twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 4 avril 2018 Beauté › Maquillage

Bonsoir la compagnie,

aujourd’hui je vais vous parler maquillage.

J’avais déjà eu la chance de découvrir , il y a déjà quelques temps, quelques produits de la marque IMAN Cosmetics et j’avais déjà beaucoup aimé, pour rappel, l’article est ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-merci-iman-cosmetics-806590-0.php.

La marque a eu la gentillesse de me faire découvrir quelques nouveautés

DSCN6996 (640x480)

DSCN6997 (640x480)

J’aime beaucoup leur packaging, sobre mais classe .

Ensuite , il suffit de voir les couleurs pour comprendre que le rendu va être immédiat. Et bien, je vais vous montrer que je ne me suis pas trompée sur mes premières impressions.

Le fond de teint crème poudre

DSCN7002 (640x480)

Le Fond de Teint Crème Poudre garantit un teint sans défaut avec un fini parfaitement naturel. La texture douce, glisse sur la peau comme de la soie pour une application facile.

La texture crème veloutée permet une couvrance parfaite.
Ce fond de teint camoufle les pores dilatés et aide à homogénéiser le teint.

DSCN7003 (640x480)

DSCN7004 (640x480)

La couvrance est immédiate et si la couleur est trop prononcée on peut l’estomper très  facilement afin d’obtenir le teint adéquate .

Ce fond de teint sera idéal dès que j’aurai pris quelques couleurs, enfin quand le soleil aura décidé de montrer le bout de son nez.

Le fond de teint couvrance parfaite

DSCN7005 (640x480)

Pour celles qui n’aiment pas les poudres, Iman propose une gamme de fond de teint liquide .

DSCN7006 (640x480)Soyeuse, crémeuse et riche en pigments, cette formule Concealing Fondation 2 en 1 s’utilise aussi bien seule comme Correcteur de Teint pour masquer les imperfections, cernes ou taches d’hyperpigmentation, que comme Fond de Teint Fluide Haute Couvrance, pour un teint lisse au fini parfait.

La texture satinée, légère et longue tenue procure un teint impeccable et lumineux. Elle intègre de la Réglisse et de la vitamine C pour unifier le teint, des extraits de pépins de Raisin et de Grenade aux propriétés anti-âge et des vitamines A et E pour la douceur et l’hydratation de la peau.

DSCN7007 (640x480)

DSCN7008 (640x480)DSCN7009 (640x480)

Comme vous pouvez le voir sur les photos , le flacon pompe permet de prendre juste la quantité nécessaire et je peux vous dire que très peu de produit suffit . Ensuite il suffit d’estomper doucement afin d’obtenir la teinte souhaitée.

Le Bronzer Afterglow

DSCN6998 (640x480)

Très riche en pigments, le Bronzer Afterglow, à la texture ultra-fine, se porte aussi bien sur l’ensemble du visage pour un teint illuminé qu’en blush. Il éclaire le visage et donne une touche de lumière sur le maquillage de jour comme de soirée.

J’utilise ce soin en blush. DSCN7001 (640x480)

La pigmentation est vraiment top.

Comme les autres produits, très peu de produit pour un effet immédiat.

J’adore !!!!

Le rouge à lèvres mat

IMG_20180404_175138

J’ai eu la teinte vice.

Cette nouvelle teinte offre une texture matte et confortableIMG_20180404_175154

La teinte est intense et ultra pigmentée.

La formule enrichie en Jojoba et Vitamine E allie longue tenue, texture souple et fini de velours.

Ce rouge à lèvres est très agréable.  Mes lèvres sont douces.

Une petite retouche après le repas et c’est reparti pour la journée.

Merci IMAN de m’avoir donné la chance de découvrir ces produits.

Ils sont vraiment top.

