverte de cette série.
Bonne soirée ma belle, bises.

carmoussa

, le 28 décembre 2016 à 21:32

bonjour,
merci pour ce partage.
je ne connais pas du tout les séries coréens
à bientôt pour d'autres nouveautés...

manon4

, le 28 décembre 2016 à 22:03

je ne connais pas du tout , trois taff punaise bon courage c'est ni évident ni pratique ! bisous ;)

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:43

Coucou Bon courage
difficile le cumul
je ne connais pas du tout cette série
bizz et a bintot

quiizas

, le 28 décembre 2016 à 23:22

Merci pour la découverte miss, gros bisous bonne journée

KATELL1

, le 28 décembre 2016 à 23:29

Totalement inconnu . Bises

titade

, le 29 décembre 2016 à 11:37

comme quoi mieux vaut se faire ses propres idées par soi-même ..
J'avoue que je n'ai pas le temps de regarder des séries comme ça ..

cia24

, le 29 décembre 2016 à 11:37

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation, c'est le genre de série qui le plairait bien. Tu les regardes sur un site ?
Bon courage à toi pour tes 3 boulots et prends le temps de te poser aussi.
Bonne journée à toi. Bises

carfax

, le 30 décembre 2016 à 18:26

oui je les prends sur internet

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 14:39

Un petit coucou en passant, envoie-moi un MP pour me donner de tes nouvelles quand tu auras le temps ^^ Bisous

carfax

, le 30 décembre 2016 à 18:27

d'accord ma belle!

chouchousudiste

, le 29 décembre 2016 à 20:41

coucou ma belle comment vas tu,?? je te fais un mp!!! trois tafs waou comment fais tu?? bisous

carfax

, le 30 décembre 2016 à 18:28

hé bien je n'ai pas trop le choix ;)

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 13:36

Coucou , merci pour la découverte :) bon courage à toi , bisousss

choupinette24

, le 30 décembre 2016 à 15:31

Coucou, C'est totalement inconnu pour moi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ayakashi ~ Izu et Van Rah

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un peu de lecture avec un manga français que j'ai beaucoup apprécié cet été (oui je suis un peu à la bourre sur ce type d'articles, mais un livre est éternel et peu se dévorer n'importe quand... et n'importe où!) Synopsis : Au Japon, en 1702, les...

W Two Worlds

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, je voulais vous présenter mon coup de coeur série de l'année 2016. Synopsis: Oh Yun Joo est une interne en chirurgie cardique et a un père dessinateur de bande dessiné très célèbre. Son manhwa relate l'histoire de Kang Chul, un jeune...

Wootbox ~ Septembre 2016 ~ Exploration

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le mois dernier, je vous présentais ma première Wootbox >ICI Wootbox est une box geek pour toute la famille, remplie de goodies. Et chaque mois, tous les abonnés tentent automatiquement leur chance pour gagner la Megawootbox d'une valeur de 2000€ et 10...

Scarlet Heart Reyo ~ Moon Lovers

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je continue de vous présenter mes séries favorites avec une série historique coréenne que j'ai terminée récemment. Synospis : Go Ha Jin est une jeune vendeuse de cosmétiques qui, suite à sa rupture avec son copain, se retrouve au bord de la mer et pense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everScarlet Heart Reyo ~ Moon Lovers