twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 6 juillet 2017 Beauté › Parfum

elle

Estée Lauder, Yves Saint Laurent, Jean Paul Gaultier... Entre nous quand ils font les soldes chez Origines parfums ils ne font pas semblant ! Du coup je matte et je craque ! Je mets des produits fortement remisés dans mon panier et puis ... je vais voir mes produits favoris, je me fais plaisir et j'en profite pour faire mes achats pour l'été car oui quand on part c'est pour voir la famille, les amis alors j'en profite pour tous les gâter en sachant que sur ce site je ne vais pas me ruiner ! Je l'adore et j'en parle souvent c'est vrai, il faut dire que je ne vais plus en parfumerie traditionnelle ou les conseillères n'ont pas le temps, ne prennent pas le temps de vous écouter, de vous aiguiller, de vous présenter les nouveautés et puis en passant en caisse on a même pas le droit à une petite attention, j'ai vraiment l'impression de ne pas être une personne mais un porte monnaie et je ne suis pas du genre à faire un scandale ou à réclamer une petite attention, ce qui pourtant me semble, une forme de respect ! Voilà pourquoi j'achète désormais sur origines parfums car il y a toujours des cadeaux de marques avec vos achats, des offres spéciales, des promotions, des produits mis en avant, en deux jours c'est livré et il y a toutes les marques sur le site, voilà pourquoi il fait parti de mes préférés ! Aujourd'hui zoom sur ma commande, un parfum homme Bleu de Chanel que l'on ne présente plus tellement il est ancré dans la société, c'est une référence dans son domaine avec ses notes d'agrumes, cèdre et bois de santal à 48 euros 99 les 50 ml et puis un parfum femme avec Dahlia divin de Givenchy  une eau de toilette sucrée aux délicieuses notes d'orange sanguine, pêche de vigne, jasmin rose, bois de santal, vanille à 62 euros 98 les 75 ml une affaire ! Voilà je voulais partager avec vous ma belle commande, belle journée les filles !

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 16:27

PETITE VEINARDE LOL.. tu as fait des folies ;-) .. des biosus (ma folie ce sera un sac à main de marque, mais je trouve pas mon bonheur en boutique qued es trucs qui me paraissent pas "moderne" bisous

MA541

, le 7 juillet 2017 à 19:23

Ouiiiii ça fait du bien de se faire plaisir :) En magasin il n'y a que les trucs que personnes ne veut qui sont soldés ah mon avis ton sac tu le trouveras sur internet :) bisous belle soirée

Meili

, le 6 juillet 2017 à 16:58

bonjour, j'ai testé Dahlia de givenchy, très fruité, sucré, féminin, beau flacon, biz

MA541

, le 7 juillet 2017 à 19:25

Bonsoir Meili oui il est très estivale :) bises belle soirée

carfax

, le 6 juillet 2017 à 18:37

bonsoir, comment vas tu? très sympa ta commande. j'ai quelques parfums en stock donc je n'achèterai pas malgré les soldes. et puis il faut que je reste sage, ça tombe bien. passe une bonne soirée et à bientôt!

MA541

, le 7 juillet 2017 à 19:26

Haha tu es trop ;) Oui mais des fois il faut se faire plaisir, bisous belle soirée

ALEXCHAMP

, le 6 juillet 2017 à 20:19

Coucou, jolie commande! Ici je me ferai offrir du parfum pour mon annif, je pense, bisous

MA541

, le 7 juillet 2017 à 19:27

Hello Alex ah tu as raison :) Bisous belle soirée

Bettychoice

, le 6 juillet 2017 à 22:07

Bleu de Channel il sent super bon :)
bisous

MA541

, le 7 juillet 2017 à 19:25

Oh oui ! Bisous belle soirée

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 22:37

Je n'ai jamais acheté sur ce site , un jour peut-être !! Bonne journée. Bises

MA541

, le 7 juillet 2017 à 19:23

Oui un jour peut-être ;) bises belle soirée

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 09:05

coucou
Sympa, c'est une bonne affaire, tu as bien fait de craquer
bisou, bonne journée

MA541

, le 7 juillet 2017 à 19:24

Hello merci Sève bisous belle soirée

Flor Bela

, le 7 juillet 2017 à 20:25

Jolie commande ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

J'ai gâté mes hommes

Aujourd'hui 1er mai article parfumé ! J'aime gâter les hommes de ma vie (comprenez père et frère et ...Mr cela dit, il n'a pas eu le droit cette fois-ci de glisser un article dans le panier car j'ai passé cette commande sans lui en parler et surtout sans lui à mes côtés sinon la surprise...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

A l'origine ...

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal , le dernier née de la famille Guerlain , trouvé à prix réduit chez origines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraA l'origine ...