twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 mai 2013 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Le temps, une envie brutale et folle d'aller reluquer les gondoles de maquillage dans un grand centre commercial.

shoppingKIKO, (le magasin) me voilà !!

Ah non ! pas de lèche la vitrine pour moi,  je rentre carrément dans la boutique... attirée par toutes les couleurs exposées, d'abord l'alignement arc-en-ciel des vernis à 2,50 €, je résiste non, non... puis petit tour vers les "rouge à lèvres", j'avais envie d'un rose pour égayer la grisaille.... puis pour les vacances...tout me motive pour un rose, la vendeuse m'accoste, essai 1   puis     2  ... essai marqué,  hop direction la caisse, le voilà !

ji  kikoki

Passage à la pharmacie, je vais au rayon soins beauté pour demander des échantillons, "on n'a plus grand chose il faut attendre la venue des représentantes"... maigre pêche pour aujourd'hui.

A la parapharmacie, je me renseigne pour les protections soleil en prévision des futures vacances (je ne sais pas ce mot soleil qui revient sans cesse), pendant qu'une pluie grêleuse émet un mitraillement qui ne me démonte pas.

La super-vendeuse-patiente-qui-comprend-mes-exigences-de-cliente-avertie

me rajoute du soleil     sac dans la tête avec en gratification un i-tbag transparent jaune pour la plage !!

Je rentre chez Sephora une image subite  imprimée dans mon esprit: celle du new gloss Dior. 

Re-vendeuse,   re-essai et  je craque pour

DIOR ADDICT  343, un orangé  discret, couleur vibrante, c'était sûr je ne pouvais que vibrer... Bon -20% avec la carte jusqu'à la fête des mères diot

...récolte de quelques échantillons, mon porte-monnaie est aux abois mon porte-monnaie urgence     est bon pour les  soins intensifs.

Mais alors quel soleil je rapporte dans mon home sweet home.

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

amazing

, le 24 mai 2013 à 06:38

Coucou !!
Mdr !
espèce de femme faible ... Comme nous toutes !
J'aime beaucoup tes achats :)
Bonne journée à toi Bises !

kirzy32

, le 24 mai 2013 à 07:03

Hi hi on est toutes pareilles !!!! J'adore les 2 teintes de rouge à lèvres que tu as choisies !!!!!
Alors bon chouchoutage maintenant !
Très belle journée, bisous.

virginie9

, le 24 mai 2013 à 09:00

bonjour c'est une marque que je n'aie jamais testé mais qui me tente bonne journée

angemarie

, le 24 mai 2013 à 09:56

Tu sais ici nous avons du soleil mais avec un vent qui rafraichit fortement et les boutiques ......très loin heureusement !!!
Bonne journée , bisous

carfax

, le 24 mai 2013 à 10:09

bonjour, comment vas tu? de bien jolis achats. passe un bon vendredi et à bientôt!

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 10:19

on se crois forte mais non !! bisous bonne journées !!!

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 10:20

la photo ne rend pas les couleurs exactes dommage, le Dior est magnifique, bonne journée bisous

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 10:23

KIKO, ils ont une superbe présentation qui attire, leur marketing est très bien fait, produits pas cher devant etc... mais pas une marque naturelle en regardant les ingrédients, bisous bonne journée

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 10:25

Je ne suis pas en ville, j'ai pris la voiture, j'avais vraiment envie de voir des nouveautés et.... bonne journée bisous

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 10:26

Je dirais pas des achats compulsifs car j'ai quand même hésité, réfléchi mais ... c'est fait, bisous bonne journée !

angemarie

, le 24 mai 2013 à 10:32

Pas de voiture en ce moment ....sauvée ......... enfin mon porte monnaie !!!!

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 10:35

tu mets tous les atouts de ton côté, maligne Angemarie !!!

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2013 à 11:26

ah oui tu t es un peu fait plaisir !

sunshine10

, le 24 mai 2013 à 11:33

coucou
joli craquage en tt cas!
faudrais que j'aille faire un saut chez kiko moi aussi
bises

emy8214

, le 24 mai 2013 à 12:28

hihi je crois qu'on craque toute pour avoir du soleil chez nous !!
Bisous et passe une bonne journée

honnola

, le 24 mai 2013 à 12:32

Sympa touts ces petits achats, ahi la chance que tu as d'avoir un Kiko pas très loin de chez toi. De très beaux achats, profite bien. Bisous et passe une bonne journée.

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 13:50

C'est ce que disent les vendeuse "il faut se faire plaisir " bisous bonne après midi tchoup ...

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 13:53

Oui chez kiko 1vernis à 2,50 on ne se ruine pas bisous bonne après midi !

