twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 31 décembre 2017 Divers › Autres
j'ai compris

Coucou les filles !

J'ai compris pourquoi Maïssa est un peu fièvreuse depuis quelques temps : elle fait sa varicelle !!

Et oui elle ne l'avait jamais eu encore .

Elle a du l'attraper à sa dernière semaine d'école car j'avais entendu un parent dire qu'il n'avait pas mit son enfant à l'école car il avait de la varicelle.

Je m'étais alors dit :" dommage, car ma fille aurait pu enfin l'avoir".

Et bien c'est chose faite !

Hier soir j'avais remarqué un ou 2 boutons rouges, mais bon j'ai cru à des boutons banales.

Et ce matin, sur le visage, elle a avait un gros bouton, avec la vésicule bien caractéristique de la varicelle, alors je suis contente. ça me rassure, car hier je me disais qu'elle avait peut-être une infection urinaire.

D'ailleurs elle a 2 gros boutons à côté de l'anus, la pauvre ....

Bon par contre ça veut dire aussi que Badis va surement l'avoir ... Déjà qu'il se démange la tête, le pauvre .

A moins qu'il soit protégé par l'allaitement . A voir ...

Sinon j'ai refait 2 bûches aujourd'hui : une au café ( un régal ) et l'autre au chocolat. 

Pour celle au café, j'ai carrément mit du marre à café dedans . Et bien c'est délicieux ^^ 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 19:00

Coucou, Anaïs me fait aussi la varicelle (enfin on est sur la fin maintenant, ça fait 10 jours), pour Badis, l'allaitement le protègera sûrement, bisous

cottleya

, le 31 décembre 2017 à 20:58

Coucou ma belle.
pas facile la varicelle, ca gratte ! Mon Loulou l'avait fait purulente... Courage
A l'année prochaine, bises.

valence42

, le 1er janvier 2018 à 08:29

Voila qui est chose faite,mes 3 enfants l'ont prit,chacun leur tours,fais attention,qu'elle se gratte pas trop,après sa fait des petits trous,bonne année avec tes bonnes buches.
Bisous.

Meili

, le 1er janvier 2018 à 11:09

Du mieux pour les enfants !
Je te souhaite paix et tranquillité pour 2018 !

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2018 à 14:05

ah ...................... a l atelier bébé le dernier lundi avant les vacances une petite etait en train d incuber la varicelle et bavait de partout; son frere l avait chopé; et elle l a developpé à noel; ................on verra si jeremy passe à travers , ca serait bien ! la ptite aussi

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2018 à 14:06

bonne année !!!! meilleurs voeux !

carfax

, le 1er janvier 2018 à 16:49

bonjour, comment vas tu? et tes enfants? je vous souhaite une bonne année, une meilleure santé et plein de bonnes choses!

ptitcilou

, le 1er janvier 2018 à 22:36

ah ok ! et bien comme ça sera fait ! lol ! les miens ont eu énormément de boutons mais pas du tout de fièvre .
le grand avait 3 ans quand il l' avait passée et le petit 9 mois et il l' avait passée bien comme il faut , par contre une petite d' une amie qui était passée nous rendre visite et qui n' avait que 3 mois l' avait passée légèrement mais l' a repassée plus tard car elle était trop petite je pense .
malgré tout cela je te souhaite à toi et à ta famille une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé et plein de bonnes et belles choses
gros bisous

jodanelle

, le 1er janvier 2018 à 23:00

au moins on ne parlera plus varicelle chez toi dans quelques temps, à moins que Badis y échappe
je te souhaite une douce et belle année bisous et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

montre

Coucou les filles ! J'ai rééssayer ma montre que ma mère m'a acheté à noël et je ne l'aime déjà plus ... Pff je suis nulle ... Bref sinon mon stage se termine demain . J'ai jeté un petit coup d'oeil discrétement sur l'appréciation que l'infirmière m'avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmontre