twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anjaline

publié le 6 septembre 2017 Divers › Beauté Addict
J'ai 10 ans!

Coucou les filles!

Il ne s'agit bien sûr pas de moi, mais de mon blog, qui fête ses 10 ans cette semaine!!

Il y a 10 ans, je découvrais donc Beauté Addict et surtout sa communauté

Bien sûr, en 10 ans, ma vie a changé, mon blog a été très délaissé (oups!), mais je reviens toujours sur le site avec plaisir.

J'espère continuer encore longtemps à vous lire et partager vos découvertes!

A très bientôt

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anjaline

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 22:55

Coucou,
Wahouuu super !! Félicitations et bon anniversaire à ton blog :) Passe une belle soirée

zazie

, le 6 septembre 2017 à 23:26

Coucou chère Anjaline,
J'ai fêté également cette année mes 10 ans de présence assidue et je suis toujours ravie de noter un petit cœur discret de ta part.
Bon anniversaire à ton blog et gros bisous à toi !

Meili

, le 7 septembre 2017 à 06:52

bonjour, bon retour sur BA, à bientôt sur nos blogs, biz

kirzy32

, le 7 septembre 2017 à 18:40

Waouaw 10 ans quelle belle fidélité !!!! Bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2017 à 20:51

hello bravo pour ces 10 ans !!! c'est super !! je serais ravie de te lire, bisous bonne soirée

Blog_NaturElle

, le 3 octobre 2017 à 01:20

Bon Anniversaire !!! Et waouh quelle longévité sur BA, c'est rare ^^
Remarque moi j'en suis à 9 ans, glupss !
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci mimounette81! + calendrier de l'avent bis

Bonsoir à toutes! Il y a des moments comme ça où on ne regrette pas une seconde d'être une blogueuse.... Non seulement on découvre plein de choses, mais en plus on entre en contact avec des personnes supers, que l'on n'aurait jamais croisé "dans la vraie vie". Mimounette81 me fera...

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai gagné le produit du mois de janvier!!!!! Merci Beauté Addict!! Il s'agit de la gelée de rose By Terry. Je n'ai encore jamais testé cette marque, ce sera l'occasion Décidément, ce week-end était bien réussi sur tous les plans. Ca va être dur dur de retourner travailler...

Jeu de la roue

Youpi! 22 points pour moi aujourd'hui... c'est rare que je gagne autant. Et vous, la chance vous a t elle souri? Bonne journée!

Concours Sampar

Bonjour les filles, N'oubliez pas que c'est aujourd'hui que commence le nouveau quiz Sampar sur BA... Je viens de participer, il ne reste plus qu'à croiser les doigts! Bonne journée et bonne chance à toutes!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIt is a woman's world...Concours Sampar