twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 février 2014 Beauté › Maquillage

Bonjour !

comment allez-vous ? une st valentin pluvieuse! ce soir on fera un bon diner a la maison

hier j'ai voulu me maquiller les yeux , et puis ...j'ai fait autrement que d'habitude

mais j'adooooooore ! ça faisait trop beau !

et j'ai eu des compliments !

j'ai utilisé deux fards, de chez KIKO bien sûr (je kiffe !) : un beige et un marron

d'habitude , quand j'applique deux couleurs, je mets le premier sur le bas de la paupière et le 2eme sur le haut

là j'ai mis une couleur sur le coin interne de l'œil, et une autre couleur sur le reste de la paupière

ça rend bien non ??

hé bien j'adore !! je le ferai plus souvent !!! Ce matin j'ai fait un autre make up avec la meme méthode; vous verrez

C'était après m'être rendue compte que malheureusement j'ai pris plus de deux kilos depuis noel là ...... pffff.....

j'ai surement voulu mettre l'accent sur mes yeux ! .............. j'enrage ....

j'ai bien fait de faire la zumba + le step Mercredi soir .....

je vais essayer de rééquilibrer mon alimentation.    Limiter les gâteaux surtout ......  c'est le souci je pense .....

Hier j'ai pas mangé de gâteaux . V-I-C-T-O-I-R-E !!

mince ....J'ai 10 kilos à perdre là maintenant.

je ne rigole plus ....

faut pas que je m'étonne qu'on me demande si je suis enceinte ....

bon.....

allez: bonne journée !!

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

bouclette63

, le 14 février 2014 à 09:30

aujourd'hui, tu prend soin de toi c'est la st valentin!! jolie make up!!!! c'est super joli comme ça!
bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2014 à 09:38

merci

kirzy32

, le 14 février 2014 à 09:59

Très joli make up pour cette saint Valentin, suis sûre que ton Chéri va apprécier !!!
Bon courage pour le réequilibrage alimentaire !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2014 à 10:27

alors ça c'était hier . aujourd'hui je vous montrerai

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2014 à 10:35

bah hey t as meme pas likééé ..snif

kirzy32

, le 14 février 2014 à 10:38

Oups, c'est fait !

xaphie

, le 14 février 2014 à 10:10

très joli ce maquillage..
moi j'essais de ne plus me passé de tabac et je grignote, le poids monte aussi !!! faut aussi que je m'en occupe sérieusement !!
courage on les aura ces kg !!
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2014 à 10:27

merci :)

matthadel

, le 14 février 2014 à 10:31

Ah oui, niveau photo c'est beaucoup mieux et j'adore ton make up !! Bon courage pour ta perte de poids !! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2014 à 10:33

merci, c gentil

Marie1967

, le 14 février 2014 à 10:47

coucou ! très joli ton maquillage , j'aime beaucoup ces teintes ! bon courage pour la perte de poids , moi aussi je veux perdre quelques kilos mais c'est pas facile... bisous, Marie

bradinette

, le 14 février 2014 à 11:04

Bonne résolution.. et bonne fête ma belle!! Suffit d'être bien dans la tête le reste suivra !! bisous bisous

amazonEd

, le 14 février 2014 à 11:28

T'as d'beaux yeux tu sais !
;-) aujourd'hui en mode de distribution de p'tit coeur rouge et de bisoudamour ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2014 à 12:52

merci :)

samiramira

, le 14 février 2014 à 11:28

Tu vas y arriver!
Joli make-up!
bisous

juju050

, le 14 février 2014 à 12:16

salut c'est super jolie le maquillage j'adore. Moi aussi on se fera un petit diner en amoureux pour ce soir mais on ne se fait pas de cadeau car on attend jamais la st valentin pour s'en faire et puis on paye les trucs un prix fou car il en profite. bisous et bon week-end

coeur21

, le 14 février 2014 à 13:05

ça fait bien ton makeup , les fards kiko c'est les meilleurs , bisous et bonne journée

noushka

, le 14 février 2014 à 13:57

coucou, sympa ton maquillage...
on est deux: moi aussi j'ai pris 10 kg....et avec l'age, plus pareil du tout...avant je prenais et perdais sans m'en rendre compte et la...bien installés...
gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2014 à 14:43

j ai jamais eu cette chance moi

Meili

, le 14 février 2014 à 14:04

Bonjour, j'aime bien ces 2 fards, les couleurs rendent bien ! si tu veux perdre vite, tu supprimes tous tes desserts et le pain, toutes les sucreries, manges des crudités à volonté, ne mets plus de beurre ni crème dans tes plats ! boit 1.5 L d'eau par jour, en plus de ton sport... tu auras un résultat en 15 jours !

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2014 à 14:42

je laisse passer la st valentin là, pis je m y mets

angemarie

, le 15 février 2014 à 16:14

Joli maquillage et tes photos passent bien à présent , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 16:27

et pkoi elles passaient mal avant ? je ne sais pas, parce que j ai toujours procédé pareil. Merci en tout cas

angemarie

, le 15 février 2014 à 16:39

Non avant tu avais de "gros" yeux , rappelle toi ......

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 16:51

oui oui, c est ce que je dis: pkoi passaient elles mal ? je faisais pareil

angemarie

, le 15 février 2014 à 16:53

??????? Les mystères des ordi ma belle !!!!!

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 16:58

bah oui.... je faisais pareil ..... avant ca allait bien, dernièrement ca ne passait plus bien , et là ca va .... MYSTERE

Missetoilefilante

, le 15 février 2014 à 18:53

coucou, moi aussi j'aime bien mettre deux couleurs, ça rend bien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make-up de la Reprise

bonjour ! comment ça va ? je profite de ma pause pour vous montrer mon make up du jour, pour ma Reprise :) toujours avec mes kikos :) un rose et un gris/marron et puis un mascara gemey, et un coup de khol je n'avais pas mis de maquillage dans ma trousse des vacances (juste une bb crème , et au...

merci Cindyjolie62119

Bonjour hier j'ai reçu une enveloppe du genre qui fait plaisir :) merci Cindyjolie62119 !! elle avait mis en jeu une BB Crème Fleurance Nature qui ne lui convenait pas trop, plutôt que de la jeter drôlement sympa et en plus c'est moi qui ait été tirée au sort ! encore plus sympa :) et elle a...

make up Bourgeois + crayon

hello encore un make up avec mon petit fard Bourgeois bleu , gagné pour un test je l'ai appliqué sur toute ma paupière ensuite j'ai utilisé un crayon yeux Violet de Sephora J'aime bien ! c'est pas mal du tout Ca fait du bien de se maquiller ! ça booste un peu , je trouve ! ce matin je suis...

adoptez la BO-HO attitude !

Bonjour ! Connaissez-vous les cosmétiques BO-HO ? Les produits sont naturels , formulés avec de l' huile d'olive ou d'abricot, de la cire d'abeille, de la farine de maïs, des actifs végétaux , des huiles essentielles... Et les prix sont moins chers que les produits de grande surface! -...

BOHO COSMETICS : mon maquillage bio !

Bonjour ! J'ai cédé il y a quelques jours à La "BOHO GREEN REVOLUTION" j'ai reçu du maquillage bio "BOHO" : Connaissez-vous ? Les produits sont naturels , formulés avec de l' huile d'olive ou d'abricot, de la cire d'abeille, de la farine de maïs, des actifs végétaux , des huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBOHO COSMETICS : mon maquillage bio !