twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 21 mai 2012 Divers › Beauté Addict
J'AI BESOIN DE VOS "LUMIERES"

Voila : lorsque vous cliquez sur "nouveautés bio" de BA , vous avez la possibilité de laisser votre adresse mail pour gagner ce produit lors d'un tirage au sort mensuel ....mes questions sont  avez vous déjà gagné et ou trouve t on les résultats de ce tirage  ????....j'ai cherché en vain .

Merci pour vos réponses et bon appétit à toutes .Bisous.

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

nananis66

, le 21 mai 2012 à 12:21

Kikou très bonne question :) je ne sais pas... Bisous

mayli21

, le 21 mai 2012 à 12:29

merci je connaissais pas cette partie de BA

JulieBeauteAddict

, le 21 mai 2012 à 12:36

Bonjour, il s’agit d’une erreur de notre part, ce tirage au sort s’effectuait dans le cadre du jeu : « Le Jeu du Produit de la Semaine ». Un article avait d'ailleurs été publié lors de l’arrêt du jeu,  ici  . Nous avions également retiré cette mention des fiches produits « classiques », mais au niveau de la rubrique bio il s’agit d’un oubli de notre part et nous nous en excusons. Merci pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une très belle journée, à très bientôt sur B.A

natanya

, le 21 mai 2012 à 12:39

J'espere que tu as recu la reponse!! Moi...je ne donne pas si vite mon adresse e mail!!!

aduz

, le 21 mai 2012 à 12:56

coucou , je n'avais jamais vu....mais en tous cas , on connait la réponse...bisous

Franyblues

, le 21 mai 2012 à 12:58

Bonjour, je n'avais même pas vu ! Bon ben tu es au courant maintenant! bonne journée Bisous

mamounette21

, le 21 mai 2012 à 13:00

Je ne savais même pas qu'il y avait un tirage au sort !!! Tu viens de me l'apprendre !!! Bonne journée ! Bises !

ninette1984

, le 21 mai 2012 à 13:18

je ne savais pas qu'il y avait ça merci de m'en avoir informer biz +1

Boni

, le 21 mai 2012 à 13:26

Eh bien je vois que Julie t'a apporté une réponse alors c'est parfait :)) Bon lundi. Bisous

loulou1414

, le 21 mai 2012 à 13:47

coucou ah j'avais pas vu tu vois mais je vois que julie beauty addict a dit que c'etait un ancien jeu alors aller bon lundi a toi

carfax

, le 21 mai 2012 à 13:52

bonjour, comment vas tu? je n'étais pas au courant pour ce jeu, je ne peux pas t'aider. passe un bon lundi et à bientôt!

bettyboop70

, le 21 mai 2012 à 14:15

Coucou , je ne savais pas non plus !!! mais maintenant ,nous avons la réponse !!! de toute façon , je pense que si tu es gagnante tu reçois de toute façon un mail pour te prévenir et te féliciter!!! bonne journée .bisous

marylène3000

, le 21 mai 2012 à 14:18

coucou bé je vois que tu as les réponses bonne journée

angemarie

, le 21 mai 2012 à 14:51

Merci beaucoup pour votre réponse , j'avais bien lu mais comme pour les produits bio je voyais toujours l'encart ......Bon après midi.

Danaé

, le 21 mai 2012 à 15:05

Je n'avais pas remarqué....tu as eu la réponse en direct ! Vu le vilain temps....je suis allée ce matin à Vallauris et me suis trouvée un joli service de table ! Il ne faudrait qu'il pleuve tous les jours m'a dit mon cher et tendre ! hihi ! bisous

angemarie

, le 21 mai 2012 à 15:08

Effectivement ...mais c'est bientôt la fête des mères....bisous.

Lagrandalex

, le 21 mai 2012 à 15:35

Coucou! Ben tu vois, je ne sais pas non plus répondre à ta question.... Et je suis comme toi, je déteste l'éther! Bisous!

NadIne

, le 21 mai 2012 à 15:39

Je découvre ton article et le problème est déjà résolu . . trop forte Julie. Bonne fin de journée bizzz.

Sandee

, le 21 mai 2012 à 15:56

Coucou ma belle! J'ai vu la réponse, c'est ce que je pensais en lisant ton article. Bisous

mataja

, le 21 mai 2012 à 16:11

Coucou, je n'avais pas vu cet endroit, bisou et bonne journée.

angemarie

, le 21 mai 2012 à 16:14

Sur le site de BA ils l'ont déjà......

moHa

, le 21 mai 2012 à 16:39

EH BÊH § je ne suis jamais passer par ce tirage ? ...savais pas...
mais j' aperçois Dame JulieBeauteAddict et son intervention...
sommes surveillées...ze vous le dis...
Bisous taquins de l 'aprèm's !

moHa

, le 21 mai 2012 à 16:40

W OUH AH ! la " fôte " : passée....
je file " au thé " : cela vaudra MIEUX !

natanya

, le 21 mai 2012 à 17:00

J'avais pense a d'autres sites. Je comprends mieux!

angemarie

, le 21 mai 2012 à 17:02

Bisous ma belle .....

chouchousudiste

, le 21 mai 2012 à 17:24

kikoo ti'ens tu me poses une colle la lol kiss

clsoraya

, le 21 mai 2012 à 20:57

Coucou! Je n'ai jamais participé moi!

emi3000

, le 21 mai 2012 à 22:42

C'est vrai que je participais quand ce tirage au sort existait.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ ♥ Merci Beauté Addict ♥ ♥

Hier un gain à un concours dans ma bal : J'ai eu la chance de gagner : Une carte Marionnaud Vingt euros pour me faire plaisir . Un grand à la BA Team pour ce cadeau Bon weekend les BAutés ,bisousss

Ils sont enfin là ........

Comme beaucoup d'entre vous , je me demandais si je les recevrais ....ou pas ! Mes derniers cadeaux BA ....... je gardais mes nombreux points , mais , plutôt que de tous les perdre , j'ai donc commandé ces produits . Merci à vous pour vos visites ♥ et à BA FA pour cet envoi . Les points...

Mon amoureux me .......

Mon amoureux me délaissait en ce moment .... Le aussi et puis samedi soir ,une belle cagnotte tentée aussi très tôt dimanche matin , avant d'aller me coucher , mais rien Dimanche après midi il me restait 2 petites parties et à la dernière ... Bon je vous précise que .......chéri était à...

♥ Merci ♥ 1

La semaine dernière ...... de jolies réceptions dans ma bal , je commence d'abord par vous dire : à toutes , grâce à vos visites , j'ai pu commander ... La Fare 1789 a mis au point un soin de nuit qui garantit au réveil un teint frais et une peau radieuse. Composée à 99% à base...

°° Encore des mini soins à tester ....°°

Des minis soins à tester sur BA Revenez entre le 14/03/2013 et le 21/03/2013 pour vous inscrire au test. Read more at http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-des-mini-soins-visage-astalift-57.php#AJResOaPLFYDQ8fG.99 bisoussssss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud°° Encore des mini soins à tester ....°°