twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 mars 2018 Beauté

hello

hier j'ai rendu visite à Yves,

comme prévu , puisqu'il a pensé, comme chaque mois, à m'envoyer une ptite Offre ;)

ooooooooooooooh un joli sac pour 5.95€ !

YVES

j'aime les sacs

j'aime les collectionner !

mais c'est vrai qu'en plus, avec des enfants , et notamment en bas âge, on a jamais assez de sacs !!

quand je parts une journée ou + j'ai toujours plusieurs sacs pour que chaque chose soit à sa place !

- le sac avec les changes

- le sac avec les jouets 

- le sac avec la gigoteuse et la ptite musique pour le dodo .........

d'ailleurs le pti vanity de Jérémy est un cadeau Yves 

celui de ma fille aussi  (cadeau avec supplément)

Voici donc mes achats :

y rocher

un joli vernis corail  (il parait rose mais il est plutôt orangé)

1.95€,  vu que maintenant les réduc' passent sur tout !

le sac 5.95€

et en cadeaux : un gommage  30ml et un lait 30ml

RDV le mois prochain

en plus je pourrai passer la boutique en revue et choisir le cadeau que je veux contre mes Pétales :)

BON JEUDI !

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 22 mars 2018 à 08:43

bonjour Tchoupi, une belle affaire !!
tu as raison les sacs on en a toujours besoin.
à bientot pour voir ton choix sur le cadeaux "pétales", bizzzzzz

jodanelle

, le 22 mars 2018 à 12:39

couocu j'ai reçu l'offre, mais j'ai vraiment beaucoup de pochettes et une vanity superbe faite par notre amie Ba qui a sa petite entreprise MilBrod & Merveillles bisous

KATELL1

, le 22 mars 2018 à 14:27

Ce sac est très sympa. Bises

Meili

, le 22 mars 2018 à 16:44

bonjour, c'est toujours utile un sac comme celui là, faut que je fasse un tour chez YR ! biz

angemarie

, le 22 mars 2018 à 17:53

Pas tentée , celui de l'année dernière attend son tour .....bisous

ptitcilou

, le 22 mars 2018 à 17:57

je l' ai vu ! je vais peut être bien le prendre aussi il me plait bien
bonne fin de semaine
bisous

Angela_2_113

, le 22 mars 2018 à 18:52

Coucou ma belle,
Un joli craquage.
Belle soirée.
Bisous.

Lililou11

, le 23 mars 2018 à 10:05

Coucou, j'y suis allée aussi mais je n'ai pas pris le sac
Bisous :)

loulou1414

, le 26 mars 2018 à 21:44

coucou ah ben super c'est sur yr fait tjs des cadeaux avec des reduct sinon les sacs moi j'evite chez yr car bon j'en ai pas vraiment l'utlite bon mais c'est vrai que comme toi tu parle en effet ca te rends bien service alors c'est top sinon ca fait un moment que je ne suis pas alle chez yr et pourtant depuis quelque mois je recois a nouveau les cartons tous les mois oui et j'ai eu cette offre aller a plus tard

Sandee

, le 8 mai 2018 à 20:56

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

enfin ! merci BA

coucou ca va vous ? rho, moi je dors hyper mal...... je me reveille a 2h ....... la chaleur, les moustiques ..... je me recouche vers 4h/5h..... du coup je suis épuisée ! une surprise dans ma boite aux lettres vendredi : j'ai reçu vendredi 2 commandes du catalogue cadeau merci BA Voilà donc mes...

un achat pour Moi ;)

bonjour ! journée cool aujourdhui mr est absent depuis hier après midi , et jusqu'a vendredi soir je lui ai dit de bien prendre son chargeur de portable. on sait jamais he bien il m'a appris qu'il a pété son écran d'i-phone. mais ouf, que l'écran ..... la ptite est avec papi/mamie depuis...

ptits achats, et economies

hello j'avais besoin de différents produits de parapharmacie -- de l'anti moustique adapté aux femmes enceintes, et que ma fille pourrait aussi utiliser lorsque le sien sera fini elle , elle a deja entamée le sien . les piqures, c'est pas drôle ! -- un complément alimentaire spécial grossesse...

dimanche

Bonjour ! hier nous sommes allés au spectacle de NOEL par le C.E de mr j'ai négocié un détour par un nocibé (pour utiliser mon bon de 6,50€ vu que je n'ai pas de boutique à coté et qu'on ne peut pas l'utiliser directement sur le web....) . Bah pas de nocibé à l'adresse notée ! les...

bonjour ! / JEU LA ROCHE POSAY

Bonjour comment ça va ?? aaaah j'ai bien dormi moi ! Hier je suis allée me dépenser ! non seulement j'ai fait 1H de zumba mais en plus j'ai enchainé avec 1H de step niveau avancé ..... pas simple ! mais oooooooooouh ça fait du bien !! je suis rentrée bien naze, à 23H mesdames :) faut en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moibonjour ! / JEU LA ROCHE POSAY