twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 novembre 2014 Beauté › Soins

              Quand j'ai trouvé ce courrier de L'Occitane

       dans ma boîte aux lettres, je savais que je craquerais  Embarrassé

                                  

et, quand samedi j'ai reçu un code pour éviter de payer les frais de port, j'ai commandé les boules qui me plaisaient  Clin d'œil

mais il a fallu agir vite car plus le temps passait et moins il y avait de choix En pleurs

                      Voici celles que j'ai payées :

              2 boules de Noël Rose et Arlésienne = 20 €

                         et voici mon cadeau :

                     1 boule de Noël Arlésienne

                       Oui, oui, c'est vrai !!!!!!!!!!!!!

puisque pour 2 boules achetées la 3ème était offerte ce week-end Surpris

Elles contiennent 1 crème mains 10 ml et 1 baume lèvres 12 ml  Sourire

                      Montant de ma dépense = 20 €

 

                                

         Je vous les montrerai lors de la réception de mon colis 

                           Bon lundi les filles  Bisou

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Boni

carabiniere

, le 24 novembre 2014 à 11:43

jolie commande !!bisous

Vicchristine

, le 24 novembre 2014 à 11:47

Personnellement j'ai résisté, mon dernier cadeau L'Occitane était incomplet j'attends donc leur réaction....
Belle commande entour cas
Bises

Marie1967

, le 24 novembre 2014 à 11:48

coucou chère Boni , tu sais toujours profiter des bonnes affaires ! bon lundi et bisous,Marie

quiizas

, le 24 novembre 2014 à 11:54

Oh mais ça a l'air mimi tout ça !! C'était drôlement tentant cette offre, mais je suis restée sage :) Bisous bonne journée

Dorigato

, le 24 novembre 2014 à 11:56

Quel super commande ! On attend l'article suivant, bisous !

Nath

, le 24 novembre 2014 à 12:33

hâte de voir les bouboules
pas succombée à la tentation
bonne journée,bisous :)

poissons

, le 24 novembre 2014 à 12:49

coucou une belle commande qui vaut la peine !!! Bises.

KATELL1

, le 24 novembre 2014 à 13:07

Non, non, non, je ne craquerai pas pourtant, c'est vraiment tentant!!! Bon lundi miss. Bises

leroyera

, le 24 novembre 2014 à 13:08

Sympa comme offre mais là j'ai été déçue par mon dernier colis, ils ont oublié l'emballage cadeau et une partie de ma commande et j'avais des produits en vrac dans le carton. Je sais qu'ils doivent augmenter leurs vente en ces périodes de fêtes mais le service doit rester le même. bisous

Kinou64

, le 24 novembre 2014 à 13:20

coucou ma belle super sympa cette offre bisous bonne aprum +1 vote

MagalieRaison

, le 24 novembre 2014 à 13:24

coucou boni. Quelle chance, je n'ai pas vu passer cette offre mais bon dans un sens ça vaut mieux pour moi et surtout pour mon porte monnaie.
bisous

lulumc

, le 24 novembre 2014 à 14:32

Oh je savais pas qu'ils faisaient ça !! Faut que tu nous montre dès que tu reçois hein :) Bisous !

Cream et Sentiment

, le 24 novembre 2014 à 15:26

Superbe, de quoi te faire plaisir, c'est vraiment tentant cette jolie commande.
Merci pour ton partage.
Gros bisous, passe une belle journée.

Lililou11

, le 24 novembre 2014 à 16:47

Coucou, hâte de les voir =)
Et j'ai bien reçu ton enveloppe =D
Merci beaucoup pour ces jolies cartes et les bonus !!!!
Par contre, il y a eu un petit soucis car le gloss s'est légèrement percé et a salit le porte-clés :/
Bisous

Vanessaba24

, le 24 novembre 2014 à 17:07

Coucou ! Oh super cette offre.je ne reçois jamais d'offre courrier de cette marque, sans doute parce que j'ai jamais acheté encore en boutique. bisous et hâte de voir

JulieBergonzi

, le 24 novembre 2014 à 18:42

Coucou, super sympa cette offre! Bisouus!

xaphie

, le 24 novembre 2014 à 19:27

ouff !! j'ai eu peur......
bizz taquin ma belle....

PALOMA24ab

, le 24 novembre 2014 à 20:07

Une très jolie offre!!!!! Très bonne soirée. Bizz.

kirzy32

, le 24 novembre 2014 à 21:23

Très jolis achats, je comprends que tu aies craqué !
Je viens de rentrer et j'ai trouvé un joli petit colis de ta part, merci ! c'est parfait comme d'habitude avec des bonus très bien choisis ... Bisous

angemarie

, le 24 novembre 2014 à 21:26

Je les avais vues en boutique et failli craquer .........tu vas avoir de bien jolies boules BB ......bisoussss

muriel2222

, le 24 novembre 2014 à 21:48

Coucou !
Je les ai vu en vitrine... Elles sont jolies ☺
Bisous

Prettywoman

, le 24 novembre 2014 à 22:08

Je ne reçois pas leur offre :( Ni par courrier, ni par mail, je n'achète peut-être pas assez souvent ! En tout cas, c'est très original ! Bizoux

Sandee

, le 24 novembre 2014 à 22:17

Coucou ma belle! Je ne connais pas ces boules garnies, je verrai quand tu les auras reçues! Encore merci pour ton envoi, je viens de le montrer à mon mari, il trouve cela adorable de ta part! Bisous

veronusa

, le 25 novembre 2014 à 03:16

Moi pas craque!
Mais hate que tu nous montres ces beles boules!
Bisous

jujup34

, le 25 novembre 2014 à 11:46

coucou jai hate que tu nous montres ça de plus près.. lol.. par ailleurs, je n'ai pas reparlé de ma grossesse car malheureusement j'ai perdu mon bébé..je suis en arrêt pour récupérer de mon accouchement prématuré. bonne journée

loulou1414

, le 1er décembre 2014 à 13:41

coucou oh oui j'ai recu aussi elles sont super belles je trouve c'est une tres bonne idee cadeau et la promo était bien contente pour toi


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNe Très JoLie éDiTioN LiMiTée

Dans une para que je fréquente de temps en temps, j'ai trouvé une jolie trousse qui contient : un foulard + un tube de lait-crème concentré le secret de beauté des maquilleurs et des backstages depuis des décennies il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son...

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

Ce Sont Les Derniers de l'année 2 0 1 8

Je suis passée chez NOZ et, en fouillant dans les bacs, j'ai fait de belles trouvailles Pulpe de Vie * un flacon de " Shake Me Baby " : nettoie, démaquille, tonifie, hydrate la frimousse = 0,79 € (au lieu de 11 € ) * un tube de " Bas Les Pattes " : chouchoute les doigts de fée = 1,19 € (au...

Para =} 5ème article consacré aux soldes

Salut les filles Savez-vous qu'il est également possible de faire de bonnes affaires en parapharmacie ?? Voilà les soins que j'ai dénichés avec une réduction de 50 % : 1) une crème barrière Exomega A-Derma 100 ml = 5,05 € 2) un gel micellaire yeux waterproof Sensifluid A-Derma 100 ml =...

C'Est Un Beau Duo

Le démaquillant Bi-Facil rapide de Lancôme convient à tous les yeux même les plus sensibles et aux porteurs de lentilles Il vient à bout de tous les types de mascaras (même les waterproofs) grâce à la combinaison de la phase eau et de la phase huile Tout cela sans laisser d'effet gras (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'Est Un Beau Duo