twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 8 janvier 2017 Divers › Humour

Albert et Martine viennent de se marier.
Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride ! Martine était encore vierge mais elle a vite compris. Une nuit d’extase !!!

Lorsqu’elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor. En sortant de la douche, il constate qu’il n’a pas de serviette. Il va dans la chambre.

Martine est assise sur le bord du lit. Albert est nu. Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette.

– Mais, mais….. Albert, c’est quoi ça ?

– C’est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit lui dit-il en rougissant.

Elle lui répond :

Mon Dieu, ça s’use si vite.........et c’est tout ce qui reste ?????????

j'ai honte
18 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 08:22

Lol! tu as raison d'avoir honte!!!! lol!

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 08:54

looooool t'as pas honte ???? mdr mdr bonne journée ma belle et bonne année !

cia24

, le 8 janvier 2017 à 09:21

Rhoooooo, moi aussi je l'adore celle-ci !!!!
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

xaphie

, le 8 janvier 2017 à 10:06

oh mais elle sort d'un couvent s'est pas possible !!!
les hommes ne sont pas toujours au garde à vous !!!
bizzz ma belle

sam2586

, le 8 janvier 2017 à 10:22

Lol :) bon dimanche à toi !! bisouss

nathyllia

, le 8 janvier 2017 à 10:38

elle est bien bonne celle là
des bisous et bon dimanche :)

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 10:54

Comme d'habitude, je ne m'attendais pas à cette chute ^^
Bises

zazie

, le 8 janvier 2017 à 15:47

Mdr ! Sur, je n'aurais pas osé ! ^_^

manika

, le 8 janvier 2017 à 19:05

ho la la mdr !!!

charcut

, le 8 janvier 2017 à 19:39

coucou oh !! la pauvre !! bises

ptitcilou

, le 8 janvier 2017 à 20:56

mdr ! bisous

choupinette24

, le 8 janvier 2017 à 21:09

Mdrrrrr !! J'adore
je t'ai mis un gros un coeur je suis mdr
bisous

marisol

, le 13 janvier 2017 à 21:14

Kikou j'adore MDRRrrrrrrr, trop fort !!!!! bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ ♥ J'aime ☺

Au ciel, depuis des siècles et des siècles, on a perdu la trace de Saint Joseph. On l’a cherché partout, on a fouillé tous les coins du paradis, rien. Et voilà qu’un jour l’ange qui s’occupe du purgatoire dit à Saint Pierre -Vous savez, j’ai un drôle de client chez moi. Il est...

Hé hé ........

La maman d’Antoine vient de faire des gâteaux et les met au réfrigérateur . Au moment du dessert elle va au frigo et constate . Elle dit: « Dis-moi Antoine, il y avait deux gâteaux dans le réfrigérateur, tu peux me dire pourquoi il n’en reste plus qu’un ? » « Ben , dit Antoine...

Oupssss.........

Chez le coiffeur, un client dit à la manucure qui lui fait les ongles : – Quand vous aurez fini votre journée, mon petit, venez prendre un verre chez moi. Après on verra ce qu’on fait… – Mais je suis mariée, monsieur. – On s’en moque de votre mari ! Vous n’avez qu’à lui dire...

OH........

Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s’arrête à une station de services. Le pompiste arrive et demande : – Bonjour. Je vous fais le plein? – Oui allez-y , répond le vieux monsieur. La vieille dame demande alors : – Qu’est-ce qu’y dit ? – Y DEMANDAIT SI ON...

Rhooooo........

Un couple ne peut pas avoir d’enfant; la femme est à l’église, en pleurs. Le curé lui demande : – Qu’est-ce qu’il y a, Maryvonne ? – Monsieur le curé, ça fait six ans qu’on essaie d’avoir un enfant et rien à faire, on n’y arrive pas !.. Le curé lui dit : - Il y a un car qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhooooo........