twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 26 septembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'Ai Besoin De Faire Une Pause

" Je fais une photo de l'instant où personne ne réagit

J'appuie sur pause juste un moment de lalali ... "

Photo de l'instant, Claire Keim

Hello les filles,

Je vous informe que je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée

Je ne suis pas très bien en ce moment car je suis totalement perdue au niveau professionnel

Je me pose beaucoup de questions ; je m'en rends malade (mal de tête, de ventre, beaucoup de fatigue, plus d'appétit ...)

J'ai besoin de prendre du recul sur tout ça ; dis-voir plus clair

Donc c'est pour cela que je vous abandonne un peu

Je vous fais des gros bisous les filles

29 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

maggyk

, le 26 septembre 2017 à 10:55

coucou miss, tu as raison, des fois ça fait du bien ! j'espère que tu auras vite tes réponses et que tu te sentiras mieux ! prends bien soin de toi et à bientôt j'espère ! bisousss

Boni

, le 26 septembre 2017 à 10:58

Ton article plein de tristesse me fait beaucoup de peine
Je te souhaite de trouver rapidement les réponses aux questions que tu te poses
Reviens-nous vite pour nous rassurer sur ton état d'esprit. OK ??
Je te fais d'énormes bisous réconfortants

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2017 à 11:02

COURAGE ..............

Aunam

, le 26 septembre 2017 à 11:19

COucou je comprends ce que tu traverses courage bisous

valence42

, le 26 septembre 2017 à 11:30

Avec ce cite qui marche à reculons ,tu ne perds rien,reposes toi,prends les bonnes décisions,et reviens nous vite,bisous.

mimine59

, le 26 septembre 2017 à 11:46

Courage ma belle, prendre du recul ça fait du bien parfois. Revient nous vite. Bisous

alaska44

, le 26 septembre 2017 à 12:21

coucou , il ne faut pas hesiter a faire une pause, ça permet de tout remettre en ordre, mais si tu as un gros coup de cafard tu peux compter sur toutes tes copines de beauty addict pour te remonter le moral. bises et bon courage.

KATELL1

, le 26 septembre 2017 à 12:39

Il faut savoir parfois prendre du recul pour se reconcentrer sur ce qui est bien pour nous. Bon courage. Bises

Meili

, le 26 septembre 2017 à 12:53

bonjour, j'espère que tu pourras trouver une solution à ces soucis, et il vaut mieux éviter de te disperser, ce que je comprend tout à fait, j'espère que tu peux te faire aider de tes proches, c'est important d'avoir quelqu'un près de soi qui vous aide, bon courage, biz

kirzy32

, le 26 septembre 2017 à 13:57

Coucou, je suis triste de savoir que tu ne vas pas très bien, mais ça va te faire du bien de te recentrer un peu sur ta vie, pleine de courage, bisous

LaFilleDavril

, le 26 septembre 2017 à 13:59

Coucou, oh ma belle, j'espère que ça s'arrangera...
Nous sommes toutes passées au moins une fois par là !
Mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est vraiment poussé par cette politique de m****
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 15:18

Coucou.... J'espère que tu vas trouver une solution à tes questions et problèmes. Prends du recul vie toi la tête et reviens nous en forme et surtout en espérant que tu au résolu tout ça
Bisous

Bettychoice

, le 26 septembre 2017 à 15:26

Tu as raison de faire une pause
j'espère que ça va aller mieux
bisous

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 16:55

Je te souhaite de trouver rapidement les solutions qui te permettront d'aller mieux .
En attendant , je te fais plein de bisoussss

vitamine68

, le 26 septembre 2017 à 17:47

Coucou ma belle, j'ai aussi eu beaucoup de questions à ce sujet il y a quelques mois....je ne peux que te comprendre. Prends le temps nécessaire, recentre toi et reviens nous en meilleure forme. Des gros bisous miss :)

Bulle_dEvasion

, le 26 septembre 2017 à 18:53

Coucou,
Bon courage, pense à toi :) Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 26 septembre 2017 à 19:24

coucou
Je sais ce que c'est, je me pose beaucoup de questions professionnellement parlant et personnellement. Ce n'est pas facile, prends soin de toi, prends le temps qu'il faut, bon courage
bise, bonne soirée

maguette1981

, le 26 septembre 2017 à 19:47

Coucou, je te souhaite un bon courage pour la suite, prends le temps qu'il te faut, bises!

Flor Bela

, le 26 septembre 2017 à 20:58

Coucou ma belle, je te souhaite bon courage, profite pour faire un bilan de compétences et pour te recentrer sur l''essentiel, des bisous et j'espère te revoir vite ! bisous ❤

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 23:33

oh tu as raison de prendre une pause pour repartir à fond je t'encourage de loin bisous ❤

Paraiiso

, le 27 septembre 2017 à 00:19

Prends du temps pour toi ♥
Des bisous !

Rouge Corail

, le 27 septembre 2017 à 08:34

Bonjour ! Prends tout le temps qu'il te faut et reviens nous en forme ! Bisous

eclatderose

, le 27 septembre 2017 à 20:15

kikou, prends bien soin de toi ma belle, bizes

chouchousudiste

, le 27 septembre 2017 à 20:24

coucou prend des forces et reviens nous en forme gros biz

quiizas

, le 27 septembre 2017 à 20:37

Bonsoir ma belle, il y a des moments où comme tu dis il est nécessaire de prendre du recul. J'espère que tu y verras vite un peu plus clair, en tout cas prends soin de toi c'est là le plus important ;) Plein de bisous

karbou

, le 28 septembre 2017 à 00:04

J'espère que ta pause va t'aider à te recentrer sur toi. Bisous

Danaé

, le 29 septembre 2017 à 09:22

Aujourd'hui le travail devient un sujet épineux et je comprends ton besoin de prendre un temps de réflexion !
Bon courage et gros bisous ♥

charcut

, le 6 octobre 2017 à 16:02

coucou je te souhaite d'aller mieux ..une pause fait du bien .. Prends bien soin de toi. bises

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:40

coucou Lili
je me disais aussi que je ne te voyais plus .... j'espère que tu vas bien et prend bien soin de toi :)
passe une très belle semaine, bises :))
à bientôt

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:21

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De Retour !

" Hey hey hey Pony, je guette ton retour Car moi j'espère te revoir un jour ... " Hey Pony , Les chaussettes noires Hello les filles Me voici de nouveau parmi vous après un arrêt de 2 semaines dans la publication de mes articles Néanmoins, certaines ont pu remarquer que je passais tout de même...

Je Suis De Retour !

" Hey hey hey Pony, je guette ton retour Car moi j'espère te revoir un jour ... " Hey Pony , Les chaussettes noires Hello les filles Après 3 semaines d'absence, je suis de nouveau parmi vous ! Il m'a fallu du temps pour bien réfléchir à ma situation professionnelle Je sais maintenant qu'elle...

Blog en Pause

" Je fais une photo de l'instant où personne ne réagit J'appuie sur pause juste un moment de lalali ... " Photo de l'instant , Claire Keim Bonjour les filles Juste un petit passage pour vous dire que je mets mon blog en pause pendant une semaine ou plus peut-être Je vais prendre un petit peu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Blog en Pause