twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 13 mai 2015 Divers › Vie professionnelle

Là je suis au travail et comme je suis à l'accueil et que grâce à ce beau temps nous avons un petit moins de passage, je me permet de lire mes mails et de vous faire un petit coucou car j'ai pas trop le temps en ce moment.

Je reçois quelques bonnes nouvelles depuis hier alors je suis contente, et mon travail se passe toujours aussi bien alors je suis ravie.

Pour celles qui ne le savent pas je travaille en ludothèque et comme je suis à 80% c'est encore mieux....

En tout cas, j'aime toujours autant mon travail que j'ai démarré debut septembre. Et pour couronner le tout : comme je suis éducatrice de jeunes enfants j'ai la double casquette. Et peut de temps après mon embauche, j'ai changé de grade en devenant éducatrice 1ère classe (au mois de décmbre).

Et comme ils m'avaient oublié, je passe déjà au deuxième échelon, soit 75 euros en plus dans mon porte monnaie.

Et comme au mois de mai on reçoit la moitié de notre 13 ème mois.

Plus mon chef qui a oublié de me payer mes heures sup de la soirée jeu du mois passé, et les ressources humaines qui se sont trompé dans mes remboursement de frais de garde (ils m'ont oubliés des jours).

Du coup je devrais avoir un joli salaire ce mois-ci, juste avant les vacances c'est juste formidable

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Marie1967

, le 13 mai 2015 à 16:44

coucou ma belle, voilà de bonnes nouvelles qui font plaisir ! bisous,Marie

jjbraek

, le 13 mai 2015 à 16:48

Que de bonnes nouvelles!!! Et en plus, le temps de consulter ces mails au boulot, ça c'est génial!! Bonne journée!

jodanelle

, le 13 mai 2015 à 17:03

super ce travail, plus cool que dans la crèche où tu galérais un peu, et tous ces oublis vont te faire un joli pactole, bisous

beautyclara

, le 13 mai 2015 à 17:37

ça doit etre très sympa ce boulot que des bonne nouvelle alors bisous

babay20

, le 13 mai 2015 à 18:14

hello ma belle!wahou ça tombe bien!super!
bisous

chouchousudiste

, le 13 mai 2015 à 20:14

coucou ben ça tombe super bien tout ça des sous sous hih bizouz

Meili

, le 13 mai 2015 à 20:15

bonjour, c'est une bonne nouvelle pour toi, bonne continuation, biz

angemarie

, le 13 mai 2015 à 22:21

Il y a des mois où tout va bien côté sous sous et c'est tant mieux , bisous ma belle

Sandee

, le 13 mai 2015 à 22:48

Coucou ma belle! C'est vraiment top pour toi ça! Bisous

Vicchristine

, le 13 mai 2015 à 23:30

du coup ça tombera au bon moment, c'est top prête à passer de bonnes vacances du coup ?

ladyamandineg

, le 14 mai 2015 à 01:48

coucou Lucy
tu as l'air très heureuse :) ça fait plaisir !!
bises et bonne soiree :))

juliette18

, le 14 mai 2015 à 19:00

bien contente que ton travail te plaise, que cela continue, bisous

Paraiiso

, le 14 mai 2015 à 19:31

Oh sympa, un salaire au top ce mois-ci alors ;)
Des bisous

juju050

, le 18 mai 2015 à 09:10

salut c'est vraiment super pour toi tout ça. Moi aussi j'adore mon travail et heureusement car comme on est obligé de travailler pour vivre on à pas le choix alors si on aime pas le boulot qu'on fait c'est encore pire. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hum hum

ce matin je me suis prise la tete avec ma directrice et l'adjointe qui m'ont litéralement saoulées et bien cassé le moral. Mais j'ai gardé mon calme et ai tenté de me justifier, en vain, du coup j'ai laché l'affaire et lui ai donné raison pour qu'elle soit...

dur dur aujorud'hui

c'était trop la galère aujourd'hui, on était que 3 pour 11 bébés donc c'était un peu la course, mes collègue ont passées leur journée à donner des repas et des collègues, et moi j'ai passé mon temps à les lever, les coucher et leur changer la couche. J'ai trop hate...

la journée va etre longue

Comme certaines d'entre vous le savent : je travaille en cr^che. J'aime beaucoup mon travail mais aujourdh'ui j'ai pas trop envie d'y aller : on que 2 sur les 4 et du coup il va y avoir du boulot... En plus c'est moi qui ferme donc j'y suis jusqu'à 19h, et vu le...

aiiiiiiiiie

aujourd'hui je suis allée aidée dans la section des grands (à la crèche) parce qu'il manquait du personnel. Mais je suis aussi montée dans ma section sur mon temps de pause pour dire bonjour aux enfants et à mes collègues. J'ai fini à 18h30, mais à 19h on avait une réunion...

pétage de plombs

ce matin je suis passée à la crèche où je travailles pendant que j'avais laissé mon fils dans la sienne pour son adaptation. J'avais demandé auparavent à ma directrice si je pouvais venir, et elle m'avait répondu oui, sauf qu'elle n'en a pas informé mes collègues!!! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagepétage de plombs