twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 10 mai 2012 Divers › Beauté Addict
J'ai craqué...

Hello les BA!

Hier soir j'ai craqué... Nouveauté au catalogue BA, le fond de teint Shiseido! Trois nuances, j'ai pris beige naturel, ça tombe bien je n'avais plus de fond de teint et j'en mets si peu que je n'avais pas envie d'en racheter, du coup je me suis fait plaisir! Voici ce que BA en dit:

Le fond de teint compact Pureness est un fond de teint poudré, non gras.

Il matifie la peau et l'empêche de briller grâce à sa poudre rétentrice de sébum.

Il offre une couvrance remarquable pour un fini naturel et unesensation de fraîcheur et de légèreté.

A utiliser après les soins à l'aide d'une éponge sèche, en appliquant uniformément du centre vers l'extérieur du visage d'un mouvement circulaire.

J'ai hâte de le recevoir!

Bonne journée! 

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Lilou100

, le 10 mai 2012 à 15:58

Moi aussi j'ai craqué ;)

sexylady248

, le 10 mai 2012 à 16:02

Coucou Tu as eu raison de te faire plaisir ! Bisous

tatou2

, le 10 mai 2012 à 17:41

coucou, je n'ai pas assez de points pour le commnder. je pense que d'ici là il n'y en aura plus de ce produit, je su is dégoutée. bon test. passe une bonne fin de journée, bisous et un vote

MagalieRaison

, le 10 mai 2012 à 17:42

Coucou. tu as eu raison de craquer moi j'hésite encore .... car je n'aime pas le fond de teint j'aurais préféré un blush... dommage pour une fois qu'il y avait du nouveau au catalogue... Bisous

NatPiment

, le 10 mai 2012 à 18:23

toi aussi , c'est rigolo ! pour mon prochain cadeau, je vise plutot la pourdre caron

ninette1984

, le 10 mai 2012 à 19:01

zut j'ai pas vu!!il fait combien de points?tu me diras ce que tu en pense biz +1

Doudoune11

, le 10 mai 2012 à 19:07

moi aussi j'ai craqué, je m'y suis jetée dessus, lol j'espère que le produit est bien, bonne soirée

isabelle106

, le 10 mai 2012 à 19:51

Coucou Sandee, Moi aussi je viens de craquer !! J'hésitais depuis hier, et comme j'ai vu qu'il restait moins de 5 produits pour le beige clair, j'ai commandé avant qu'il n'y en ai plus !! Bisous !!

valence42

, le 10 mai 2012 à 20:07

j avais bien envie de craque aussi;je crois qu il n en reste guere;pour les douleurs ;essaie comme moi de change et d avoir un autre avis;l autre ma completement charcute;celui-ci est bien ;et j ai un rdv le 16 mai pour un controle;au moins je suis suivis;sa reconforte
bisous

chouchousudiste

, le 10 mai 2012 à 20:21

cc tu as bien raison dis donc car ils sont chers!! bisous a jolie kiss

angemarie

, le 10 mai 2012 à 21:35

Je n'ai pas assez de points .....

clsoraya

, le 10 mai 2012 à 21:46

Coucou! Y'a bien du monde qui a craqué sur ce produit a voir qu'il a été mis en ligne hier et qu'il n'en reste pas beaucoup!! Moi j'utilise peu de fond de teint et j'ai un agnès B qui me conviens alors pas de craquage pour cette fois :)

lucymio2222

, le 10 mai 2012 à 22:36

vus etes nombreuses à avoir craqué sur ce cadeau. Moi j'ai pas assez de points alors je vais devoir attendre un peu...

elo1359

, le 10 mai 2012 à 23:53

Coucou ! Moi je n'ai pas craqué car je n'ai pas spécialment besoin de ce type de produit en ce moment ! Bisoux bonne soirée !

carfax

, le 11 mai 2012 à 09:32

bonjour, comment vas tu? en effet, ce produit est super tentant. surtout que shiseido est une marque chère, inabordable pour ma bourse. mais je n'ai pas craqué car je n'ai pas besoin de fond de teint pour le moment. passes un bon vendredi et à bientôt!

elo1205

, le 11 mai 2012 à 11:02

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pas marrant en effet d'être hyperlaxe...mes soucis de genou viendrais de là justement et pour mon épaule pareil c'est pour ça que je me subluxe si facilement l'épaule droite :( Pour le petit cochon je ne le fait rien,lol,mais j'y joue tout les jours,hihihi,et je doit avouer que j'ai beaucoup de chance :)) Ahh tu a craqué pour le fond de teint shiseido? moi j'ai dut mal a me décider,lol!!! et ton dos ça va un peu mieux ma jolie? gros gros bisous passe une bonne journée

marocaine2coeur

, le 11 mai 2012 à 12:32

Bonjour ma belle, depuis le temps que je voulais des nouveautés dans le catalogue, faut que ce soit du fond de teint !!! Je n'en mets jamais !!! Tant pis ... Je patiente encore ... En tout cas c'est une très bonne marque !!! Bonne journée bisous

Boni

, le 11 mai 2012 à 12:47

Je suis contente que tu aies trouvé un produit qui te plaise dans le catalogue cadeaux. J'espère que cette nouveauté en annonce d'autres car je ne mets jamais de fond de teint .......et que j'ai beaucoup de points à dépenser, hi hi !! Prend bien soin de toi Sandee. Je te fais plein de bisous réconfortants

electrahiphop

, le 11 mai 2012 à 12:52

Bonjour j'organise un concours en partenariat avec born to bio sur mon blog si ca te dit .... peut etre a tres vite!

aura81

, le 11 mai 2012 à 15:44

coucou, j'adore les produits Shiseido mais pas les fdt compacts dommage... bisous

Sandee

, le 11 mai 2012 à 15:53

C'est fait ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Contact disparue

Hello les BA! Vous allez bien? Je n'ai pas pu venir hier, notre PC a planté, heureusement mon homme a pu le remettre en état de marche rapidement. Je ne retrouve plus une de mes contacts sur BA, Manue91, quelqu'un a des nouvelles? Elle n'est même plus dans l'annuaire des...

Concours de photos

Hello les BA! Vous avez toutes vu le nouveau jeu sur BA, je trouve le concept vraiment original! J'ai pris un grand plaisir à imaginer mes mises en scène pour Lily et à les réaliser. Il est temps maintenant pour moi de vous les montrer: Celle-ci j'en ai eu l'idée tout de suite en voyant les...

Beauté Addict, nouveau look pour une nouvelle vie.

Hello les BA! Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire, ça me fait chaud au coeur!!! Je ne sais pas si vous avez fait attention dans le dernier mail de Beauté Addict, il y a le lien pour cet article: Il est arrivé le jour J, celui que nous vous promettions il y a un an déjà, lorsque...

Tag

Hello les BA! J'ai trouvé un tag sympa sur le blog de Carfax, il propose de prendre notre pseudo et de faire une acrostiche, chaque lettre correspondant à une marque fétiche. Shiseido, sans hésitation! C'est une marque que j'ai découverte grâce à BA et son catalogue cadeau (le fameux fard à...

Un cadeau pour Yaël!

Hello les BA! Autre colis reçu samedi: un cadeau pour Yaël, de la part de Kikilou57. C'est un très joli pyjama en trois mois. Merci ma belle pour cette si gentille attention!!! Ce matin mon mari a repris le travail. Dur dur pour moi, il était à la maison depuis mi-septembre quand même! Du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn cadeau pour Yaël!