twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 7 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Voila, j'ai craqué (enfin) sur 2 produits du catalogue B-A! Il était temps!!! Voici donc mes premières commandes:

Tenue & Strong Pro de Gemey Maybelline pour 590 points B.A.

- Une tenue jusqu'à sept jours et une brillance intense et durable grâce à des filtres anti-UV

- Une action fortifiante qui prend soin de l'ongle

- Un pinceau plat haute précision qui facilite l'application

Produit : 490 Rose Salsa

Résultats : Ce nouveau vernis assure une tenue et une brillance extrême pour une couleur parfaite.

Huile fermeté lactée pour le bain de Sen pour 1150 points B.A.

Plongez-vous dans cette eau aromatique et découvrez ses vapeurs bienfaisantes pour raffermir et lisser la peau. 

COMPOSITION & ACTIONS

- De l’huile de noix de coco pour hydrater et lisser la peau tout en douceur.

- Des huiles essentielles de pamplemousse, d’eucalyptus et de genévrier pour raffermir. 

- Sans parfum. Sans colorant artificiel.

CONSEIL BEAUTE

Versez et mélangez 60 à 80 ml d’huile lactée dans un bain chaud.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

valerie52

, le 7 septembre 2009 à 11:59

Coucou !
J'attends les nouveautés de la rentrée pour commander des produits.
Bonne journée et un vote de plus pour ton blog

aura81

, le 7 septembre 2009 à 11:59

coucou : bon choix pour le vernis, moi j'hésite encore à me le commander... la couleur proposée est sympa en plus. Tu nous diras ton avis sur ces 2 produits !
bonne journée !

titifunny

, le 7 septembre 2009 à 12:20

Coucou !! passe un excellent début de semaine !!! bisoux !!! bye !!!

princess' nabi

, le 7 septembre 2009 à 13:40

Kikou!
Et oui je suis de retour, bon c'est vrai que je me suis absenté trés longtemps mais c'etait pour mieux revenir... hihi
Je suis tés contente de pouvoir rediscuter avec vus toutes et j'éspère qu'on aura l'occasion de le faire trés prochainement..
Gros bisoussss

flaviesdl

, le 7 septembre 2009 à 19:44

coucou, l'huile pour le bain j'aimerais bien me la prendre aussi, je vais attendre un peu. Tunosu diras ce que tu en penses ? bisous bisous

princessprlavie

, le 7 septembre 2009 à 19:45

mais non ma kittycop's j'habite tjrs à Grenoble pr cette année (ds un 28m² effectivement) mais c'est Charmant qui occupe desormais la capitale.
Gros bisous!!!

karbou

, le 10 septembre 2009 à 23:16

Ca me fait penser que je pourrais bien faire un tour sur le catalogue...

elodina

, le 16 septembre 2009 à 17:59

coucou,
je n'avais pas vu qu'il y avait des prosuits gemey...sinon j'aurrai surrement craqué aussi.
bonne soirée

Wonderful

, le 23 juin 2010 à 14:18

je voi que tu as bien dépensé tes points
bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi 29 Janvier

Hello les b-a! Je vous écris de Normandie où je vais passer le week end avec maman et beau papa! Je suis malade, pour ne pas changer, j'ai une pharingite. J'ai cassé ma tirelire pour repasser mon permis en stage accéléré et ayant placé toutes mes économies sur des comptes bancaires...

Mathéo

Bonjour mes B-A! Je suis heureuse de vous annoncer que mon babychou est né le vendredi 27 juillet au matin. 3,9 kg pour 49 cm. Un beau petit brun qui ressemble beaucoup à son papa! On est super heureux!!! Tout s'est très bien passé, l'équipe de la maternité a été super et je me...

L'envie...

J-2 pour la Bretagne! J'ai hâte les b-a! Bon c'est vrai que la Bretagne n'est pas vraiment une destination idéale pour moi car je reviens toujours avec un rhume... Mais j'ai hâte de me changer les idées! De voir d'autres paysages (que je connais déja mais bon) et de pouvoir...

Vendredi Saint... Sainte Sandrine!

Et oui, aujourd'hui on fête les Saintes Sandrine!!! Pas beaucoup de personnes fêtent les fêtes, mais dans ma famille, on les fête! Alors bonne fête aux Sandrine :) Cette année, cela tombe un Vendredi Saint! Alors maman hier soir, m'a fait un petit cours de catéchisme sur...

Mes craquages de bijoux (fantaisies)

Bonsoir mes b-a! J'oubliais de vous dire concernant mon article précédent, le rouge à lèvres Rimmel By Kate, il sent bon le bonbon! Aujourd'hui, je vous présente mes petites folies de bijoux, dépensées chez Moa et Six . Des jolies boucles d'oreilles qui illumineront mon triste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes craquages de bijoux (fantaisies)