Je ne peux que vous conseiller ces maquillages: https://www.iman-cosmetics.fr/

BONNE SOIREE

BISES

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 4 avril 2018 à 23:37

Coucou j'ai un rouge à lèvres de la marque que je trouve un peu trop rouge mais la compo est idéale, merci pour ta revue bisous

angemarie

, le 4 avril 2018 à 23:44

Merci ma belle pour ces avis , je trouve ces produits superbes , bisous

Bibatine

, le 5 avril 2018 à 00:51

Merci pour tes avis et ces découvertes
Bisous

Meili

, le 5 avril 2018 à 06:53

Je découvre cette marque, le fond de teint m'intéresse, moi qui recherche une très bonne couvrance ! biz

xaphie

, le 5 avril 2018 à 08:47

ah oui ils sont bien pigmenté.. je me maquille peu le teint..
et le rouge est trop rouge pour moi..
bon jeudi Katell, bizzz

MagalieRaison

, le 5 avril 2018 à 09:16

coucou. Merci pour cette présentation. Je ne connais pas cette marque car je n'utilise pas tout ça en maquillage. bisous

valence42

, le 5 avril 2018 à 09:25

Sympa la présentation,mais je mets plus de fdt,simplement une poudre,et le ral est trop rouge,je suis tellement blanche de peau,j'aime les roses,et cuivrer,bisous.

Aunam

, le 5 avril 2018 à 15:08

Coucou je les imaginais autrement mais quelque Et c’est bientôt Iman ( sobre et éclatante) bisds

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 16:15

Coucou, une très jolie présentation, merci, bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2018 à 19:00

Hello ma belle, merci pour la présentation, je n'ai jamais testé cette marque, des bisous

quiizas

, le 5 avril 2018 à 19:35

Bonsoir ma belle, surprenant cette texture de fond de teint crème/poudre ! ça m'a l'air plutôt sympa ! Des bisous bonne soirée

MANIKA

, le 7 avril 2018 à 10:49

Merci pour cette découverte tes photos sont superbe. bon weekend

alaska44

, le 9 avril 2018 à 13:58

coucou, merci pour cette présentation . bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:24

je ne connais pas la marque ! je l'ai découvert sur WP il me semble ! bisous

diorella78

, le 14 avril 2018 à 11:04

Coucou Katell! Ces produits sont vraiment beaux! Coup de coeur pour le bronzer! Vivement le soleil comme tu le dis!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma poudre parfumée irisée "Reflets de Soie" Omnisens , un bijou !

Coucou la compagnie, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, le soleil est toujours là mais hélas , les températures ont commencé à chuter. Eh oui, l’automne va commencer à se faire sentir… Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit « bijou », ma poudre parfumée «...

Du maquillage bio au top ....

Bonjour la compagnie, Je sais , je vais avais dit que j’étais de retour sur la blogosphère mais en ce moment je dois m’occuper de mon garçon qui depuis 10 jours est avec des douleurs abdominales h24 et nous ne savons toujours pas ce qu’il a , c’est pénible !!! Bref, ces douleurs...

Colorisi , un véritable maquillage soin

Bonjour la compagnie, aujourd'hui , je vais vous faire part d'une très jolie découverte. Je ne connaissais pas du tout la marque Colorisi mais lorsque j'ai lu ceci, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir découvrir cette marque: Le maquillage Colorisi ne se contente pas de révéler et de sublimer...

Make up line Paris me rend jolie !!!

Bonjour la compagnie, Je vais vous présenter aujourd'hui un très joli coffret maquillage que j'ai eu la chance de recevoir grâce à Melody et Make up line Paris . J'ai donc reçu ce très joli coffret Working girl avec un petit bonus (un joli collier qu'Anaïs m'a déjà piqué ) Ce coffret se...

Les produits automnales de Dr Pierre RICAUD

Bonjour la compagnie, il y a quelques jours je vous présentais mes nouveaux soins de la collection Confidences Dr Pierre Ricaud Bon, comme vous le savez (ou pas) , Dr Pierre RICAUD est une marque que j’affectionne. Allez, je ne vous fais plus attendre et je vous montre les résultats. Le vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Les produits automnales de Dr Pierre RICAUD