twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 7 septembre 2016 Beauté › Général

Coucou les Miss !

Et oui, j'adore la lavande ! Surtout en cette saison .

Son parfum est synonyme de grand air, et nous le savons bien, nous les BA, cette plante a de multiples bienfaits pour le corps . 

En ai planté quelques pieds dans mon jardin, mais c'est encore loin de ressembler à la Provence ! Alors je compense, en achetant des produits qui embaument cette senteur ...

Les derniers en date :

L'HUILE DE MASSAGE BIO NEROLI DETENTE de chez Puressentiel 

C'est mon moment de réconfort !

Son parfum frais est très agréable à porter, car pas trop présent . Non grasse, cette huile laisse un fini velouté tout en hydratant à fond . Par contre, je préfère l'appliquer par petites touches que sur tout le corps .

Je la trouve parfaite le soir au coucher, ou mélangées à un gel douche sans parfum .

12 euros le flacon me semble être un prix raisonnable

Deuxième produit qui a rejoint ma salle de bain : le GEL DOUCHE AROMATIQUE SO RELAXED de chez Palmolive .

Il donne une ambiance zen à ma salle de bain . A peine appliqué sur la peau humide, il embaume agréablement la pièce .Il est idéal pour commencer la journée ou se détendre le soir .

Sa texture glisse délicatement, ce qui est vraiment top .

Son prix tout riquiqui ( 1,99 euro !!) est un vrai plus !

Alors les copinautes, tentées par ce moment d'évasion ?

Désormais, cette plante aromatique ne va plus quitter ma trousse de toilette. Et vous ?

Je retourne à la préparation de mes cours, dans 10 minutes, en classe !!

Bises à toutes !

l.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

xaphie

, le 7 septembre 2016 à 08:34

j'aime aussi mais à petite dose.. bizzzz

jodanelle

, le 7 septembre 2016 à 09:02

coucou j'aime aussi la lavande j'en ai plusieurs pieds au jardin, j'ai terminé une brume fraiche au neroli mais sa senteur que j'ai beaucoup aimé n'a rien à voir avec la lavande je trouve, c'est une huile essentielle produite à partir de la fleur de bigaradier bisous bonne journée

Virgomonde

, le 7 septembre 2016 à 11:46

Hello !
J'utilise beaucoup l'huile essentielle de lavande vraie, dans les cosmétiques maison ou dans mon bain, ça relaxe ! Une goutte sur l'oreiller et ça favorise le sommeil ! ;)
Bise

Meili

, le 7 septembre 2016 à 12:35

Bonjour, j'utilise beaucoup l'huile essentielle de lavande tous les jours, elle apaise ♥ biz

angemarie

, le 7 septembre 2016 à 14:23

Je n'aime pas , mais alors pas du tout la lavande , un comble en habitant le Sud ☺ , bisous

, le 7 septembre 2016 à 22:18

A petite dose oui sinon ça me donne des maux de tête
bisous

ladyamandineg

, le 7 septembre 2016 à 22:51

coucou Rexene
j'adore aussi la lavande ! j'ai 3 pieds dans mon jardin qui pousse très bien mais comme toi j'achète des soins à base de lavande notament l'eau florale
passe une très belle soirée et à bientôt
bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anniversaire au CCB

Attention les BA à votre porte -monnaie!!! Viens de trouver dans ma boite aux lettres,une superbe enveloppe colorée ....Du CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE!!!! Pour l'anniversaire,des prix cassés,des tarifs préférentiels (surtout si comme moi,vous êtes cliente VIP),des cadeaux à gogo,des...

un moment de fierté... c'est ça être maman

Ma fille aînée a eu ses résultats d'examen hier au soir ... Elle est admise en seconde année de droit, et sans avoir à passer les épreuves de rattrapage ! Sincèrement, j'ai eu du mal à y croire et elle aussi . Ce n'est pas faute d'avoir travaillé, elle y a passé tous ces week end, avais...

le nouveau jeu et mes achats beauté à carrefour

Bon, voilà les BAmies... ai tenté ma chance au jeu de Paques, et comme dab, n'ai rien gagné! Le lot de Bodyshop me plaisait bien pourtant ! Miam du chocolat !! Peut être demain, on ne sait jamais .... Hier, ai fait une virée shopping chez Carrefour, avec des produits à super prix . C'était...

SUPER TROC AVEC TOY62

Ca y est!! ai réalisé mon premier troc!! EXPERIENCE PLUS QUE CONCLUANTE !! Toy62 m'a beaucoup gâtée !! Nous avons troqué ma poudre Agnès B + houpette ( que je vais lui envoyer samedi matin, car lorsque je sors de classe la poste de mon quartier est déjà fermée!), contre son lait...

RE-PHOTOS TROC

GRAND SOIN REGENERANT RICHE CREME YVES ROCHER X1 SOIN DE JOUR LIFT RADIANCE ANTI-RIDES DANIEL JOUVANCE X1 CELL BOOSTER COSMENCE X1 TEINT LIFTANT REVELE ECLAT DR.PIERRE RICAUD X1 BLUSH COLOR INSTITUTE COULEURS:PECHE + ROSEE POUDRE LIBRE AGNES B NEUVE AVEC HOUPETTE COULEUR:BABY ROSE RAL GLAM KISS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanRE-PHOTOS TROC