twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 26 juillet 2007 Général
j'adore
quesque j'adore ? plein de choses, mon chien, mes amis, vos blogs, vos votes .... mais il y a quelque chose que j'adore encore + c'est qund je me reveille le matin, j'ouvre ma boite de reception et je vois pleins de nouveau commentaire de beautée addict !
et pour mon homme, je ne l'adore pas, je l'aime + que tout
enfin appart sa,il fais super beau, c'est genial

Bon jeudi !
un autre piti montage qui ressemble au precedent  :
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

x-honey

, le 26 juillet 2007 à 12:45

Coucou :)Oui j'ai bien rencontrer Arnaud à 14 ans :pJ'espère que ça va durer autant que vous deux.Je vous souhaite plein de bonheur !

x-honey

, le 26 juillet 2007 à 12:49

Et bien j'espère autant que toi que ça va durer :)Vraiment felicitations, vous êtes trop mignons ^^

x-honey

, le 26 juillet 2007 à 12:52

:) Je te met un vote, Bonne journée à toi et prends soin de ton chéri ! ;)

missMAC

, le 26 juillet 2007 à 12:53

c trop mimi comme foto!:!oui moi aussi jadore ouvrir mon mail avec plein de message!!!sa fai tjr plaisir!!gros bisous

les bebes de laeti

, le 26 juillet 2007 à 12:54

coucou merci pour ton comm super ton blog et encore ++++++ tes montage c magnifique!!!!!!!!!!!!et oui demain les vacances depart pour le portugal si mon homme a fini de bichoner sa voiture enfin son bébé bye bibi a ++++++

itan

, le 26 juillet 2007 à 13:03

salut premiere fois sur ton blog je te mets un vote!alors ca y est tu l as passé ton permis?sinon merde.Viens faire un tour sur mon blog j ai besoin de soutien pour le concours de maquillage!merci

lolitka-la-petite-grenouille

, le 26 juillet 2007 à 13:18

Bonjour Charlene, merci de m'avoir donné un petit vote et pour ton gentil commentaire, en fait je débute dans ce genre de blog et j'ai pas encore l'habitude. Mais j'espére y arriver et faire que ce type de blog devienne vraiment vivant. as-tu reùssi à gagner des cadeaux? Moi la fille qui m'a parrainé apparement gagne des maquillage assez souvent. Bises et qui sait...(j'ai mis un petit vote pour ton blog, je le trouve tres sympa, et m'autorises tu à te piquer le gif pour les mardi, j'ai en effet un autre blogs sur les gifs et mangas?)

milouche

, le 26 juillet 2007 à 15:43

coucou trop sympa ton montage tu fais comment?bon jeudi a toi aussi

chrismarom

, le 26 juillet 2007 à 18:27

bonne fin de jeudi bizzzzz

line89000

, le 26 juillet 2007 à 21:54

Oui ton blog est génial donc normal !!!Bonne soirée a toi bisous

Goyave

, le 27 juillet 2007 à 23:40

halala je suis pareil! j'adore voir en titre BEAUTE ADDICT , mais j'adore encore plus c'est les mp ! lolbonne soirée et bon week-end ma belle!biz'

titeprincesse21

, le 28 juillet 2007 à 11:59

trop beau le montage!

angele81

, le 8 août 2007 à 16:24

vous etes tro bo tous les 2

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

emploi

Coucou les beauté addicteurs ! Lol bon aujourd'hui j'ai été à la mission locale pour une aide à la recherche d'emploi pour les jeunes en dificultés. Moi ma difficulter est de ne pas avoir le permis ! Sa s'est super bien passer, il m'ont donner 8 annonces d'emploi...

re taggg

bon vu que je me suis re fait tagguer, je fais vite : si j'etais une couleur : je serais le rouge un sport : de la gymnastique, (mon sport préféré) un chiffre : le 6 (mon numero fétiche) un pays : la france un animal : tigre (mon signe chinois) un objet : un lampe ( pour sa lumiére ) un...

saint étienne fini

et oui voila j'ai enfin fini la foire de saint étienne, je n'en peux plus je suis morte !!! je fasais 10 à 12h par jours sans jours de repos !! comme on ma pas mal demander quel étais mon boulot, j'étais engagée comme commerciale pour "decopierre", sa à bien marché, on étais 2...

samedi

salut !!! aujourd'hui avec se temps magnifique, je me suis permise de faire des amplettes !!! et oui grand soleil et grosse chaleur sa fais du biendonc trés tôt se matin je suis aller au marché, je me suis acheter, 3 hauts et un pantacours pour faire du sport ! je vous met déjà la photo...

mission locale

C'est bon, j'ai reçut la réponse de la mission locale et il me paye le reste de mon permis !! super ! 260 € ! sinon appart sa, je devrai faire nounou moi, je garde 5 enfants pour le mois de juillet, sa va, ils sont calmes, 7 ans, 10 ans, 12 ans, 13, et mon homme de 25 ans ! lol ! passer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogmission locale