twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 1er septembre 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 17:39     

Coucou mes jolies comment ça va ??

En été rien de surprenant je préfère les maquillages léger mais je ne zappe pas pour autant l'étape teint.

J'ai donc cherché un fond de teint que je ne connaissais pas ( qu'elle aventurière) et pas trop cher comme il va me servir que 2 mois et j'ai trouvé mon " bonheur" chez Réserve naturelle/ adopt'...

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 17:42          Photo ajoutée le 01/09/2016 à 17:42 

♥ Fond de teint fluide " coverfit"...
8.95€ les 30 ml
Fusionne avec votre peau pour un résultat naturel longue durée.                Formulé à base d'eau florale de méllilot et de calendula connues pour leurs propriétés adoucissantes et apaisantes, le fond de teint coverfit unifie votre teint.                                                                              Sa texture fluide glisse sur la peau et assure une couvrance moyenne et un teint matifié.                                                                            Votre visage est unifié, lissé, matifié et enluminé pour toute la journée.

♥ Vous le retrouvez Ici

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 17:58  Photo ajoutée le 01/09/2016 à 17:58

♥ Mon avis...                                                           Rien de folichon niveau packaging mais vu le prix je ne m'attendais à rien de plus, c'est un tube au look épuré en plastique ce que j'apprécie cas vu qu'il voyage avec moi pas de risque de casse.                                           J'ai choisie la teinte beige naturel ( et oui même en été je suis blanche comme un c*l...) et la teinte me correspond.                                      Ce qui est sympa c'est qu'il a une petite odeur poudré ce qui change.           Et la sa ce gâte quand on passe à l'application !!                                   Il est ultra dur à travailler correctement j'ai tout essayé: beauty blender, pinceau et même mes doigts sa glisse mal et c'est clairement au petit bonheur la chance il y a des jours ou sa unifie bien le teint et des jours ou tu te retrouve avec des taches, ou tu déplace indéfiniment la matière...la galère.                                                                             Bon sinon la couvrance est légère, c'est naturel et ne suffit pas pour cacher la moindre imperfections.                                                  Une fois poudré il tient quelques heures mais pas la journée entière.

Petit prix, odeur sympa et bonne teinte mais beaucoup trop galère pour un résultat approximatif.                                                                                        Je ne rachèterais pas        

Et vous connaissez vous ce FDT ?                                                         Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 30/08/2016 à 15:04                                                                                                                      

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 1er septembre 2016 à 20:23

Bonjour, je ne connaissais pas du tout jusqu'à ton avis ce fdt, mais en toute franchise il ne me plairait pas, je préfère les fdt qui couvrent bien et surtout qui tiennent toute la journée sans virer ♥ biz

K3LLY

, le 1er septembre 2016 à 21:27

Coucou, Si je n'aurais pas eue ton avis je pense que je l'aurais acheté mais comme toi j'aurai été déçue
Merçi ça m'évite une dépense ma puce gros bisous

cottleya

, le 1er septembre 2016 à 21:34

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

, le 1er septembre 2016 à 22:00

je ne connaissais pas :)
bisous

KATELL1

, le 1er septembre 2016 à 23:33

Je ne connaissais pas du tout . Merci pour cette découverte. Bonne soirée. Bises

destinee78

, le 2 septembre 2016 à 11:02

Coucou !! Je ne connais pas du tout ce fond de teint mais en tout cas je ne l'achèterais pas vu ton avis et surtout j'utilise uniquement des CC crème depuis quelques années.

Virgomonde

, le 2 septembre 2016 à 12:51

Hello !
J'ai jamais testé le maquillage de la marque ! Tu as essayé de secouer le tube avant de l'utiliser ?? Ça m'est arrivé avec un Kiko je crois aussi et en secouant le flacon c'était beaucoup mieux ! Donc á voir ! ;))
Bise

quiizas

, le 2 septembre 2016 à 13:39

Coucou miss, je n'ai jamais testé de fdt de cette marque. C'est dommage qu'il soit aussi dur à travailler !! Des bisous bonne journée

nananis66

, le 2 septembre 2016 à 14:22

Coucou ma belle, alors non je ne connaissais pas, je ne met pas de fond de teint car mon visage est de suite étouffé... Merci pour ton avis en tout cas :) Bisous belle aprem

parfumlolita

, le 2 septembre 2016 à 18:04

Coucou, je ne connaissais pas mais ce fond de teint n'est pas à retenir, j'espère que tu en trouveras un mieux. Bon WE.

carfax

, le 3 septembre 2016 à 10:40

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais ton article ne me tente pas. passe un bon week end et à bientôt!

Kinou64

, le 5 septembre 2016 à 19:26

bonjour connaissais pas merci pour ton avis bonne soirée + 1vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma première fois avec BYS

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez ( ou pas) j'ai un problème dans ma petite tête, si je n'est pas ma dose, je suis pas bien ... Alors pour ne pas alerter mon banquier mais comme même me faire plaisir je tape souvent dans du Kiko,Elf ... mais cette fois j'ai eu une envie de...

Pour des yeux de biche

Coucou mes jolies comment ça va ?? Dans une des dernières glossybox que j'ai reçue , j'avais eu une miniature du nouveau mascara de Nars et comme je l'ai bien aimé j'ai voulue vous en parler ♥ Audacious mascara de Nars... • 26 euros les 8 ml • Conçue avec plus de 200 picots, il apporte...

Mascara volume

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si vous me suivez vous savez que je recherche du maquillage bio de bonne qualité et vraiment efficace J'ai déjà testé plusieurs choses dont des mascara qui me convenais pas car ils étaient trop coupé à la flotte Mais ça c'était avant que je découvre un...

Ma base de teint du moment

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez si vous me suivez j'utilise a 90 % que des produits bio ou du moins à la compo clean mais j'avoue que pour le maquillage j'ai du mal à trouver mon bonheur ... Et voila que dans une biotyfull box j'ai découvert un produit de SLA ( serge...

la palette de maquillage de chez nocibé & concours B.A

bonsoir les jolies comment sa va ?? sayé c'est bientôt noël vous êtes prêt ?? moi niveau cadeau finit, pour le repas c'est déjà tout réfléchie mais il me reste la petite touche pour briller... MA tenue, accessoire et maquillage et c'est d’ailleurs pour sa que j'ai achetée cette palette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté la palette de maquillage de chez nocibé & concours B.A