Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brooke26

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Soins
J'ai aussi la chance de tester la nouvelle gamme Neutrogena

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous avec un nouvel article pour vous parler de la nouvelle gamme Hydra Boost de Neutrogena.

Comme plusieurs d'entres vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour cette campagne et j'ai reçu un hydratant visage Hydro Boost Aqua-gel en full size de 50 ml et un nettoyant visage Hydro Boost en full size de 200 ml.

Et en plus, 40 échantillons de l'hydratant visage Hydro Boost Aqua Gel pour faire tester autour de moi :)

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 18:55

Mon Avis :

- L'hydratant visage Hydro Boost Aqua gel:

Dés la première application de ce gel, j'ai sentie une fraîcheur agréable sur ma peau et surtout une hydratation immédiate car avec le froid qui arrive, ma peau commence à être très sèche.

La texture est agréable, non grasse car ça, je déteste quand c'est le cas.

Je l'ai appliqué matin et soir comme indiqué et la sécheresse de mon visage est totalement partie et j'avoue qu'au fil des jours, ma peau est devenue plus belle et plus souple.

Son prix: 12,50 Euros.

- Le nettoyant Hydro Boost Aqua gel :

Ayant la peau sensible, j'avais un peu peur et finalement, ce gel est frais et désaltérant et n'a pas du tout agressé ma peau mais a fini d'enlever les impuretés après mon démaquillage.

J'adore le fait qu'au contact de l'eau, ce gel se transforme en mousse et le flacon pompe est super pratique.

Son prix : 4,99 Euros.

En résumé, je suis très satisfaite de cette nouvelle routine et très contente de faire cette campagne.

Je pense, à l'avenir racheter des produits de la gamme, peut être d'autres que je n'ai pas testé ou le nettoyant Aqua Gel que j'ai particulièrement aimé.

Et vous, les filles, avez vous eu la chance aussi de tester ces produits?

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée, plein de bisous et à bientôt pour un nouvel article.  

3 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brooke26

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 19:13

coucou bravo je vois que tu as apprécié bisous bonne fin de journée

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 19:27

coucou, teste aussi mais pas autant d'enthousiasme devant la crème..bizzz

sonadora

, le 22 novembre 2016 à 19:45

Bravo pour cette sélection et bon test !
L'hydra Boost a l'air pas mal ! :)

Meili

, le 22 novembre 2016 à 20:28

Bonjour, j'ai lu que de bons avis sur ces 2 soins, la crème n'est pas pour ma peau mais en revanche j'achèterais le gel nettoyant, merci pour tes avis ♥ biz du soir

manon4

, le 22 novembre 2016 à 21:21

Moi ça me tente bien , et au vu des petits prix c'est pas un gros risque ;) bises

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 22:54

coucou Brooke
sympa ta selection !! surtout que tu es contente de ces produits !! merci pour tes avis
tres belle soirée, bises :))

amdfra

, le 13 décembre 2016 à 23:37

Si ça te dit j organise un concours  ici 
Je te souhaite une tres belle soiree, bises :))

amdfra

, le 14 décembre 2016 à 00:25

Le bon lien :-)  ici 

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2016 à 04:30

j ai gagne un autre test moi. a suivre. biz

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:52

Bonjour,
Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis :) Passe une bonne journée

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 13:11

Hello !
Bravo pour ta selection et merci pour tes avis positifs ! ;)
Bise

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 22:28

coucou j'aurais aimer tester car je voudrais l'acheter je l'ai vu a inter et un prix très raisonnable bisous

chris28

, le 14 décembre 2016 à 09:21

Coucou, je n'ai pas testée cette gamme, par contre, j'ai toujours à la maison un tube de crème pour les mains! hyper efficace pour mes petits hommes qui travaillent dehaors et ont les mains dessechées l'hiver. belle journée

charcut

, le 24 décembre 2016 à 19:45

coucou un joli gain.. de quoi pouvoir tester de beaux produits. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Clarins pour une bonne cause!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je reviens avec un petit article pour vous parler de la commande Clarins que j'ai passé il y a quelques temps avec une offre très intéressante! En effet, j'ai eu la livraison gratuite et 3 produits grand format voyage en cadeau à choisir en plus...

Mon partenariat avec la marque JEAN d'AVEZE

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien en ce dernier jour du mois de juillet. Je reviens avec un nouvel article afin de vous parler du partenariat que j'ai fais avec la marque JEAN D'AVEZE. En effet, ayant beaucoup entendu parler de la marque, je voulais me faire mon propre avis et je les...

Mon petit craquage chez l'Occitane!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien :-) Je reviens avec un petit article pour vous présenter le petit cadeau que je me suis offert ce week-end. En effet, j'adore la marque l'Occitane et en ce moment, il y a plein de petites trousses avec plusieurs produits découverte et quand j'ai vu...

Idéalia de Vichy, ma crème visage préférée!

Coucou les filles, Je reviens après un bon petit moment c'est vrai, avec un nouvel article pour vous présenter ma crème visage préférée de tous les temps : La crème visage Idéalia de Vichy, pot de 50 ml au prix de 28,90 Euros. A tout âge, pour toutes les peaux, même sensibles et pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde merveilleux de Brooke.Idéalia de Vichy, ma crème visage préférée!