twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 4 avril 2010 Divers › Beauté Addict
Je suis bientot de mariage,et je doit faire un jeu:LUI OU ELLE .Le jeu est simple je dois poser des questions aux mariés commençant par QUI.Mon soucis c'est que je suis en manque inspiration.Accepteriez-vous de m'aidé a trouver des questions a leur poser; il faut qu'elle soient marrantes.Merci les addicts
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

fifi180

, le 4 avril 2010 à 12:01

hello! si c'est en rapport avec la personnalité des mariés on ne te sera pas d'1 grande d'aide!!

sonienne

, le 4 avril 2010 à 12:14

Ben tu pourrais leur demander qui a fait le premier pas?... Mais dis nous en plus parce que la tant je suis completement a l'ouest.lol

zindinha

, le 4 avril 2010 à 14:28

Kikou, j'ai eu le droit à ce jeu là , le jour de mon mariage. Au début question de la vie de tous les jours , qui fait la vaissselle , qui repasse , etc...puis après question plus intime ...
bon courage et joyeuse pâques à toi aussi

keltoum79

, le 5 avril 2010 à 10:09

coucou et bien je ne connait pas du tout ce jeu
passe une bonne journée

hamil94

, le 5 avril 2010 à 18:23

coucou moi aussi je dirais plutot des questions sur la vie quotidienne du genre sur les taches menageres et sur le caractère(qui est le + fainéant...) bonne journée

syfer972

, le 5 avril 2010 à 19:21

Qui : est le plus drôle d'entre vous , est tombé amoureux de l'autre en premier , as été le plus stréssé pour les préparatifs, a choisis la liste de cadeaux, danse le mieux..., Des questions drôles ça détend l'atmosphère ...des questions coquine vers la fin ... cela dépend de ta relation ( qui embrasse le mieux , le plus sexy ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai besoin de vos lumiere

Je suis bientot de mariage,et je doit faire un jeu:LUI OU ELLE .Le jeu est simple je dois poser des questions aux mariés commençant par QUI.Mon soucis c'est que je suis en manque inspiration.Accepteriez-vous de m'aidé a trouver des questions a leur poser; il faut qu'elle soient marrantes.Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANj'ai besoin de vos lumiere