twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 16 juin 2015 Divers › Vie professionnelle

Mes chefs sont vraiment trop cool (ça me change des directrices de  crèche que j'ai eu dans le passé), je ne sais pas si c'est le fait que ça soit des hommes mais ils sont vachement plus à l'écoute.

Je devais bosser dimanche car j'avais déjà échangé avec une collègue mon dimanche du mois d'avril; sauf que j'ai un problème familial qui me faisais chier pour dimanche après midi.

Et ben mes chefs ont trouvé une solution et demandent à une vacataire de me remplacer pour l'après midi, alors que c'était super chaud et impensable. Mais ils sont trop super, ils ont réussi à m'arranger.

Vraiment j'adore mon taf, et mes chefs....

En plus j'ai appris des bonnes nouvelles pour la suite, car on est en restriction budgétaire, mais finalement ça va être moins pire que ce que je pensais, donc c'est cool...

Bon je vous laisse je vais me pieuter, trop de sommeil à rattraper...

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ladyamandineg

, le 16 juin 2015 à 22:45

Bonsoir Lucy
sympa ton titre :) c'est génial d'aimer son taf et d'avoir un chef et des collegues cool !
bonne soiree, bises :))

angemarie

, le 16 juin 2015 à 22:56

Ravie que tout s'arrange pour toi ma belle , et j'espère que ton pb familial n'est pas trop grave , bisous

babay20

, le 16 juin 2015 à 23:04

coucou ma belle!c’est agréable d’aller travailler si tu as de super chefs!pourvu que ça continu!
bon courage ma belle
bonne soirée
bises

Paraiiso

, le 16 juin 2015 à 23:16

De bonnes nouvelles alors !
Des bisous

Kinou64

, le 17 juin 2015 à 06:26

coucou ma belle c'est important de s'entendre avec son chef pour y aller avec plaisir bisous bonne journée + 1vote

kirzy32

, le 17 juin 2015 à 06:43

Super alors, quel bonheur d'avoir quitté l'ancien taf ! Bisous

Meili

, le 17 juin 2015 à 07:03

bonjour, l'important c'est d'être sérieuse et reconnaissante, c'est comme ça que tes chefs t'apprécieront, biz

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 17 juin 2015 à 08:48

Coucou,
c'est bien d'avoir des chefs sympas, Ca m'agace ces chefs méprisants, qui s'étonnent après qu'on ne soit pas disposés à rendre des services, ou qu'il n'y ait personne quand ils organisent un évènement soi-disant convivial.. J'ai eu une super directrice il y a quelques années, mais on a changé depuis :-(
Bonne journée

beautyclara

, le 17 juin 2015 à 13:01

coucou en effet très sympa ces chefs bisous et bon mercredi

carabiniere

, le 17 juin 2015 à 15:40

coucou c'est super en effet !!

Marie1967

, le 17 juin 2015 à 16:38

coucou ma belle, super que tout s'arrange comme tu le souhaites ! bisous,Marie

juju050

, le 18 juin 2015 à 13:08

coucou ah c'est super de travailler dans une ambiance comme ça. Moi aussi j'aime bien mes patrons d'ailleurs c'est plus des amis maintenant. Je te souhaite une bonne journée bisous

Sandee

, le 18 juin 2015 à 15:23

Coucou ma belle! Super ça! C'est important l'ambiance au travail! Bisous

Vicchristine

, le 18 juin 2015 à 23:46

cool c'est une très bonne nouvelle

loulou1414

, le 19 juin 2015 à 13:28

ah ben c'est bien alors si vous pouvez vous arranger pas evident parfois aller a bientôt bon vendredi

margocha72

, le 20 juin 2015 à 15:04

Coucou, ça fait plaisir d'avoir des chefs compréhensibles, c'est rare de nos jours. Passe un bon week-end, des bisous

chris28

, le 24 juin 2015 à 08:56

c'est bien ça. moi aussi j'ai une chef cool... ça permet de se rendre au boulot le cœur léger. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

entretien d'embauche

Demain j'ai un entretien dans la ludothèque de la commune où je travaille. ça fait des années que j'aimerais bosser en ludothèque, et encore plus maintenant, car j'en ai vraiment marre de la crèche, surtout que depuis que j'ai commencé dans ma nouvelle crèche en septembre, j'ai vachement de...

dur dur le week end

Pour la plupart d'entre vous le week end va bientôt commencer, et ben pour moi le travail commence depuis ce matin, depuis que j'ai commencé mon taf à la ludothèque en septembre, je ne travail jamais plus de 2 jours consécutifs puisque nous sommes fermés les lundis et jeudis... Sauf que j'ai...

je suis blaze

aujourd'hui j'ai passé une bonne journée mais speed. Et le pire c'est qu'à partir de demain ça va etre encore plus speed, je vais avoir 2 collègues en moins, mais par contre les enfants seront tous là. Moi je ne dis qu'une chose : vivement que la semaine se termine, parce...

en repos

j'adore mon nouveau taf à la ludothèque (même si j'avais un gros mal de crâne ce soir, avec toutes les infos théoriques que j'ai dû ingurgiter aujourd'hui...) demain je bosse pas puisque je suis à 80%, et jeudi on ne bosse pas non plus, donc ça me fait une belle pause avant le le week end...

super soleil

aujourd'hui il faisait tellement beau, qu'on a pu sortir les bébés de la crèche ce matin et cette aprèm, heureusement car ils étaient tellement énervé que ça leur a fait du bien. Maintenant c'est mon fils qui est énervé et qui me sollicite, alors je vous laisse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagesuper soleil