twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 12 février 2017 Beauté

Coucou les filles,

je reviens  pour partager avec vous cela,

J'aime beaucoup les produits L'Oreal, mais tous les produits,maquillage,soins pour cheveux, pour la peau...... Les produits  sont magnifiques   avec des parfums agréables.....

Mais beaucoup de marques font  de produits magnifiques !!!!

MAIS, je ne sais pas si vous le savez,  L'Oréal est la  seule marque ( Je pense ) qui a développé  des techniques et des protocoles pour évaluer la sécurité de ses produits Sans recours aux test sur les ANIMAUX, et cela depuis 30 ans !!!

Je trouve que c'est une démarche RARE .... et je dis   BRAVOOOO.

Voila mes beautés pourquoi j'aime la marque l'Oréal et pourquoi j'aime parler et donner mon avis les produits de la marque

GROOOOOOOS BISOUUUUUUS       

ET A Très Viiite sur mon Blog

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

blanche neige

, le 12 février 2017 à 19:28

coucou ma belle !! oui tu as raison de le souligner ! bravo
bisous et bonne soirée

Meili

, le 12 février 2017 à 19:39

Bonjour, j'aime beaucoup les produits l'oréal, du choix, des crèmes et des shampooing de qualité ♥ biz du soir

Nad93

, le 12 février 2017 à 22:40

bonne nuit, biz

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 21:59

je partage ton avis egalement
bonne soirée bisous

Nad93

, le 12 février 2017 à 22:41

bonne soirée à toi aussi, bisouuuuuuuuuuuuuus

jodanelle

, le 13 février 2017 à 09:50

coucou je passe te voir comme tu me le demandes et j'ai voté, par contre pas toi hi hi sur mon article un oubli !! je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur cet avis loreal, je fuis la marque depuis que j'ai eu une allergie avec une de leurs crèmes (soignée à la cortisone), il y a maintenant de nombreux tests produits non testés sur animaux dont celui que tu viens de voir sur mon article, merci bisous bonne journée

Nad93

, le 13 février 2017 à 10:21

Coucou merci pour ton avis, je viens de t'envoyer un message privé. Biz

Thirithiri

, le 13 février 2017 à 12:13

coucou, merci pour l'article, je trouve ça très intéressant!!! merci encore. bisous

destinee78

, le 13 février 2017 à 12:51

Coucou !! Merci pour ton article mais je suis un peu septique .... d'où tiens tu tes informations ? Car justement l'Oréal a été montré du doigts il y a peu pour ses tests sur les animaux .....

Nad93

, le 13 février 2017 à 13:08

Coucou,
Je ne travaille pas chez L'Oréal, mais je suis biologiste et je m’intéresse beaucoup à l'éthique et les tests sur les animaux, du coup, je regarde les méthodes utilisées par ces grandes marques. L'Oréal a parlé sur le sujet ( regarde sur son site), mais c'est vrai,parfois elle est obligée de faire des tests sur les animaux (par Obligation!!). Mais ils ont développé des méthodes alternatives justement pour ne pas tester sur l'animal quand c'est possible! .
Bisouus à toi, et à très vite

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 19:26

Coucou, merci pour l'info mais perso je n'utilise plus cette marque car les compositions des produits ne sont pas clean du tout,bonne soirée

GIULIA

, le 13 février 2017 à 23:19

Coucou pas très fan de la marque car si ils ne testent pas sur les animaux, la compo n'est vraiment pas top (comme beaucoup de marques similaires, il n'y a pas que l'oreal) mais j'avoue que je continue à acheter de temps en temps des produits de la marque qui fait des efforts
bizz belle soirée

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:26

Coucou,
Merci pour cette information, j'aime bien cette marque :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !! Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire. Je vais...

Mes produits de la semaine

Coucou mes beautés Je suis sélectionner pour être chroniqueuse Beauté sur le site GOUIRAN et j'ai reçu cette semaine le produit à tester Il s'agit d'une coloration BLONDME de la marque Schwarzkopf. J'ai hâte de le tester Est ce que vous avez déjà utilisé le produit? Sinon, j'ai passé...

produits testés

Bonjour, voila je crée mon blog car j'adore tester les nouveaux produits cosmétiques et je cherche toujours des produits nouveaux pour les tester et avoir un avis et surtout partager mon expérience avec d'autres personnes. Ici je ne donne mon avis que sur les produits tester, j'invite toutes les...

Routine cocooning du dimanche

Coucou mes beautés, très contente de vous retrouver après quelques semaines d'absence Le dimanche pour moi , souvent un jour de repos! (maintenant avec un bébé, c'est pas tout à fait ça!!) Mais dimanche reste un jour parfait pour prendre soin de soi ! et repartir fraîche pour une nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsRoutine cocooning du dimanche