twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 5 septembre 2009 Divers › Mode

et oui, je craque toujours sur leur nouvelle collection!!!

Journée bricolage pour les hommes, alors avec une amie on a fait une virée boutiques!!! nous aussi on a le droit de s'amuser à notre manière, non mais!!!!

ma dernière acquisition : la robe Narcotic pour les connaisseuses!!!!

vraiment beaucoup de chance, car il n'y avait plus ma taille, et comme ils n'ont jamais de réassort, car leur politique est de faire en sorte que personne ne soit habillé pareil dans la même ville!!! très bien, moi je suis d'accord pour l'originalité, je suis même pour, mais je voulais CETTE robe, et vraiment pas une autre!!!!

plus ma taille en réserve, mais peut être pouvait on la faire venir d'une autre boutique, encore fallait il trouvé une boutique qui en avait encore une dans ma taille!!! et oui!!!!!

quelle chance, je remercie la boutique de Nantes qui va m'envoyer la robe, je l'aurai mercredi!!!! je suis impatiente de la porter...je l'aime déjà!!!lol!!!

sinon, j'ai aussi trouvé un pantalon sympa et un top bleu roi superbe chez Esprit, je voulais vous présenter mon gros coup de coeur de la journée, mais je n'ai pas de photo, vous pouvez la voir sur le site (modèle Narcotic) pour me dire ce que vous en pensez....j'aime quand les hommes bricolent!!!!

Et vous, vos coup de coeur de l'hiver????

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

elo34

, le 6 septembre 2009 à 10:14

salut moi j'ai eu beaucoup de coups de coeur lol nottament chez Promod chez nafnaf et chez Khaan!
voilà gros bisous

frimousse95670

, le 8 septembre 2009 à 15:46

moi aussi j'adore cop copine quoique les prix soient pas donnés non plus, mais c'est trés classe !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

KOOKAI Loves You....

Et oui les filles, KOOKAI nous aime vraiment....-40% sur une sélection d'articles jusqu'au 4 décembre!!! Et là j'entends : "YOUPIIIII!!!!" il y a vraiment le choix en plus, même sur des articles en cuir! l'occasion de trouver sa tenue pour le réveillon, premier de l'an...et...

mmmmmh, guesss!!!!!!

merci les ventes privées!!!! enfin une vente privée guess qui tombe le mois de mon anniversaire!!!! donc je vous présente mon futur nouveau sac à main!!!! je l'adore déjà!!!! il sera parfait pour cet hiver!!! vous aimez?

merci orcanta!!!!

coucou!!!! résultat de la soirée privé : Un bel ensemble Chantal Thomass, et un ptit shorty simple, confortable, tout doux!!! j'ai hésité avec un chantelle, mais il n'y avait plus ma taille,et puis, du chantal thomass à 40% de réduction, ça ne peut pas se refuser!!!!! je vous mets...

choix final....

coucou les filles!!! au final, j'ai fini par faire mon choix : le 2è sac n'existait plus qu'en gris....beeeeerkk!! le 1er était en fait en laine...boff!!! donc je suis allée faire un tour du coté de chez Arthur & Aston....et j'ai trouvé ce sac, en cuir tout douuuuuxxx!!! pleins...

commande reçue!!!

quelle efficacité sur ce site!!! j'ai commandé mercredi, je les ai reçu samedi matin...ce matin koi!!! je vous ai mis une photo de ces jolies guêtres (je les ai pris en grises...pour l'instant!! je pense que les roses ne vont pas tarder à les rejoindre!!!) et les bas sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...commande reçue!!!