twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 10 décembre 2016 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Et oui ! elle me faisait de l'œil et j'ai craqué pour cette petite blouse

tunique

Un craquage très raisonnable quand même.

Et vous ?  plus de petit coup de cœur ?

weekend

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 11:00

Hello!
J'adore ce genre de blouse, j'en porte souvent,, elle est vraiment très jolie!
Gros bisous et bon week-end

sam2586

, le 10 décembre 2016 à 11:13

Coucou , un jolie craquage :) belle journée ;) bisous

Danaé

, le 10 décembre 2016 à 11:42

Eh bien j'ai craqué ce matin sur internet pour 3 tops en dentelle Thermolactyl, je connais et j'♥
de plus une offre exceptionnelle 29.70 € les 3, livraison gratuite !
Bisous et agréable samedi au chaud, brouillard ce matin ! berk !

Meili

, le 10 décembre 2016 à 11:45

Bonjour, tu as raison de te faire plaisir, elle te plaisait ! moi je n'achète plus rien, on doit faire des économies pour préparer le repas de Noël ♥ biz

Angela_2_113

, le 10 décembre 2016 à 11:53

Coucou ma belle,
Elle est jolie cette blouse.
Joli craquage.
Bisous.:-)

méli-beauté

, le 10 décembre 2016 à 12:00

CC elle est jolie :).
Bis

zazie

, le 10 décembre 2016 à 13:05

Coucou Eliane,
Il faut craquer quand l'occasion se présente, et d'autant plus, si le prix est raisonnable !
Très jolie ta blouse, j'aime beaucoup.
Pas de craquage fringues pour ma part... trop occupée par les cadeaux d'anniversaire et de Noël.
Bisous ma douce, bonne fin de semaine ♥

fabie2036

, le 10 décembre 2016 à 13:52

coucou, moi j'ai craquer pour des chaussures y'a pas longtemps et des legging donc la stop lol. Mais si le prix est raisonnable on craque vite. bon week end

Lililou11

, le 10 décembre 2016 à 14:41

Coucou, très sympa :-)
Bisous

ladyamandineg

, le 10 décembre 2016 à 14:56

coucou Eliane
elle est jolie :) pas de craquage pour moi en ce moment !
très belle journée, bises :))

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 16:35

Un très joli craquage , tu as eu raison .
Pas de dépenses pour moi ici , il y a des priorités , bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2016 à 18:11

coucou un craquage bien joli, moi j'ai craqué dernièrement pour mes boots et maintenant j'attends les cadeaux de Noel bisous bonne soirée

manon4

, le 10 décembre 2016 à 18:33

Oh bah moi des petits coups de cœurs j'en ai assez souvent , et ça fait du bien de se faire des petits plaisirs ;) bisous

Boni

, le 10 décembre 2016 à 18:35

Pas de craquage vestimentaire pour moi
Cette jolie blouse t'ira très bien, c'est certain
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

ptitcilou

, le 10 décembre 2016 à 22:07

il faut bien se faire des petits plaisirs parfois ! bon ces temps ci pas trop ! avec les fêtes , les cadeaux , les dépenses pour les bons petits repas pas trop de quoi s'écarter ! je me demande comment certains font ....je ne suis pourtant pas du genre très dépensière , je ne me permets pas des salons de bien être , ni des manucures etc , je ne vais pas très souvent chez la coiffeuse , je ne m' achète pas de marque et je trouve que je suis souvent dans le rouge avant la fin du mois
enfin bref
bisous ma belle

, le 10 décembre 2016 à 23:55

Vraiment jolie :)
bisous

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:34

Coucou, je comprend que tu es craqué, elle est top.
Bon dimanche ma belle, bises.

cia24

, le 11 décembre 2016 à 21:30

Coucou, tu as eu raison de craquer, j'aime beaucoup cette blouse.
Passe une belle soirée. Bises

mamounette21

, le 12 décembre 2016 à 16:26

Elle est très joli ta blouse ! Tu as eu raison de craquer !
Bisous !

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:55

oh c'est un craque qui est top je pensait que tu avait un coup de mou mdr je préfére ça bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CADEAU D'AMITIE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! J'ai eu la surprise de recevoir un cadeau d'une amie qui demeure en Vendée ! Elle a des doigts de fée et le tableau que vous voyez ci-dessus est fait entièrement à la main en 3D Je voulais vous faire profiter de cette merveille !! Aujourd'hui le froid...

BONSOIR ME REVOILA !!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! Quelle lenteur !! c'est de moi que je parle !! je suis comme un escargot sur ce tapis de marche qui me nargue ! Doucement !!!! me dis le kiné ! Oui bien sur !!! pas le choix ! car dès que la vitesse augmente les douleurs arrivent alors oui DOUCEMENT ! MAIS...

14° BIENTOT NOEL ??

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! J'ai du laisser mes pinceaux hier et me reconsacrer à mes cartes pour le marché de Noel car toutes les cartes de voeux de nouvel an sont parties ! Mais le poignet me démange malgré une grosseur qui évolue au niveau de l'articulation, comme ma fille...

LA FORET DE FOUESNANT

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Nous avons pris les petites routes de CONCARNEAU à LESCONIL en Bretagne et nous nous sommes arrêtés dans ce coin charmant pour une petite pause ! Des sujets pour de futures aquarelles dans cette belle région de FRANCE j'en ai trouvé de magnifiques ! Alors sus...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES PETITS LOUPS !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Ce soir nous fêtons l'anniversaire de mes petits enfants MARINE et MATTEO 9 ans Déjà !!!! oupssss !! j'ai l'impression de les voir encore tous les deux dans leurs trotteurs à faire les pires bêtises !! Donc pour moi repos aujourd'hui ! car je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJOYEUX ANNIVERSAIRE MES PETITS LOUPS !!