twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 10 octobre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce produit;

Photo ajoutée le 10/10/2014 à 19:47Photo ajoutée le 10/10/2014 à 19:47

il s'agit d'une poudre transparente et matifiante de chez kiko. Au départ j'en cherchais une pas trop chère et en allant chez kiko j'ai vu celle ci à 11,90 Euros.. J'ai donc voulu la testé. Mais je l'ai de suite détesté elle est dite transparente mais elle me laisse des traces blanches sur le visage.. Comme c'est une poudre libre elle s'échape facilement.. De plus je ne supporte pas l'odeur.. dès que j'ouvre cette poudre l'odeur me monte à la tête c'est horrible.. J'ai donc placé cette poudre au fond d'un tiroir.. Mais c'est dernier temps j'ai voulu la restester et j'ai appris à l'apprécier.. si on estompe bien on a pas de traces blanches, l'odeur reste quand même répugnante.. mais un point positif pour cette poudre c'est qu'elle matifie bien !! C'est donc une poudre que je vais finir mais que je ne rachèterai pas.

Pour celle qui souhaite l'acheter : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/visage/fixateurs/Invisible-Powder/p-KM0010800300000

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

Nadja

, le 10 octobre 2014 à 20:37

Même Angelina Jolie a des traces de poudre blanche sur le visage, elle doit utiliser la poudre Kiko. :)

Luise

, le 10 octobre 2014 à 20:41

ahah surement ^^

Kaathy28100

, le 10 octobre 2014 à 20:40

Hello ! J'adore le packaging déjà je le trouve trop chou. J'en ai une pareil de chez Maybelline et c'est vrai qu'il faut en mettre très peu sinon on vire blanche :/ . Niveau utilisation c'est pas le top je reconnais. Mais par contre la Maybelline sent assez bon, elle sent juste le propre Lol je saurai pas t'expliquer plus que ça ^^ . Bisous !!!!!

Luise

, le 10 octobre 2014 à 20:46

La prochaine a tester sera donc celle de Maybelline ^^ Bisous !!

Kaathy28100

, le 10 octobre 2014 à 20:49

Oui pareil à utiliser avec ton amie parcimonie hein ^^ . C'est le temps de s'y faire après tu aura l'habitude mais bon si elle à une odeur désagréable... Bisous !! Passe une bonne soirée !!

Meili

, le 10 octobre 2014 à 20:45

Bonjour, je ne connais pas cette poudre, si tu la trouves trop blanche, tu peux mélanger avec une poudre plus foncée ! biz

Luise

, le 10 octobre 2014 à 20:48

Faut que j'essaye !! Merci du conseil !! Bisous

kirzy32

, le 11 octobre 2014 à 07:08

Ah quel dommage pour l'odeur !!! Bisous

Luise

, le 12 octobre 2014 à 12:18

Oui :/

Doudoune11

, le 11 octobre 2014 à 09:08

coucou, merci pour cet avis, je n'ai pas de magasin kiko à proximité soit disant que certains produits sont tops. Bonne journée

Luise

Oui les produits kiko sont tops et peu chers :)

xaphie

, le 11 octobre 2014 à 09:12

bonjour je ne connais pas ce soin...et j'en vois pas l'utilité d'une poudre blanche en fait...bizz

Luise

Sur le visage elle est censé etre transparente pas blanche..

titade

, le 13 octobre 2014 à 17:40

ha oui pas trop discret les traces blanches sur le visage ...
Je ne sais pas comment tu l'a finis quand même .

karbou

, le 7 décembre 2014 à 19:51

Je trouve que ce genre d'éponge est pas facile à utiliser. J'en ai une dans une poudre et je l'ai ouverte pour la prendre au pinceau.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Feelunique.. <3

Coucou les filles, Cela fais plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'article.. J'ai eu ma semaine de prérentrée à la fac hyper chargée du coup je n'ai pas eu le temps de passer poster un article.. Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site sur lequel j'ai fais une commande il y a un...

J'ai testé la marque essence !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque essence ! Voici les produits que j'ai voulu tester; Tout d'abord j'ai choisi un pinceau, il est parfait pour mettre le blush ou le bronzer, ses poils sont très doux et légèrement biseautés. Je ne regrette pas de...

Mon vernis du moment !!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon vernis du moment. Il s'agit du 389 de chez Kiko: Cela faisait un moment que je l'avais mais je ne sais pas pour quelle raison il est resté au fond de mon armoire sans jamais être utilisé. Cherchant...

Commande ELF !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma récente commande ELF. Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu ma commande dans un grand carton, les produits étant bien emballés. Je les ai reçu directement à mon domicile. Concernant la livraison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..J'ai appris à l'apprécier..