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 13:56

Faut bien trouver un fautif bisous bonne journée

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 14:02

Kiko prix très abordables DIor on est dans la gamme au-dessus bisous bonne après midi

mamounette21

, le 24 mai 2013 à 16:07

J'ai aussi un Kiko ici mais j'évite de passer dans son coin pour ne pas craquer !!!! LOL !!! Bon weekend ! Bisous !

isabelle106

, le 24 mai 2013 à 16:16

Coucou !! Moi aussi j'adore le magasin Kiko, je n'en ressors jamais sans un vernis au minimum !! Et comme je sais qu'il y a en ce moment des promos sur les vernis, j'évite de passer devant, il faut vraiment employr les grands moyens hihi !! Bisous !!

titade

, le 24 mai 2013 à 16:33

ho j'aime bien la couleur de ton rouges à lèvres !!
En effet, il faut bien se remonter le moral avec ce temps.

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 18:23

soleil aujourd'hui et .... pluie et froid sacré programme, je préférais le mien d'hier, bisous bonne soirée

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 18:24

ils ont l'aire de créer une ambiance qui te donne envie de rentrer et alors j'ai une vendeuse très dispos pour me faire des démonstrations de tout bisous bonne soirée !

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 18:25

ce que j'ai vus ce sont des vernis à 2,50 €, mais il y a plus cher, dans l'ensemble quand même c'est pas trop^cher, c'est quand on cumule, bisous bonne soirée !

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 18:26

...j'en ai rouge à lèvres et le Dior orangé attention les yeux !! bisous bonne soirée

biatrice

, le 24 mai 2013 à 19:19

cc! mdr ton article, moi pas craqué, tjs en no buy et doit tenir jusqu'aux soldes minimum^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère ; une nouvelle surprise arrive sur mon blog garde les zyeux ouverts! +1

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 19:42

tu me parle de ta surprise tous les jours alors c'est pour quand ? , t'es une fille sérieuse qui ne craque pas avant les soldes bravo !! bisous

biatrice

, le 24 mai 2013 à 20:38

oui, petit budget oblige et aussi le plaisir des bonnes affaires^^ tkt il ne reste que très peu de temps à patienter héhé kisssssss

vypergal

, le 24 mai 2013 à 23:05

Lol l'est sorti des soins intensifs le porte monnaie?? super shopping!! bizoo!

jodanelle

, le 24 mai 2013 à 23:25

porte monnaie en convalescence sans doute jusqu'aux soldes, je vais essayer de gagner des concours bisous

DELPHES20

, le 25 mai 2013 à 20:10

Coucou
Tu m'as bien fait rire.Heureusement je n'ai pas tous ces magasins ici (LOL) car c'est sure je ferai comme toi.Je ne t'explique pas quand je monte sur le continent !!! (je fais une razzia sur les cosmétiques et la déco)

matthadel

, le 25 mars 2014 à 08:46

Pfff je regrette de ne pas avoir fait razzia chez Kiko en RAL !!! Très jolis achats et ton article est ancien mais qu'est-ce que ça fait du bien au moral !!!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon tout dernier mascara

HELLO les filles ! Je suis une addict mascara J'ai papillonné de l'un à l'autre toujours à l'affût des nouveautés J'ai essayé de trouver un mascara naturel avec des marques telles que (cliquer sur les marques pour lire l'article) UNE - PHYTS - 2 marques bio By I love moi - mascara sans...

Des histoires de BB crème...

Hello les filles ! Parfois je suis en quête de trouver le bon produit. En ce moment il s'agit de BB crème. A la pharmacie j'ai demandé un échantillon d'un soin nouveau GARANCIA - BB CREAM REPARATRICE à la cicatrisone cicatrisone : développée par le laboratoire GARANCIA (qui n'est pas une...

Aujourd'hui c'est gommage !

HELLO les filles ! Pour renouveler les cellules et avoir la peau douce, pas de secret, un seul mot Gommage et gommage aussi pour préparer la peau à avoir un bronzage uniforme ou au retour de vacances gommer et unifier le teint. Pour le visage je viens de terminer mon exfoliant visage, ECLAT...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! Un jour de fête avec distribution de cadeaux ! j'adooooore ! Une ambiance campagnarde dans une ferme auberge Oui je sais je vous fais languir Une déco canards parce que "La Ferme de Saturnin" avec au menu du canard de leur élevage L'instant cadeaux Vous la reconnaissez en...

Je les ai adoptés

HELLO les filles ! Arrivés récemment dans ma trousse maquillage ils ne me quittent plus ! URBAN DECAY : PRIME POTION BASE incolore ultra légère, avant fard à paupières, pour une tenue 24 h et des teintes plus intenses qui ne migrent absolument pas. un embout fin qui délivre la dose légère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJe les ai adoptés